Hotel Jeanne D'arc

83 reviews over Hotel Jeanne D'arc

Découverte

SAHA BRUNO
14-8-2018

Hotel propre, personnel acceuillant et disponible. Bonne situation, proche du centre ville.

Sans hésitation à réserver si retour à Limoges.

Hôtel charmant

chovelon amélie
    13-8-2018

Malgré un accueil moyennement agréable, un réceptionniste aimable a sauvé le départ. Cet hôtel allie les déco vintage de salles de bains à une entrée et un salle de restauration très lumineuses et agréables. Literie merveilleuse et calme la nuit. Petit déjeuner copieux, varié et serveuses très souriantes

Bon rapport qualité prix

MARTINEZ ISABELLE
      3-8-2018

Juste à côté de la gare. Hall d'accueil, espace wifi et salle de petit déjeuner refaits à neuf, déco très design et cadre chaleureux. Chambres plus désuètes et exigües (pas encore refaites). Très bon rapport qualité prix, et personnel très accueillant.

Informations

Alexandre Tardieu
        1-8-2018

Salle de bain datant un peu 80 mais elle reste correct, moquette au sole et un peu au mure date aussi et celui des couloirs aussi.

Le reste de l’hôtel est super et le personel au top

Bon hotel mais trop de bruit

Tamet Anouck
          29-7-2018

L'hotel est tres joli, et tres propre - la chambre tres petite mais tres confortable - il ne manquait qu'un support pour le pommeau de douche mais sans incidence. Nous avions reserve une place de parking a l'interieur donc parfait. La personne a l'accueil nous a conseille un restaurant et nous a fait la reservation. Par contre malheureusement les chambres sont tres mal insonorisees et vous vivez avec vos voisins. Dans notre cas ils etaient TROP bruyants et alors les portes qui claquent...une horreur. Pas de clim, donc lorsque vous dormez la fenetre ouverte vous etes reveilles toutes les heures - dommage. Sinon pour une nuit je recommande car tres bon rapport qualite/prix et personnel tres sympa.

Choix de la chambre

Richard Pierre
            23-7-2018

Etant donné que nous restions qu'une nuit, il aurait été judicieux de nous donner une chambre donnant sur l'intérieur plutôt que sur la rue. Nous avons été réveillés par des personnes bruyantes.

Cher pour une nuit!!!

Bouvet de La Maisonneuve Philippine
              19-7-2018

Les chambres sont très petites si on prend l’option économique. La literie est bonne. Salle de bain petite mais tout y est même un bidet.

Les chiens sont acceptés donc gros point positif.

Petit déjeuner assez cher mais c’est un buffet. Dommage que les œufs sont de la bouillie.

Très bien pour une nuit pas plus pour se reposer lors d’une escale.

Une étape très agréable

Nouguier Brigitte
                13-7-2018

Le limousin à découvrir en passant par Limoges, une étape à l’hôtel Jeanne d’Arc où la décoration raffinée du Rez de chaussée est prometteuse pour le reste de la rénovation en cours. On reviendra!

A refaire

Heurtel Marie Jose
                  9-7-2018

Excellente situation et très bon rapport qualité prix. Après rénovation prévu des chambres l hôtel sera au top

Moyen

RAULT CAROLE
                    3-7-2018

La modernité de cet hôtel n'est appliquée qu'à la réception et la salle du petit déjeuner.

We hebben een aantal aanbieders voor Jeanne D'arc voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Jeanne D'arc in Limoges, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Jeanne D'arc zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Jeanne D'arc scoort een 7.67 uit 10 op basis van 83 reviews.