Géén boekingskosten

Meer camping info

19 Reviews over Lac de Bournazel

• 9Huat Michaël29-07-2018

Très bon camping

Très bon camping,calme et conviviale. les repas de la cantine à Thierry excellents faut vraiment les gouter. Le site est magnifique avec vue sur le lac, jolies promenades à faire en famille ou seul.

• 9isabelle17-01-2018

excellent camping, tres propre, convivial,reposant

Très rare de trouver un aussi bon camping, Marion et Thierry sont géniaux toujours à l'écoute et disponibles, les repas de Thierry excellents faut vraiment les gouter, les animations de Marion sont au rendez-vous dans un esprit familial,

Le site est magnifique avec vue sur le lac, jolies promenades à faire en famille ou seul, avec tables de pique-nique et jeux pour enfants, baignade et pêche. Le seul petit bémol: carte des repas un peu courte( c'est tellement bon qu'on en voudrait davantage)

Un grand merci à Marion et Thierry de m'avoir fait redécouvrir le vrai camping, celui de mon enfance.

• 10Staat v/h sanitair

Marion et Thierry, Gérante, 21-04-2018

Madame, je prends quelques minutes pour vous remercier infiniment de votre avis. Nous mettons beaucoup de cœur et d'énergie dans ce que nous faisons et d'avoir des retours comme le vôtre nous fait énormément plaisir et nous rempli d'énergie. Merci

• 9sandrine27-08-2017

sejour tres agréable et reposant

camping très calme et très conviviale. Marion et Thierry sont au top des tops car l 'amabilité est à la hauteur de leurs personnes! Nous retournerons l année prochaine car les enfants ont adorés séjourner dans le camping. Nous vous recommendons les coca et les ice tea de la région!!!!

• 9Arjen07-09-2016

Veelal Franse camping met grote plaatsen

Wij stonden in augustus hier met onze vouwwagen op deze Frans georienteerde camping. Veel huisjes, caravans en campers. Slechts een handvol Belgen en Nederlanders. Onze kinderen van 5, 7 en 9 vonden het zwembad (simpel, maar verwarmd) en het meer op loopafstand (wel een weg oversteken waar niet zoveel voorbij komt, behalve in het weekend als de plaatselijke bevolking komt zwemmen) fantastisch. De beheerders hebben in Londen gewoond, dus spreken perfekt Engels. Water is overal op de camping te tappen. Onze staanplaats was heel erg groot (minimaal 12mx12m) en de bomen ernaast waren heerlijk tegen de warme zon. Het terrein is wat heuvelachtig, met zowel asfalt als grindpaden. Wij gingen voor het eerst met onze hond op vakantie; zij kon heerlijk in het meer zwemmen en rennen langs het meer. Honden zijn alleen verboden op het aangelegde zandstrandje. Badschoentjes voor kinderen zijn niet nodig. Sanitairgebouw gloednieuw met WC papier. In Seilhac op 5 min een Super U. Camping zeer goedkoop, €500 voor 2 weken. Kids willen volgend jaar naar een camping met iets meer Nederlanders (-;

• 7Eetgelegenheden

Marion, Gérante, 18-09-2016

Thank you so much for your comment and the description you made of our campsite. We hope you had a good trip back and would be happy to see your family again. Best regards, Marion and Thierry

• 9lasserre david26-06-2016

roulotte

Super séjour Très bien bon accueil camping calme et propre

• 9TISSIERES16-05-2016

Super vacances en Correze

Une équipes très agréable, tout comme le cadre. Le rapport qualité/prix est très bon. La région est magnifique, et la proximité du lac est clairement un plus, surtout le soir du 14 Juillet.

• 8Eetgelegenheden
  • 9Gaut02-05-2016

camping superbe très bien situé

Camping avec des logements atypiques, très bien situé .et les gérant très sympathiques. Même hors saison très bien pour se reposer. Et plein de choses a découvrir aux alentours, et pour les amoureux de la randonnée génial. Et les gérant , , très bon conseil pour tout se qui y a découvrir dans la région.

• 8Eetgelegenheden

Marion, Gérante, 03-05-2016

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous avons eu de même beaucoup de plaisir à vous accueillir. A une prochaine fois peut-être. Sincèrement,

• 9smelten13-09-2015

très chaleureux

une semaine fin août pour mariage dans la famille, accueil très sympa des gérants, très à l'écoute des clients, toujours le sourire.Restaurant rapide à toute heure ! excellent ! pizzas, frites des vraies vacances, bon rapport qualité/prix ! A recommander

• 9Marina30-08-2015

Ambiance Familiale

Pour mon premier camping je n'ai pas été déçu. Le chalet est super sympa, les gérant très agréable, à chaque demande une réponse. Des soirées inoubliable !!! Des activités pour les enfants ! Une piscine chauffée !!! Tout étais super je recommande ...

• 10Eetgelegenheden
  • 10Jeandom25-08-2015

Grandiose pour évacuer le stress !!

Camping avec des emplacements spacieux et ombragé. Idéal pour tout campeur: du plus courageux (tentes, tipis) au moins intrépide(chalets, roulottes). Le personnel est attentionné, accueillant et disponible. Situé au bord du lac de Bournazel, on peut se baigner ou se faire bronzer sur une plage sablée (Il y a une partie baignade surveillée l'après midi ).Et pour les moins téméraires (ou les plus jeunes) sur le camping,on peut plonger dans la piscine chauffée avec une pataugeoire séparée. Les jours où on n'est pas très "cuisine", on peut se restaurer au snack(à côté de la piscine)à des prix tout à fait corrects: grandes salades, steaks hachés ou non, frites, pizzas (un délice!) et... glaces, gaufres pour les fringales. Quant aux animations et soirées, elles sont agréables et conviviales.

• 10Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar