Camping Chantecler

2 reviews over Camping Chantecler

Des vacances entre amis

Mau&Nico
13-3-2017

Nous sommes ravis. Nous avons passé d'excellentes vacances à ce camping. L'endroit est vraiment paisible, chaleureux et très accueillant. Les propriétaires sont très gentils, ils font que le camping reste propre et ils restent à la disposition des campeurs en cas de besoin.

Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Oude reviews (archief)

un camping convivial dans la nature

GOUJARD
6-6-2013

Le cadre est très agréable: camping au bord d'une rivière au pied des montagnes: beau camping fleuri au milieu de la nature! Où vous pouvez planter votre tente sous des arbres. Un accueil chaleureux, sympathique. Ils sont toujours prêts à vous rendre service.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Chantecler in Bagneres-De-Luchon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Chantecler zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Chantecler scoort een 9.86 uit 10 op basis van 2 reviews.