Hotel Auberge De La Vigotte

FrankrijkLorraine (Lotharingen)Le Girmont Val d Ajol

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Auberge De La Vigotte voor je op een rij gezet:

7.7GoedScore uit 3 reviews
+5/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.7GoedScore uit 3 reviews

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer hotel infoTonen op kaart

3 Reviews over Auberge De La Vigotte

• 10lambert06-08-2014

super séjour

Je viens de passer avec mon épouse un très agréable et reposant séjour dans ce charmant petit hôtel. La situation géographique, au milieu de la foret vosgienne avec une superbe vue, est vraiment appréciable. Nous avons apprécié les repas demi pension ( vraiment d'une très bonne qualité avec des produits frais). Nous avions choisi la gamme confort certes un peu plus onéreuse, mais vraiment d'un très bon rapport qualité prix (surtout en demi pension). Nous y retournerons c'est sur! Merci à toute l'équipe pour ces 4 jours!

• 4Gerben28-08-2012

Never again!

Bediening laat je lang zitten, haalt lege flessen en glazen niet weg, vergeet bestellingen, en bedient van links en van rechts. Niet professioneel. Eten is flauw. Ratatouille tot snot gekookt, vis is korzelig. Klassieke recepturen worden losgelaten, helaas. Nieuwe eigenaar timmert aan de weg met reclame, maar keuken en bediening verdienen meer aandacht.

• 9marchal24-02-2010

Superbe hotel de caractère

J'ai déjà bcp voyagé et ai découvert des hotels hypermodernes mais pour une fois, nous voulions un cadre champêtre et une bâtisse de caractère.

A première vue, la neige donnait un côté "bout du monde" et la bâtisse était en efftet un bâtiment à l'ancienne qui tranchait carrément aux grands groupes visités où tout est étudié pour attiré le client. Une fois franchi le pas de porte; l'accueil chaleureux et quasi personnel donnait l'impression d'arriver en terrain connu. L'hotel nous paressait vide mais détrompez-vous, une fois le soir, le restaurant était bondé et je comprends maintenant pourquoi.

La journée tout le monde part en balade visiter les cascades et foret de la régions (splendide) et le soir, rendez vous autour d'une des tables du resto pour y manger des mets du terroir concotés de mains de maitre. De plus les serveurs sont proches du client et ajoute une touche d'humour aux personnes taquines comme moi mais si vous désirez la discrétion, le service sera adapté pour votre qu

Hotel Auberge De La Vigotte info

Building information