Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

12 Reviews over Egletons Lac

• 9halna loic31-07-2018

nature, détente , repos, ressource, énergétique

Je viens régulièrement dans ce camping. J'ai toujours eu un très bon accueil des gérants de l'établissement. Travaillant dans les soins énergétiques, cet endroit est parfait pour se ressourcer et reprendre de l'énergie. La région est magnifique. Je recommande cet endroit à tous les amoureux de la nature.

• 9Eetgelegenheden
  • 9Sylviane Giraud-Mangane30-07-2018

repos, ballade

Nature et calme, voilà en deux mots ce que représente le camping du lac à Egletons, De l'espace pour les emplacements, une très belle piscine bien exposée, des jeux pour enfants avec une structure gonflable. Un accueil chaleureux part les propriétaires, un restaurant qui organise des soirées à thème et tout les jeudis une soirée moules frites animée par un chanteur et sa guitare (Mario) une ambiance génial, je recommande. Un menu du jour à 12€50 (buffet d'entrées, plat du jour, buffet de desserts, vin et café compris)

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 7Mély27-10-2014

Bon rapport qualité -prix

Camping assez simple mais gérants sympathiques et chaleureux. Mobile-home ancien mais fonctionnel, sanitaires propres et douche refaite. Bonne ventilation. Bon chauffage pour les fraîches nuits d'automnes Emplacements grands, vue sur la nature (forêt et rivière)

Séjour en automne donc pas de piscine pour nous, pour les enfants une place de jeux. Camping proche du lac et du centre équestre donc il y a tout de même des activités à proximité.

• 10Giraud01-06-2014

Le plaisir a l'état pur

Le camping continue de s'améliorer, voici que les lampadaires a énergie solaire ont vu le jour dans les allées, c'est super. D'autres mobil homes sont rentrés pour augmenter le parc de location, ils sont super et en plus ils ont la TV et une terrasse. Bravo aux propriétaires qui travaillent durs pour apporter du bonheur aux campeurs

• 10Icône 03-02-2014

A ne pas louper!

Depuis 3 ans, je viens régulièrement au camping du lac, ne trouvant plus le numéro de téléphone pour faire ma réservation, j'utilise internet et tombe sur ce site, et lis avec stupeur des commentaires reflétant en tout point l'opposé de ce que j'ai pu apprécier en venant dans ce camping. Un accueil chaleureux, même à une heure tardive, un mobil-home propre et agréable, des propriétaires soucieux du bien être de leurs locataires. Vraiment rien a dire. Un restaurant familial, de bons petits plats servi avec le sourir, un très bon rapport qualité, service / prix. Que dire des animaux, ils sont gentils, éduqués et respectueux ( contrairement à certaines familles présentent lors de mon séjour) , jamais ils ne sont entrés dans le mobil-home que j'occupais et ne sont jamais venu renifler dans mon assiette. Mais oui, chiens et chats sont là, câlins et joueurs. On ne change rien

• 9xavier30-01-2014

AMBIANCE SYMPA

Très familiale piscine bien exposé

• 9Eetgelegenheden
  • 10Zapirain Delphine30-01-2014

Que du bonheur !!!!!! :)

A moins d'être dépourvu de toute forme de bon sens, il est impossible d’émettre quelque jugement négatif que ce soit sur un endroit tel que celui-là ! Comment peut-on juger aussi durement et surtout aussi injustement un lieu où l'accueil y est plus que chaleureux, où il règne un climat convivial et ce, quelle que soit la période de l'année ?!!! Le cadre est magnifique, paisible et reposant. Les emplacements sont situés à bonne distance les uns des autres et suffisamment ombragés pour nous permettre de supporter les fortes chaleurs de l'été. Une propreté irréprochable tant dans les mobilhomes que les sanitaires ! Un site adapté aux enfants de tous âges de par son aire de jeux accessible à tous et qui, de surcroît, facilite les rencontres. Et que dire de la piscine...! Le super plus qui fait toute la différence et qui ravi petits et grands ! Oui il y a des chiens ! Des animaux attachants mais en aucun cas envahissants ! bref, QUE DU BONHEUR !

• 8Pouvreault23-01-2014

Site fantastique

Surpris de lire de mauvais avis sur ce camping familiale et convivial ou j ai passé avec ma petite famille 15 jours très agréable dans un mobilhome propre et bien équipé au calme , bien hombragé en pleine nature sous des grands arbres bien agréable en pleine été . La piscine est neuve et bien équipée , le restaurant est familial et on y mange très bien pour un prix raisonnable et je n ai pas vu non plus de chien renifler dans mon assiette . Il y a des chiens mais quoi de plus normal dans un camping , ils sont bien élevé sociable et jouent volontiers avec les enfants . Je pense que les personnes qui n aiment pas les animaux n aiment personnes . Les propriétaires sont fort sympathiques et toujours à l écoute de leurs client et j ai hâte d y retourner

• 10debray23-01-2014

super

je trouve les 2 avis trés dur est trés mensongé se camping est vraiment super par rapport a dotre camping 3 étoiles celui ci est trés agréable:espace propre et hombragé,des mobilhom avec une propreté irréprochable,literie propre,des housse changé a chaque locataire le sourrir et la gentilless des proriétaire est trés agréable le restaurant est familliale qu'elle joie pour des enfants qui viennent de grande ville ou bien souvent ils n'ont pas d'animaux il y a les chiens effectivement des propriétaire qui jouent avec eux contrairement a se que je peux lire je n'ai pas vue de chiens venir reniflé dans mon assiette,et que dire de la piscine elle est super!!!!! sécurisé propre des transat a dispositions de plus les propriétaire toujours dans le but de satisfaire ses client et leur confot ils sont en cour de travaux afin que la piscine soit chauffé quel régale j'ai hate di retourné merci a vous prpriétaire pour votre gentillesse resté comme vous êtes.

• 1Anne Voyageuse06-08-2013

Plus Jamais !

Plaque de beton non-sécurisée sur l'emplacement avec des enfants --> dangereux. Mauvais accueil aux visiteurs, à la limite de l'agression verbale. Réservation non respectée --> mobil home en plein soleil toute la journée avec 3 enfants. Bouteille de gaz non sécurisé --> dangereux, encore une fois. Wifi et réseau téléphonique non accessibles depuis le mobil home --> obligés de monter à la réception pour y avoir accès. Camping mal entretenu.

Camping Egletons Lac info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar