Vakantiepark Domaine de Pierrefitte

• 4Activiteiten
  • 4.8Onderkomen

Vakantiepark info

• Rolstoel toegankelijk
Meer vakantiepark infoTonen op kaart

9 Reviews over Domaine de Pierrefitte

• 2jean-marc17-07-2017

un village-vacances? plutôt un bivouac! A fuir.

Une honte de louer pour 10 personnes un appartement qui compte une seule douche, 2 plaques de cuisson, un petit micro-onde. Equipement vaisselle réduit au minimum ( type verre duralex), pas de télé, ni four, ni lave-vaisselle, ni wifi. Piscine abandonnée. Une chambre couple de 6 m2, 2 cellules de 3 m2 avec 2 lits superposés, 2 lits gigognes dans le salon. les WC sans papier toilette ni même le sac poubelle.. Bati délabré, bref ,la promiscuité à un prix exhorbitant pour le niveau de confort et prestations. Inadapté aux familles et séminaires; seul un groupe sportif peut bivouaquer dans ces apparts. Dans son jus des années 70 pour la déco, carrelages et sols gerflex HS, les travaux indispensable ne sont pas effectués. Dommage, car le site est superbe et le personnel saisonnier très gentil. On comprends vite pourquoi ce village-vacances est vide..alors, Mmes, Ms les responsables du Domaine de Pierrefitte , faîtes quelques chose très rapidement !

• 1Onderkomen
  • 1Gartan16-07-2017

Site d un ancien temps

Hébergement catastrophique et délabré aucun travaux de mise au goût du jour effectue , c est honteux de louer ca !! Heureusement que le lac offre plein de jolie chose contrairement au domaine ! À ne surtout pas aller louer un gîte ailleurs surtout au prix qui ne reflète en rien les services !! 0 nul

• 1Onderkomen
  • 3Bihan16-08-2014

Batiments à bout de souffle, et insalubres.

Logement crasseux, vaisselle sale, ventilation en panne, literie défoncée et moisie, draps troués et tachés (cambouis ??) au bout du rouleau, réponse faite à l'accueil "on peut pas être partout" (incompétence où paresse ??) extérieur pas entretenu, sale, dommage le lac est super, mais la gestion et l'entretien du village n'est pas à la hauteur du prix.

• 3Activiteiten
    • 2Onderkomen

Le domaine de Pierrefitte, Directeur par Intérim, 20-07-2016

Je voudrai vous remercier pour votre avis, mais sachez que le domaine de pierrefitte a changer de gestionnaire depuis cette année et subis actuellement des modification afin de recevoir les vacanciers comme vous qui ont soif de nature dans un cadre aussi magnifique qu'est celui de vassivière,

Bien sûr nous ne pouvons changer tout en une saison, nous nous efforçons de rebâtir ce site exceptionnelle pierre après pierre afin de lui donner des bases solides pour vous recevoir dans les meilleurs conditions .

• 2cathy30-05-2013

n'y allez pas!

Nous avons passé de très médiocre semaine sur ce site, pourtant avec une environnement agréable. Les bâtiments communs sont insalubres, d'un autre temps. Pas du tout en corrélation avec l'éco-label proposé. Je ne comprends pas le prix de la location qui ne correspond pas aux services proposés, aucune animation, salle télévision plus que moyenne, une bibliothèque à la moquette moisie,des lieux désert, le bar et restaurant fermé au printemps.. une piscine avec des relevés d'eau datant de plus 9 mois, en pleine vacances de printemps !

• 7Onderkomen

• 8Giran Morival Morgane10-02-2013

vacances parfaites

vacances très agréable en famille. beaucoup d'activitees pour tout ages. A refaire.

• 8Activiteiten
    • 8Onderkomen

• 3stefiwill19-07-2012

Très décevant (Gîte 8/10 personnes)

Le camping est perdu au milieu de nulle part. Comptez minimum 20 min de voiture pour allez au village le plus proche et vous ravitailler en nourriture. Les logements sont limite insalubres (moisissure dans les douches, on a du se battre pour faire changer le rideau de douche complètement souillé), je suis loin d'être maniaque mais l'état des logements était très franchement crasseux (poussière par couches, on tirait un lit yavait pleins de choses derrière comme des magazines ou jouets oubliés), bref de toute façon tous les vacanciers se plaignaient du ménage d'autant plus qu'aucun kit "ménage" n'était fourni à notre arrivée donc il a fallu attendre le lendemain pour acheter tout notre nécessaire en faisant nos courses. La piscine est très petite et peu chauffée, elle n'est pas du tout surveillée et même les chiens peuvent y entrer (l'année derrière nous avons eu l'heureuse surprise de trouver des excréments de chien dedans.. inutile de préciser que nous n'y sommes plus retournés).

• 3Activiteiten
    • 3Onderkomen

• 10nicol marlene22-05-2011

bonne retraite au lac pour les pecheurs

nous avons passer une super semaine avec notre petit fille au mois de juin2009 nous pensont y retournees bientot car nous adorontla peche a bientot

• 9Activiteiten
    • 10Onderkomen

• 6Fam. Doodewaard02-09-2009

Campingfabriek

Wij gingen hier heen voor de glijbanen voor de kinderen (9 en 11 jaar), maar ook zij vonden er niet veel aan: "we kunnen hier niet eens springen of duiken". De camping ligt in de middle-of-nowhere en is een soort grote fabriek die zo georganiseerd is dat je niet het park af hoeft. Sanitair is wel geweldig.

• 6Activiteiten
  • 7deboer10612-09-2007

Redelijk luxe camping met diverse sta caravans & chalets. Wij hebben met 2 kleine kinderen (3.5 & 1.5 jaar oud) een week in een stacaravan doorgebracht. Deze was wel goed voorzien (afwasmachine) & redelijk groot (3 slaap kamers) maar de kwaliteit blijft toch minder dan een stenen huisje. Zo waren de bedden matig en de temperatuurverschillen tussen avond (als de kinderen gaan slapen) en ochtend erg groot wat voor onrustige nachten zorgde. En dat is voor vakantie vierende ouders erg belangrijk, toch?!

• 6Onderkomen

Vakantiepark Domaine de Pierrefitte info