Hotel Aster

Kleine hotelsWeer vandaag28°12°
7,4

6 reviews over Hotel Aster

insonorisation faible dommage chambre au réez de chaussé et on entend beaucoup de bruit des chambres du 1er étage

Très bel hôtel dans un cadre magnifique

Frédéric, 7-3-2018

Très bel hôtel dans un cadre magnifique. Idéalement situé près de l'autoroute Paris Strasbourg. Accueil parfait, belles chambres et cuisine de belle qualité.

Très bonne hôtel :

Accueil personnel avec le sourire et à votre écoute.

Très propre , excellent repas , bon petit déjeuner avec orange à presser (cela deviens rare ).

Grand parking avec de belles balades.

We hebben een aantal aanbieders voor Aster voor je op een rij gezet:

Moment de détente appréciable après une journée de travail, l'accueil est toujours aussi agréable !

Hôtel agréable de part sa situation à la restauration de qualité, mais bruyant , pas d'insonorisation dans les chambres.

Literie en béton insupportable pour les dos fragiles et ceux qui aiment un accueil souple

Très bon service et bonne situation géographique avec le à

jean paul audierne, 23-8-2017

Très bon service et bonne situation géographique avec le lac bien aménagé juste à côté. Le prix reste malgré tout un peu élevé.

We hebben een aantal aanbieders voor Aster voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Aster in Briey, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Aster zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Aster scoort een 7.44 uit 10 op basis van 6 reviews.