Hotel Hostellerie de L'ile

6.8VoldoendeScore uit 13 reviews

0Tonen op kaart

13 Reviews over Hostellerie de L'ile

• 8Christian26-03-2019

Séjour plutôt agréable, bonne qualité d’accueil, repas et cadre agréable. Le mobilier de la chambre ancien mérite une modernisation.

• 5Yann20-02-2019

Ensemble vieillissant, très mauvaise odeur dans les WC. Matelas inconfortable. Il a fallut appeler 2 fois pour qu'une personne arrive et s'occupe de nous a l'accueil. (Un client était déjà là à mon arrivé et attendait depuis 10mn)

• 7GMG29-09-2018

Bon séjour. Très bon accueil et bon repas. Salle de bain un peu vieille mais les travaux sont déjà prévus.

J y retourne dans problème.

• 7gérard08-05-2018

Hotel un peu isolé , arrivés le 1er mai , pas de restaurant . . . .

• 9Maryline et Daniel Verrier.29-11-2017

Superbe et chaleureux accueil du patron et par la suite de la famille . Un rabais nous a été consenti sans la moindre demande de notre part ,geste élégant . Hôtel bien situé à l'écart de Nancy . En un mot deux belles nuitées lorraines . Un grand merci à la famille Sabatini et prompt rétablissement à Jean Pierre .

• 7Betsy22-10-2017

Repas du soir , formidable, très gentille, frais, compliment au Chef ‍ Petit déjeuner, la non , il reste du pain , et UN croissant

• 6Claudia07-10-2017

Très bon accueil et restaurant bien bon. La literie était bien et les bonnes fenêtres ont permis de ne pas entendre l’autoroute coté chenil. Juste un bémol dans le séjour qui est la mauvaise odeur en arrivant (odeur d’égout).

• 4JB23-06-2017

Hôtel sympa mais qq inconvénients: personne à la réception à 20h, obliger e faire venir qq'un du restaurant (qui se situe à coté), grande chambre mais vieillotte et literie trop mou. Réveillez à 4h30 par les chiens du patron qui n'ont cesse d'aboyer jusqu'à ce que je me lève à 7h ... Après s'être plaint le matin, aucune excuse de la part des serveuses ou du patron. J'ai attendu 15min pour avoir une facture et pour payer... il ne faut être pressée... C'est dommage car l’hôtel a du potentiel mais la gestion en reste très moyen, surement à cause d'un patron qui veut tout gérer...

• 8Ine en willem28-04-2016

Prettig hotel en restaurant in 60er old fashion

Hotel is verouderd, maar heel prettig wb ruime kamers, net- en reinheid, fijne bedden, overzichtelijkheid wb gangen, trappen etc. In de zomer is een kamer aan de achterkant wsch te prefereren. Heel vriendelijke ontvangst, goed ontbijt. En een heel goed, basic restaurant. Aanrader: vrijwel naast de route du soleil en zeer prijsvriendelijk.

• 8Dirk Kruidenier16-08-2009

Prima voor doorreis

Hotelaccomodatie is verouderd. Ligt pal aan snelweg dus tijdens het slapen moeten de luiken dicht ivm geluidsoverlast. De service daarentegen is prima en vriendelijk. Het aangrenzende restaurant genaamd Sabatini is werkelijk uitstekend. We hebben er heerlijk gegeten van een prima chef. De kaart heeft een aantal Italiaanse specialiteiten. Prima hotel voor een avondje op doorreis.

Hotel Hostellerie de L'ile info

Veilig betalen met