Hotel Saint Martial

9,4

52 reviews over Hotel Saint Martial

Couple du loiret

Dannet Guy, 16-4-2018

Accueil excellent de notre hôte, conseils pour visiter la ville, super deco des chambres, literie parfaite, petit-déjeuner copieux, garage, et hôtel très bien situé près du centre. Pleinement satisfait

Très bonne prestation

Brosteaux christophe, 30-3-2018

Accueil sympathique et pro.

Hôtel et chambre très propres

Petit dej de qualité, même s'il ne proposent pas de produits bio

Très bon séjour

COLLETTE Delphine, 17-3-2018

Hôtel agréable, chambre propre et moderne, très bon accueil et équipe souriante et professionnelle

A recommander

Guillaume David, 10-2-2018

Fréquentant régulièrement les hôtels, celui-ci est à classer parmis les plus calmes. Très bon accueil et très belle chambre. A recommander

REMARQUABLE

HOUSSAY David, 27-1-2018

Prestations de très haute qualité, loin, très loin des standards de chaines hôtelières locales. Pas de restaurant, vite oublié par le haut niveau de qualité de service et l'excellente collaboration avec la Brasserie JOURDAN. Quel plaisir de vivre un professionnalisme naturel devenu si rare. On en redemande.

jolie surprise à LIMOGES

GUELOU claude, 14-1-2018

très bel hôtel à la décoration soignée

personnel charmant bien au dessus du standard

séjour parfait

lafontaine annie, 3-12-2017

Un accueil très chaleureux, la chambre et les sanitaires propres, et nous avons apprécié la gentillesse du personnel, allant même jusqu'à sortir notre véhicule de garage à notre départ.

Excellent Hôtel rénové

robino sylvie, 29-10-2017

Hôtel chambre rénovés avec goût

Literie impeccable

Très propre et petit déjeuner excellent

Excellent hôtel, au confort impeccable !

Beaudet Grégory, 23-10-2017

C'est un excellent hôtel avec un accueil chaleureux, une propreté irréprochable, et des chambres neuves à la décoration très agréable ! De plus, le petit-déjeuner est de qualité ! Je recommande vivement cet établissement !

Très belle rénovation de cet hotel ancien

CORNUD christophe, 9-10-2017

hotel en centre ville avec une belle deco suite à rénovation , personnel charmant et chambre très bien équipée avec notamment très bonne literie. Vraiment à conseiller.

We hebben een aantal aanbieders voor Saint Martial voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Saint Martial in Limoges, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Saint Martial zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Saint Martial scoort een 9.43 uit 10 op basis van 52 reviews.