Géén boekingskosten

Meer camping info

11 Reviews over Municipal du Lac

• 9ARJO23-07-2019

Geweldig mooie rustige camping

Dat de ontvangst bijzonder vriendelijk en twee talig is (frans en engels)

• 8Staat v/h sanitair
  • 10stephane10-04-2019

très joli camping

très joli camping avec une tranquillité qui repose!! joli emplacement spacieux avec vue sur le lac gérants très accueillants et souriants et disponibles belle ballades et possibilité de pêche à 20 secondes de notre emplacement nous recommandons vivement, pas cher, très propre, et cadre vraiment magnifique nous reviendrons!!!!!

• 3DELOEUVRE26-08-2016

EMPLACEMENT RIDICULEMENT ETROIT

minuterie sanitaires beaucoup trop courte, eau tiédasse, emplacement poussiéreux ou boueux suivant le temps,réservation inutile et coûteuse,accueil pas spécialement très sympathique,n'accepte pas la carte bleue. sinon les sanitaires étaient propres et la proximité du lac agréable.

• 7Staat v/h sanitair
  • 10jc.n22-08-2016

super séjour

Ce camping est au bord du lac , les emplacements sont assez grand , très propre , bonne ambiance . les gérants très sympa . idéal pour la marche et resto a proximité .+ repos très calme malgré beaucoup d'enfants .Super a refaire .

• 8motards20-08-2016

bon camping

accuei! tres sympa !!! une sudiste super agreable !!! emplacement correct pour une moto 2pers et une tente pas tres cher des douches et sanitaires corrects et un cadre sublime au bord d un lac nous avons ete enchanté !! je recommande camping pour les familles avec enfants !!!

• 7Staat v/h sanitair
  • 8cris6093014-08-2016

que du bonheur!

Rentrons d'un super séjour dans ce camping.Les gérants sont super accueillants,toujours dispo (dommage qu'ils partent à la fin de cette saison).Le camping est super:propre,bien situé (juste en bordure du lac ),les chalets nickels.Brefs,si vous voulez décomprsser,c'est là qu'il faut aller.En plus les tarifs ne sont pas excessifs du tout et il y a plein de choses à faire dans cette région.

• 10Gérard et Annick05-07-2016

Magnifique camping dans la nature au bord d'un lac

Les deux couples qui tiennent ce camping sont très professionnels et accueillants. Tout est parfait, les sanitaires sont d'une grande propreté ainsi que le camping en général. La vue sur le lac est splendide, on est au calme, on peut pêcher, il y a de l'ombre. Les prix très abordables. Dommage les gérants si sympas partent en fin de saison. On les regrettera.

• 10Sylvie03-07-2016

Je le conseille sans aucunes retenues

L'accueil est parfait, sympathique, agréable, souriant. Les lieux sont d'une extrême propreté, le camping est spacieux, très bien entretenu. Nous avons été très bien conseillé sur les lieux à visiter ou à contempler à l'accueil. Sourires, amabilité et toujours une phrase qui engendre une conversation conviviale. En bref, nous avons passé 15 jours en chalet accès sur la détente, le calme. A conseiller.

• 9Pierrette23-06-2015

camping tres acceuillant et tres agreable

acceuil tres chaleureux et agreable avec des nouveaux gerants tres soigneux, des sanitaires impeccables et des emplacements tres agréables et spacieux avec vue sur le lac. nous allons y revenir tres vite, et le conseiller a nos proches tres bon rapport qualite/prix. restaurant a proximite.

• 9ARFEUIL Aimé02-10-2014

site très agreabble

bonjour le camping du lac de Neuvic d'Ussel qui est communal est géré par Corine et Alain,les meilleurs en tout point de vue amabilité,gentillesse,compétence au plus haut niveau Depuis plus de 30 ans que je suis caravanier,voila ce que je souhaitais,mais en rêve seulement. Donc cela existe un camping simple,au bord d'un lac avec des animations toutes les semaines.aujourd'hui,j'apprends qu'ils sont virés je pense changement de maire donc il faut placer les copains.ce qui veut dire,à eviter voux n'aurez plus cette joie de camper, car à Neuvic il n'y a rien de bien,et,je suis sincère pour ceux qui sont jusqu'à la fermeture, bonnes vacances

Camping Municipal du Lac info

Camping-informatie