Camping Arome vanille

8,7

14 reviews over Camping Arome vanille

Nous recommandons

Carcassonnais, 29-8-2016

Accueil jovial, location en petit chalet, très propre. Quelques détails (manque une ampoule, ou le débit de la douche est trop faible), mais globalement, une excellente impression. Sécurisé et plein de distraction pour petits et grands, cela reste un endroit calme pour qui veut s'y reposer. Le gérant tout sourire court en permanence et reste très disponible. Problème de le wi-fi: Il est payant, avec des cartes pour 1H, 1journée ou la semaine. Le débit (alors que nous sommes parmi les plus proches de l'antenne) laisse vraiment à désirer. Vous pourrez relever vos mails si vous n'êtes pas trop pressé, mais ne comptez pas regarder un film en replay par exemple. Finalement, j'ai passé mon séjour à user la 3G). Restaurant très agréable, et rapport qualité prix excellent. L'endroit est idéalement placé, tout proche de Luchon et de nombreuses activités de divertissement pour petits et grands. C'est un grand camping mais qui reste familial. A l'occasion d'un séjour en famille avec enfants, nous recommandons.

Camping accueillant et très agréable

Deleyva, 18-8-2016

Super séjour, camping très accueillant, très bien situé à 5 min en voiture du centre ville. Une vue magnifique et très calme. Un mobil home très proche et très fonctionnel. Le club pour enfant est un plus il y a beaucoup d'activités, ma fille était enchantée. Un grand merci aux propriétaires de leur accueil et de leur gentillesse.

Je conseille cette endroit.

Excellent

Marie, 9-5-2016

Accueil toujours aussi agréable (raison pour laquelle nous retournons dans ce camping quand nous allons dans la région), mobil-home fonctionnel et propre, camping très bien entretenu.

Proximité avec Luchon.

Camping à vocation familiale, calme et agréable.

A RETENIR

ARNAUD SERGE, 6-4-2015

camping très agréable , calme très bon rapport qualité prix .

très propre , le personnel est très agréable et accueillant.

les chalets sont très bien .je vous le recommande

A recommander !

Orlane, 1-3-2015

Un accueil sympathique et souriant… ça existe encore ! Nous l'avons trouvé à Bagnères-de-Luchon lors de notre récent séjour au camping AROME VANILLE.

Tarifs compétitifs, lieux propres, literie confortable.

Le coin kitchenette est très appréciable pour faire attention au budget vacances !

A 3 min en voiture des bas des pistes. Un régal !

Nous reviendrons sans hésiter !

Belle destination, bel aménagement, bon accueil

Philippe, 14-12-2014

Ce camping a eu une 3eme étoile, et ce n'est pas un hasard. Pour y être retourné alors que j'y suis allé il y a 5 ans environ, l'entretien a évolué, les services aussi. Les gérants se mettent en quatre pour vous rendre service malgré la dimension du camping, et des services dignes qu'on ne retrouve pas toujours sur des camping 3 fois plus gros. Le patron est carré sur tous les points et toujours le sourire et moi j'aime ça. Les tarifs sont plus que raisonnables, le camping est propre, j'ai aussi constaté que les sanitaires avaient pris une fraîcheur supplémentaire alors que c'était déjà nickel il y a 5 ans. Structure enfant, au calme... Finalement la seule chose que j'ai regretté (ayant un enfant en bas âge) c'est le comportement (notamment des espagnols hélas) qui roulent vite... comme partout.

En résumé : emplacement tente : impeccable (du gazon, pas de la terre battue ou du sable lol), chalet bien aménagé et nickel.

Je recommande !

sympathique camping

Binois, 24-9-2014

ce camping est bien situé au calme à la périphérie de Luchon .le cadre est dégagé et bien ensoleillé.notre petit chalet avec sa terrasse ouverte sur la montagne était très agréable.

L'accueil est chaleureux et dévoué.

Nous avons passé un très agréable séjour.

Je recommande ce camping.

Deux très bonnes semaines, merci !

Ursule, 20-8-2014

Situé au cœur des montagnes, le camping, très verdoyant, est vraiment joli. Avec 3 enfants (13, 10 et 7 ans) et un chien, nous avions réservé un petit chalet très pratique avec sa terrasse couverte pour profiter de l'extérieur même en cas d'averses. Venus pour randonner, le choix des parcours au départ de Montauban est déjà intéressant mais grâce aux animations (gratuites !) destinées aux enfants, nous avons pu faire également quelques randonnées plus longues, en amoureux... Quelques soirées resto dans le camping, avec des prix tout à fait raisonnables et c'est vraiment un excellent séjour que nous avons passé. Merci donc.

super calme

FEKIR, 10-8-2014

très beau camping très boise et fleuri

Nous sommes arrives tard et sous la pluie,pourtant on a été accueilli avec beaucoup de gentillesse et on a été servi au restau avec un plat du jour super bon alors qu il allait ferme c est rare.

Pour notre prochaine rando si on passe ds le coin on s arrêtera la

Nous avons encore passé de magnifiques vacances! Merci à toute l'équipe! Cadre reposant et ENTRETENU (comparé aux autres camping...rien à voir!) Emplacements spacieux, tant pour les campeurs que pour les "locataires". Propreté absolue niveau sanitaires, mention spéciale pour la nurserie! De plus, seul camping des environs à prévoir de L'ANIMATION pour ses clients (et pas juste une pauvre piscine bondée!!!) : Pour les petits , club animation 6-12 ans et pour les grands, soirée à thème tous les vendredis! Hier, nous avons passé un super moment au concours de pétanque, avant d'aller goûté à la paëlla au feu de bois... juste délicieuse et ambiance nickel !!! J'ai 2 enfants (7 et 9 ans) qui peuvent s'amuser, copains à la clef, dès le premier jour...Tout est pris en charge pendant que nous, parents...profitons du calme!!! Accueil toujours aussi sympathique depuis 3 ans! Bref, à l'année prochaine!!!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Arome vanille in Bagneres-De-Luchon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Arome vanille zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Arome vanille scoort een 8.74 uit 10 op basis van 14 reviews.