Géén boekingskosten

Hotel Les Chatelminés

FrankrijkLorraine (Lotharingen)La Bresse (Vosges)

We hebben de beste aanbieders voor Hotel Les Chatelminés voor je op een rij gezet:

8.2FantastischScore uit 76 reviews

8.2FantastischScore uit 76 reviews
  • 5.5Ligging t.o.v. pistes

78 Reviews over Les Chatelminés

• 8TWAN SMETS13-09-2020

Het was een fijne nacht. Goed avondeten en goed ontbijt, jammer dat er corona was waaardoor alles net wat anders moest.

• 10Geers Miel25-09-2019

nous avons passé un séjour agréable ; la gentillesse du personnel est toujours prés à rendre service . la chambre est très agréable avec le balcon pour se reposer

• 8DAVID26-08-2019

Très bien, nous reviendrons. Le personnel est très attentif et sympathique.

• 10GERARD26-08-2019

Très bon hôtel petits déjeuner copieux repas délicieux

• 9Robert24-08-2019

Personnel à l'écoute de ses clients très bon restaurant aussi très bon rapport qualité prix par à port à certains Resto attrape touristes et beau cadre aussi

• 10JEAN-PIERRE21-08-2019

Très chouette séjour. Gentillesse du personnel, propreté et repas excellents. A recommander

• 9CORINNE16-08-2019

Un point fort à améliorer c est le buffet petit petit-déjeuner même s il faut payer 12/15 € plus de choix en salés Il nous a manqué une piscine pour quelques longueurs ... Sinon le séjour nous a beaucoup plus et nous reviendrons

• 7JACQUES23-07-2019

nous avons passé un beau séjour dans votre hôtel. seulement la formule demi-pension n'était pas très clair. aussi pour le personnel j'ai l'impression.

• 9Michel17-07-2019

Très bon hôtel, chambre spacieuse, lumineuse et calme. Bonne literie. Petit déjeuner varié et complet, quantité et qualité sans faute. Cuisine excellente, assiettes copieuses et colorées, proposant des profits de saison et de terroir à ravir les papilles ! Accueil chaleureux et personnel très gentil. Continuez.

• 9MARIE JEANNE15-06-2019

Très bon hôtel, accueil sympathique, grande chambre avec balcon, calme malgré la route... Très bon restaurant, très (trop) copieux...

Hotel Les Chatelminés info