Hotel P'tit Dej-Hotel Tulle

6,6

We hebben een aantal aanbieders voor P'tit Dej-Hotel Tulle voor je op een rij gezet:

18 reviews over Hotel P'tit Dej-Hotel Tulle

Hôtel cher pour les prestations

Bonhomme Elodie
12-8-2018

Nous sommes arrivés avant l’heure prévue donc les gérants de l’hotel Étaient là et heureusement car la carte de la chambre ne fonctionnait pas. Bref elle a été changée de suite.

La chambre est très petite et la salle de bain est une cabine. L’insonorisation est très moyenne mais heureusement l’hôtel est très calme. La literie est d’assez bonne qualité.

Par contre surprise pas d’eau chaude le matin donc pas de douche bien que nous ayons laissé couler l’eau une bonne vingtaine de minutes. Étant donné qu’il était tôt personne pour gérer l’hotel et comme nous devions partir rapidement, nous avons signalé notre mésaventure à une personne de l’hotel Qui venait d’arrivee Et qui nous a simplement dit : « peut être qu’il fait froid » ( en plein mois d’aout). Bref j’ai du coup envoyé un mail pour avoir un retour et bien entendu pas de problème de leur côté ! Je trouve cela très moyen pour une nuit à 60 euros... pas de douche!!!! Et en plus on remet en question ce qu’il nous ait arrivé! Franchement passez votre chemin!

rafraichissement à envisager

CONDAT roger
    1-6-2018

Emplacement de l'hotel sympa mais les chambres ont réellement besoin d'un rafraichissement

Médiocre

Gastellier Isabelle
      14-6-2017

Douche trop petite clim en panne en période de chaleur. Matelas avec cuvette au milieu. Siphon de douche crasseux.

un séjour dans un cadre magnifique

Dambrine jean michel
        12-4-2017

une salle de restaurant superbe

La ville à la campagne

WOEHRLING Patrick
          12-4-2017

Ce que je retiens de cet hôtel c'est le magnifique panorama sur la nature corrézienne qui s'offre aux occupants des chambres orientées au sud (la moitié des chambres), la numéro 4 par exemple. Le centre de Tulle est proche mais un véhicule est nécessaire.

correct

BOURDON Patrice
            10-2-2017

chambres bruyantes côté rocade.

Bon rapport qualité prix

Desportes Bernard
              4-2-2017

Hôtel agréable bien situé accueil sympathique et professionnel

Un hotel, motel agréable pour une étape

GARRIDO Manuel
                16-1-2017

Un hôtel à l'entrée de Tulle, agréable pour une étape dans votre voyage. Placé à l'extérieur de la ville, il est au calme que je recherchais.

Un personnel agréable et serviable au téléphone et sur site.

Si je dois repasser par Tulle, je m'arrêterais surement à Ptit Dej Hotel.

éviter cet hôtel

Dumeignil annette
                  18-12-2016

Impossibilité de manger au restaurant le soir (car il n'y avait plus de pain m'a t'on dit ....), petit déjeuner très moyen, eau chaude dans la douche difficile à arriver, literie correcte mais petits oreillers, contact pas agréable avec le personnel d'accueil.....

Salle de bain

bernadet michel
                    12-12-2016

Nous avons eu un très très bon accueil!!! La personne qui nous a accueillis a été très professionnelle et très sympathique!!! Un vrai plaisir!!

Ce que nous reprochons c'est la taille de la salle de bain vraiment trop petite!!!!! Nous ne parlerons pas de la taille de la douche!!! Dommage.....

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel P'tit Dej-Hotel Tulle in Tulle, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel P'tit Dej-Hotel Tulle zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel P'tit Dej-Hotel Tulle scoort een 6.57 uit 10 op basis van 18 reviews.