Géén boekingskosten

Camping La Châtaigneraie

FrankrijkMidi PyreneesAgos-Vidalos

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Châtaigneraie voor je op een rij gezet:

8.6FantastischScore uit 18 reviews

Meer camping info

18 Reviews over La Châtaigneraie

• 10Eléonore27-07-2019

Absolument parfait

Camping très agréable et confortable. Au calme, beaucoup d'arbres, équipements propres, piscine chauffée, pataugeoire pour les plus petits et super toboggan pour tous ! L'accueil est également très sympathique, à l'écoute et de bons conseils. Parfait pour découvrir la magnifique région : cirque de Gavarnie, pont d'Espagne, les lacs, la montagne, les randonnées... Nous avons passé une super semaine en famille.

• 10Margot03-03-2018

c'était parfait

Nous sommes allés au camping la chataigneraie mon mari et moi et nous avons été très agréablement surpris de l'accueil du propriétaire qui est aux petits soins pour ces clients,toujours prêt à rendre service si on lui demande quelque chose, toujours souriant, sanitaires très propres, accès PMR impéccable, aire de jeux pour les enfants, camping silencieux, on peut se reposer sans crainte , le boulanger qui passe le matin est tres agréable pour avoir notre pain chaud pour le petit déjeuner,je recommande vivement ce camping et surtout j'y retournerai , bonne continuation Lulu et à bientôt, Margot et fabrice

• 10GUIHENEUF-LABENNE01-03-2018

Le meilleur camping de la vallée!

C'est un petit camping chaleureux, familial avec un bel espace jeux pour les jeunes enfants (haute sécurité).La petite piscine à l'ombre permet aux bambins de se rafraîchir sans coup de soleil! Nous y avons passé quelques jours pour un séjour raquettes.C'est un endroit idéal permettant de rayonner sur plusieurs stations.La vue sur la montagne enneigée est un ravissement! Le propriétaire est très sympa et est aux petits soins! Ce camping est LE camping de la vallée!

• 10Papin21-08-2017

Super camping!!!

Camping super. L accueil y est chaleureux et conviviale. Le camping est super calme la nuit. Le propriétaire est à notre écoute. Les espaces sont ombragés. Le coin enfants et piscine sont genial.les enfants ont adoré. Nous y étions allés l année dernière et nous n avions pas eu le temps de tous visiter. Nous y sommes revenus et c est toujours aussi bien!!! Le camping est idéalement situé pour visiter les incontournables des Pyrénées !!!

Pour ceux qui aiment être au calme, en famille, pour se retrouver, n hésitez plus!!!

• 10Bourdonnais30-07-2017

Camping familial très calme et propre

Bon rapport qualité prix. Propriétaire à l'écoute des vacanciers. Mobil-home propre. Camping au calme proche d'Argeles Gazost. Le passage du boulanger d'Argeles est un plus, car le pain se conserve bien et l'on peut lui commander ce que l'on veut. Aire de jeux agréable pour les enfants, sans parler de la piscine. Une deuxième semaine n'aura pas été de refus. On reviendra l'an prochain.

• 9Gatard24-07-2017

Super camping

Famille de 6, nous avons loué un emplacement durant 8 jours au camping La Châtaigneraie. L'accueil y est très chaleureux et le propriétaire s'active du matin au soir pour notre bien-être. Notre emplacement était spacieux, ombragé et proche des sanitaires. L'entretien des espaces est impeccable. Les sanitaires sont modernes et la personne chargée de leur propreté fait du très bon travail en plus d'être avenante. L'aire de jeux et la piscine chauffée ont satisfait petits et grands. Sa situation géographique permet d'être au calme et de profiter des nombreuses activités (randonnées, visites, sports...) proposées dans les environs. Camping idéal pour passer de bonnes vacances en famille à un prix abordables !

• 10fabrice26-02-2017

camping très bien entretenu et accueil chaleureux

Camping exceptionnel pour sa propreté et l'accueil chaleureux du responsable, souriant, serviable, toujours prêt à rendre service, si on lui demande quelque chose, toilettes impeccables et sanitaires pour les PMR , je n'ai vraiment aucun reproche à faire à ce camping, il est situé à proximité de tous les sites importants des Pyrénées, les enfants s'amusent en toute sécurité,dans l'espace qui leur ai réservé, avec piscine, toboggan aquatique , bon rapport qualité, prix, je recommande ce camping familial , à toutes les personnes qui souhaitent se reposer tranquillement.

• 8savoir31-07-2016

Camping idéal pour vacances en famille

Excellent accueil superbe panarama sanitaire très bien entretenu Coin douche spacieuse et très pratique Gens souriants Endroits très calme superbe semaine très bien situé pour visiter la région excellent qualité prix

• 9Staat v/h sanitair
  • 8poree18-08-2014

a conseiller

camping tres famille,beaucoup de persones reviennent tout les ans et acceptent parfaitement les nouveaux tres calme la nuit les personnes qui s'occupent du camping sont a notre écoute tres interessant pour les familles qui ont des enfants,sanitaires impeccables

• 9Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar