Hotel Inter Arcole

17 reviews over Hotel Inter Arcole

Étape professionnelle

BAUER Marie helene
2-6-2018

l’hôtel mérite une rénovation (sanitaires des chambres, escalier, décoration, peintures).

Mais le service et l’accueil sont impeccables.

Bon rapport qualité prix bon mais peut mieux faire

Bourgeois Cédric
8-3-2018

Rapport qualité prix bon, mais la chambre est petite (mais suffisante pour un court séjour), salle de bains vieillissante à remettre au gout du jour, isolation via la nationale trop faible, la télé devrait être plus inclinée vers le bas.

correct pour une ou deux nuits

picard christian
11-12-2017

L'accueil très sympathique, la chambre un peu petite mais pour dormir c'est bien suffisant

La salle de bain n'est pas très pratique surtout l’accès au bac a douche

Amélioration

Goulin Armand
25-10-2017

Hôtel restant assez moyen sur son ensemble des service.

Bien dans l'ensemble pour le prix payé

KIBLER Karine
16-10-2017

Nous avons, apparemment bénéficié d'une offre spéciale et on a eu une chambre qui n'en valait pas plus... aurions nous eu une chambre plus spacieuse si on avait payé le tarif normal ? Concernant le diner tout était bon.

juste suffisant pour une nuit mais pas plus.

LAGNIEL THIERRY
    23-6-2017

Décor vieillissant, chambres étroites et accueil du soir froid et distant. En revanche, personnel du matin très sympa et petit-déjeuner copieux et de très bonne qualité.

Peut mieux faire ...

VILLER BERTRAND
    24-3-2017

L'accueil est professionnel et agréable à la fois. La chambre est propre de même que la salle de bain même si l'en,semble commence sérieusement à accuser le poids des ans.

L'équipement laisse à désirer sur deux points :

1) Le wifi coupe sans cesse et ne peut être utilisé correctement. J'ai dû utiliser un transfert de connexion depuis mon téléphone mobile pour pouvoir travailler.

2) Le site vante la télé avec canal+ .... mais ça ne fonctionne pas ... sur la très petite télévision installée dans la chambre. Elle est d'ailleurs fixée bien trop bas pour pouvoir être regardée depuis son lit ... un comble !

Rapport qualité prix moyen donc, mais pour 43 euros, il faut aussi savoir raison garder ...!

Hotel en declin

Kaiser Philippe
      14-3-2017

Poignée du sèche cheveux devient brulante (il faut la tenir avec une serviette)

moisissures au plafond salle de bain

vis qui tombe de la grille porte savon

la chambre a besoin d'être refaite (voir qualité prix B&B.

Bien mais ...

Pécot Serge
        28-2-2017

Globalement bien , propre , calme , gérant aimable .Signalétique inexistante sur autoroutes , et même ZAC , enseigne moitié éteinte . Luminaire tete de lit Hs , mais Gros problème : La femme de chambre a 10h30 frappe la porte , ouvre et rentre !!! Malgré " ne pas déranger " !!! De plus en 2e nuit , chambre non faite : Serviettes sales , literie non refaite , etc !! Hallucinant ! Signalé le matin au départ , écouté mais pas un geste commercial alors que les services ne sont pas effectués !!! Stupéfiant ! Il n est jamais trop tard pour bien faire .

Nuit calme

LAROCHE Sébastien
          6-2-2017

Bonne literie, chambre calme. Salle de bain un peu exigüe.

We hebben een aantal aanbieders voor Inter Arcole voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Inter Arcole in Houdemont, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Inter Arcole zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Inter Arcole scoort een 6.94 uit 10 op basis van 17 reviews.