Camping Les Myrtilles

• 9.3Eetgelegenheden
  • 7.9Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

47 Reviews over Les Myrtilles

• 10DUPRAT Jean-Claude04-08-2019

Camping caravaning super

Sylvie et Laurent, les propriétaires, sont très accueillants, très sympathiques et très serviables. Ils sont toujours près à rendre service. Le camping est très bien tenu. Les animations sont très conviviales. N'hésitez pas à vous installer sur ce camping caravaning.

• 10Napo Picon28-08-2018

Camping au top

Merci a Sylvie et Laurent pour cet accueil chaleureux et la super ambiance. Un camping ou l'on ne s'ennuie jamais. Petits et grands participent aux nombreuses animations organisées par Aurélie , l'animatrice du camping. Pour le snack, faites confiance a Mickaël pour vous préparer une pizza au top. Un camping au top. J'y retournerai sans hésiter.

• 9Leclerc07-08-2018

Camping familial

Client fidèle depuis des années, accueil tjrs aussi chaleureux.la bonne humeur est toujours au rdv . Les sanitaires entretenus,les emplacements propres et la piscine à la bonne température. Toute l équipe et les propriétaires sont à l ecoute des vacanciers et prêts à vous dépanner si nécessaire ! Encore un bon séjour en perspective !!

• 4Héron Jacob02-08-2018

La saleté en prime

Le plus, c'est la vue, et le moins, accrochez-vous. Les sanitaires vétustes sont sales, nettoyés une seule fois par jour et c'est vite dit. Pas de patères pour les sacs de vêtements dans les WC et certaines douches. Pour vider les cassettes chimiques, il faut soulever la plaque d'égout qui reste très dangereux si on glisse du bord. J'espère que le service d'hygiène et de la sécurité viendront contrôler. Les mélangeurs des éviers coulent à côté, ( trempé à la fin de la vaisselle) et de plus c'est une patinoire. La piscine est plus ou moins entretenue, des traces de mousse sont sur les bords. Pour les proprios, le plus important, c'est de bringuer !!!!! les clients n'ont rien à dirent !!!!! cherchez l'erreur. Nous y retournerons jamais plus.

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 10fabrice16-03-2017

camping familial où il fait bon vivre

Nous allons aux myrtilles depuis 2011, les enfants ne veulent aller nul part ailleurs. L'ambiance est bonne et familial. Les sanitaires sont propres, les emplacements sont agréables et ombragés. L' été, des animations sont proposées le matin pour les enfants, l' après midi pour tous. La région offre pleins d' activités à faire ( vtt, parapente, tir à l'arc, gyropode, rando, etc ...). Bref je recommande fortement ce camping à toutes les personnes qui veulent passer de bonne vacances.

• 10GARNIER06-09-2016

Très bonne accueil, camping très agréable

super animation , environnement très agréable, super vue sur les montagnes. Nous avons était bien accueillis , bonne ambiance avec les propriétaires du camping ,superbe piscine . Nous avons passer de bonne vacances. Soirée karaoké génial. Remarque , je tiens a signaler que les toilettes du camping sont nettoyer 2 fois par jour. Certaines personnes disent qu'ils sont salent , je suis désolé mais la propreté serait déja respeter sur les lieux par ces personnes cela resterait propre. Je trouve sympa qu'il y est un coin pour promener ses chiens car se n'est pas le cas pour certains campings . Alors les personnes qui se plaignent que le camping ne fournisse pas de sac pour les besoins peuvent prévoir avant de venir .Ce n'est pas a eux de fournir les sacs.

• 10Jean luc30-08-2016

Super séjour

6 ans que nous passons nos vacances dans ce camping. L accueil est toujours aussi chaleureux. Pour repondre aux personnes qui se plaignent de la propreté des sanitaires, il faut savoir qu ils sont nettoyés 2 fois par jour et que certain clients sont irrespectueux des lieux ! Nous sommes amoureux de ce camping et nous remercions encore les propriétaires avec qui nous nous sentons comme en famille. A l année prochaine !!!

• 10Isabelle28-08-2016

Simplement génial.

Vraiment un bon accueil. Camping a la hauteur de nos attentes cela fait 6 ans que nous y passons nos vacances et il est pas question d'aller ailleur. Laurent et Sylvie sont au top. Les activités proposées sont au rendez-vous meme pour les petits. Les sanitaires sont bien netoyer 2 fois par jour mais malheureusement certaines personnes n'ont aucun respect du travail fourni par l'équipe. Cest pour cela que la cabine bebe qui a ete refaite l'année dernière est fermé et il faut aller demander la clé. Et oui si certain ne l'ont pas trouvé je confirme qu'il y en a bien une ! Voila des insatisfaits il y en a partout. Vivement décembre pour y retourner.

• 6Marcel25-08-2016

Déçus....

3eme été que nous allons à ce camping. L'emplacement ombragé est super...dommage que le ruisseau sente mauvais..! Nous avons été déçu par l'entretien des sanitaires : urinoirs non utilisables..(pourquoi ?) robinets pour la laver la vaisselle qui coulent depuis 3 ans, (pull et short trempés). La propreté laisse aussi à désirer. 1,50 € par chien, et pourquoi? Même pas une poche a disposition pour ramasser les crottes...parcours promenade encrotté.... Bref, je pense que nous n'y retournerons pas.

• 5Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 6Everdina24-08-2016

Nooit meer.

Omgeving prima, Bagnère leuk, eigenaresse vriendelijk, campingplek krap, sanitair redelijk schoon, te weinig toiletten, zonder bril, douches veel te harde straal en constant muziek in sanitairgebouw. Elke avond dreunmuziek, begon al in de namiddag, steeds hetzelfde, heel storend. Overal te horen commentaar bij activiteiten. Pizza van buiten warm, van binnen koud. We verwachten rust en wandelaars en troffen een poppenkast. Veel Franse jeugd, geen Nederlanders.

• 6Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar