Hotel Le Montauban

Onvoldoende

We hebben een aantal aanbieders voor Le Montauban voor je op een rij gezet:

3 reviews over Hotel Le Montauban in het Nederlands

A EVITER sauf si on n' a pas le choix

WOLF Pascale
15-7-2014

. Piégée par le prix attractif...Au même tarif on a de la chaîne hôtellière mais on sait à quoi s'attendre. Je n'ai jamais vu un hôtel si vétuste, tout date de plusieurs décennies et est "pourri". Ambiance hôtel d'après guerre 39/45, tout est en ruine. Moquettes, peintures, papiers peints, cabines de douches...Dans ma chambre, un angle était tâché de grosses tâches d'inondations au plafond et sur le mur....Peintures écaillées, papier décollé, fuite au WC, douche petite et fermant mal etc...Chambre propre par contre..Les lits sont moyens mais propres. Accueil correct mais quand on signale l'état de la chambre, la gérante évoque un procès avec le propriétaire

Hahaha...

Gysbrechts Marcel
21-7-2010

Ja ja, heb toch wat afgelachen bij het rondkijken in dit hotel.

Geboekt voor 1 nacht moest het goedkoop, en dat was het ook. Maar dat het hotel zo verouderd was (laatste verfbeurt WO 2 ??) wist ik niet. Zeer vriendelijk onthaal maar de staat waarin het hotel zich bevond was absoluut geen 2* waard. Wel proper, dus uiteindelijk voor 1 nacht best te doen.

Toch wel wat afgelachen ... zie foto's.

Une honte !

Bruno
8-7-2010

Les chambres de cet hôtel sont dans un état lamentable : pas de lumière dans la salle de bains, porte de la douche cassée et ne fermant pas, sommiers défoncés, moquette dans un incroyable état de saleté, papier peint déchiré à de très nombreux endroits, télé minuscule, pas de téléphone dans la chambre.

Interrogée par nos soins, la gérante déclare être en procès avec le propriétaire des murs et ne pas envisager de travaux avant la fin de cette procédure.

Une dadresse à éviter ABSOLUMENT !

We hebben een aantal aanbieders voor Le Montauban voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Montauban in Brive-la-Gaillarde, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Montauban zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Montauban scoort een 2 uit 10 op basis van 3 reviews.