Hotel Jeanne D'arc

7,7

65 reviews over Hotel Jeanne D'arc

Bimen placé pour visiter la ville

martin ingrid, 23-4-2018

Excellent rapport qualité /prix

Personnel sympathique et professionnel

Excellente adresse

BERNARD Cécile, 12-4-2018

Design superbe et excellent accueil

Très bon rapport qualité-prix

Prévot Jean-Marie, 24-3-2018

Hôtel très agréable : très propre, personnel très aimable et compétent.Très bonne literie.Très bon petit-déjeuner avec un buffet varié et de qualité.Les chambres sont en cours de rénovation mais elles restent grandes, très propres et agréables.

Agréable

ferreira céline, 11-3-2018

Demandez côté cour, car le côté rue est tres bruillant même au 5e etage, bar en bas donc cris, klaxon et à côté de la gare donc trains qui passent

Bon rapport qualité prix

MILLOT Alain, 11-3-2018

Chambre spacieuse et décoration correcte. Salle de bain spacieuse à la déco vintage. Bonne literie. Insonorisation correcte.

Vétusté des chambres

Tolegano Thibault, 10-3-2018

Bonjour lors de mon arrivée l hôtel présente très bientôt. Par contre les parties commune et les chambres sont très vieillissantes avec une moquette pas tes propres. De plus vous dites proches de la gare mais sans préciser que nous donnons sur les voies ferrées cela est juste honteux

Séjour reposant

CAMILLE Raymond, 6-3-2018

Hôtel en cours de rénovation ! Malheureusement la chambre qui nous a été attribué ne l’était pas encore. Le point positive c'est que la literie était confortable.

bonne surprise

saliceti pierre, 22-2-2018

un établissement d'un bon rapport qualité bien placé avec un personnel efficace et chaleureux.

Très bonrapport qualite prix

Rinaldi Olivia, 15-2-2018

Hôtel très bien, bien situé, propre et très agréable.

On voit que l’hotel est ancien mais que des efforts de décoration sont faits. La salle de bain et la moquette méritent une petite rénovation.

J’ai beaucoup apprécié la grande taille de la chambre, la super télé, les différents équipe ment sur et le café/ thé offert dans la chambre.

Très bien

BANCHEREAU PASCALINE, 5-2-2018

Accueil soigné, personnel très souriant et disponible. Rez de chaussée moderne, chambre très bien équipée et propres. Formule petit déjeuner au choix parfaite, une version light à 4,5€ ou la traditionnelle version buffet à 9,90€, le choix selon les budgets, c'est une très bonne idée. Bonne situation géographique, proche du centre ville.

We hebben een aantal aanbieders voor Jeanne D'arc voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Jeanne D'arc in Limoges, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Jeanne D'arc zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Jeanne D'arc scoort een 7.68 uit 10 op basis van 65 reviews.