Camping Les Terrasses du Lac

FrankrijkLimousinRoyere de Vassiviere

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Les Terrasses du Lac voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 53 reviews
+10/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.3FantastischScore uit 53 reviews
  • 7.4Staat v/h sanitair

0Tonen op kaart

55 Reviews over Les Terrasses du Lac

• 8Eymeric31-08-2019

Expérience très sympathique. Nos enfants ont adoré. Le camping est très bien situé et la vue sur le lac magnifique.

• 8Florent27-08-2019

Très bien. Grand emplacement, sanitaire vétuste mais propre. Accueil agréable. Belles activités sur le lac.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Marianne26-08-2019

Très bon séjour. Le camping et l'accueil sont très agréables.

Concernant les sanitaires, ils sont propres à part ceux qui se trouvent tout en haut. Pour palier à cela nous avons utilisé ceux du milieu.

Concernant les services au sien du camping, la petite épicerie suffit pour les petits oublis, le pain est très bon le seul petit point négatif est qu'il soit disponible seulement à partir de 9 h.

En conclusion, je recommande ce camping. Aucun regret d'y avoir passé notre semaine de vacances.

• 9Elodie26-08-2019

Séjour très agréable, emplacement ombragé et au calme. La majorité des voisins sont respectueux de la conservation du calme. Un accueil toujours très disponible et souriant. Parfait

• 10Myriam23-08-2019

Nous avons passé un agréable séjour... salle de jeux pour les enfants baignade au camping nuit calme et reposante, tout le monde était ravi! MERCI!

• 9Pauline23-08-2019

un séjour réposant et agréable

super séjour, joli camping bien entretenu et calme, super accueil chaleureux au 2/3 de l'équipe , renseignement et services de qualité, plage à côté, jeux pour enfants, club de voile, rando autour du lac, tout à proximité, un plaisir d'y avoir passé ces quelques jours de repos en famille, simple bémol sur la tente en plein soleil pour la sieste des petits mais bon, ça ne gâche pas le plaisir, je conseille vivement e camping

• 7Thibault20-08-2019

Camping très agréable et bien situé pour des activités autour du lac, personnel accueillant avec le sourire, emplacements bien délimités et grands. Salle de jeu (ping pong, billard, baby-foot) en accès libre appréciable, manque de l'éclairage le soir Sanitaires propres mais mal disposés (douche à côté d'un toilette donc l'eau de la douche s'écoule sur le sol des toilettes)

• 4Staat v/h sanitair
  • 9Charlie19-08-2019

Excellent accueil, camping propre, seul petit bémol, la.proximite de notre emplacement avec la route...un peu bruyant. Mais rien de grave!

• 9Staat v/h sanitair
  • 10David18-08-2019

Vacances farniente

Ce camping est idéalement placé, prés d'un très beau lac qui est le lac de Vassivière. La région est charmante avec beaucoup d'activités pour les grands et les petits. Le camping est propre avec des installations pour les caravanes, tantes ou camping car.

• 10Damien18-08-2019

Séjour très agréable, camping calme et sanitaires propres. L'accueil est convivial et le cadre du camping magnifique.

• 10Staat v/h sanitair

Camping Les Terrasses du Lac info