Camping Camping Cap Pyrénées

9,6

69 reviews over Camping Camping Cap Pyrénées

Au top!!

Sébastien, 11-5-2018

Camping très agréable et bien situé avec vue sur les montagnes. Propriétaires plus que sympathiques. Je recommande fortement.

superbe

Aurélie, 11-5-2018

sejour top avec des propriétaires top. le logement est de très bonne qualité et une tranquilité enorme. Superbe séjour.

GENIAL, COMO LA ESTANCIA ANTERIOR

Miguel Angel de la Rubia, 24-4-2018

La estancia genial como la vez anterior (año 2017). Encantadores Isabelle y Franck. Todo muy comodo, tranquilo, muy limpio y muchas facilidades.

Genial para niños, genial la ubicación. El alojamiento muy nuevo, comodo y limpio.

Muy agradecidos por el trato de Isabelle y Franck.

Repetiremos nuestra estancia con toda seguridad, era la segunda vez que ibamos y pensamos volver en breve.

Muy bien situado para hacer actividades de montaña y nieve.

GENIAL, NOS ENCANTÓ COMO LA VEZ ANTERIOR POR TODO.

Super

Christophe, 1-3-2018

Très bon accueil propreté location très propre et très bien équipé avec de très bon conseils sur la région à l écoute très serviable une grande gentillesse et de très bonne pizza fait par le patron nous reviendrons avec plaisir je vous conseille de passer un séjour dans le camping

Superbe sejour

Laetitia, 8-1-2018

Nous avons été très bien accueillis avec la surprise d'avoir un magnifique chalet avec un confort et une décoration irréprochable. Des services de qualité dans un endroit superbe.

Bonheur!

Marie, 10-10-2017

à part quelques gouttes d' huiles essentielles dans le hammam et sauna, il ne manque rien à ce camping des plus accueillant, extrêmement bien situé, ensoleillé, arboré, départs de randos merveilleuses... ON A ADORE!!! merci encore et à bientôt.

jamais vu un camping aussi propre!!! Et les propriétaires aussi serviables!!!!

Camping familial bon rapport qualité prix, une piscine

Thierry CHARBONNEAU, 8-9-2017

Camping familial bon rapport qualité prix, une piscine serait bienvenue

Un havre de paix aux pieds des montagnes, nous avons par

Michel LEMARIE, 6-9-2017

Un havre de paix aux pieds des montagnes, nous avons savouré chaque petits déjeuners bercés par quelques cloches des troupeaux sur les monts et les vols majestueux des parapentistes.

C'était vraiment top!

A faire et à refaire

HEUGAS Jean-François, 31-8-2017

Nous avons passé un super séjour aussi bien par le logement un chalet très spacieux, un paysage de fou et l ensoleillement parfait du val d azun. L accueil des propriétaires est juste parfait. Nos enfants nous ont dit que c'étaient leurs meilleures vacances. Nous reviendrons c'est sûr.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Camping Cap Pyrénées in Aucun , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Camping Cap Pyrénées zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Camping Cap Pyrénées scoort een 9.61 uit 10 op basis van 69 reviews.