Hotel P'tit Dej-Hotel Tulle

Kleine hotelsWeer vandaag28°13°
6,9

We hebben een aantal aanbieders voor P'tit Dej-Hotel Tulle voor je op een rij gezet:

16 reviews over Hotel P'tit Dej-Hotel Tulle

• Fantastisch / fenomenaal: 8+
  • Goed: 7 - 8
  • Matig / voldoende: 5 - 7
  • Onvoldoende: 1 - 5

Médiocre

Gastellier Isabelle, 14-6-2017

Douche trop petite clim en panne en période de chaleur. Matelas avec cuvette au milieu. Siphon de douche crasseux.

un séjour dans un cadre magnifique

Dambrine jean michel, 12-4-2017

une salle de restaurant superbe

La ville à la campagne

WOEHRLING Patrick, 12-4-2017

Ce que je retiens de cet hôtel c'est le magnifique panorama sur la nature corrézienne qui s'offre aux occupants des chambres orientées au sud (la moitié des chambres), la numéro 4 par exemple. Le centre de Tulle est proche mais un véhicule est nécessaire.

correct

BOURDON Patrice, 10-2-2017

chambres bruyantes côté rocade.

Bon rapport qualité prix

Desportes Bernard, 4-2-2017

Hôtel agréable bien situé accueil sympathique et professionnel

Un hotel, motel agréable pour une étape

GARRIDO Manuel, 16-1-2017

Un hôtel à l'entrée de Tulle, agréable pour une étape dans votre voyage. Placé à l'extérieur de la ville, il est au calme que je recherchais.

Un personnel agréable et serviable au téléphone et sur site.

Si je dois repasser par Tulle, je m'arrêterais surement à Ptit Dej Hotel.

éviter cet hôtel

Dumeignil annette, 18-12-2016

Impossibilité de manger au restaurant le soir (car il n'y avait plus de pain m'a t'on dit ....), petit déjeuner très moyen, eau chaude dans la douche difficile à arriver, literie correcte mais petits oreillers, contact pas agréable avec le personnel d'accueil.....

Salle de bain

bernadet michel, 12-12-2016

Nous avons eu un très très bon accueil!!! La personne qui nous a accueillis a été très professionnelle et très sympathique!!! Un vrai plaisir!!

Ce que nous reprochons c'est la taille de la salle de bain vraiment trop petite!!!!! Nous ne parlerons pas de la taille de la douche!!! Dommage.....

Bien pas chère !

Hamelin, 12-12-2016

Facile à trouver ! Dans cette gamme de prix, rien à redire ! Personnels sympas ! En été, petit déjeuné sur la terrasse doit être sympa aussi !

Personnel très bien, mais chambre médiocre !

FLEURY Christophe, 5-12-2016

Pour y passer une nuit, ça peut le faire. Au niveau de la salle de bain, il faut attendre très, très longtemps pour avoir de l'eau chaude, et c'est pratiquement mission impossible pour prendre une douche, ou alors il faut prendre une douche glacée ! Très peu pour nous ! Quant à la chambre, impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d'air ! La aussi, la nuit à été très moyenne !

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel P'tit Dej-Hotel Tulle in Tulle, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel P'tit Dej-Hotel Tulle zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel P'tit Dej-Hotel Tulle scoort een 6.91 uit 10 op basis van 16 reviews.