Tijdelijk €25 aanbetaling

Meer camping info

9 Reviews over Borepo

• 1D neels25-08-2019

Cauchemar

Un bon conseil fuyez !!! Des l arrivée la gérante ne trouve pas mon contrat de réservation mon emplacement avait déjà été attribué ! On se débrouille pour se trouver un en placement sur lequel les « habitués » se sont étalés ! Je vais pour mettre rallonge à la borne électrique et surprise il faut un adaptateur sur facturés 12euros (annoncé nulle part sur le site ou sur contrat) la propriétaire me dit au passage que si problème avec les habitués la prévenir... voilà qui aurait dû mettre la puce à la l oreille Musique à fond jour et nuit ... des campeurs qui crient jusque tard dans la nuit ( en tente avec des enfants je vous laisse imaginer) Sanitaires sales espaces bébé état déplorable et ans eau chaude En placements non entretenus des déchets partout La piscine semble fuite tous les jours vous voyez de l eau sur l’absence route ( ne sommes nous pas en restriction d eau ?) Et les barrières sont fermées par antivol entre 22h et 7h .... que aide si vous avez une urgence dans le nuit impossible de rentrer ni de sortir (est ce vraiment légal?

• 1Staat v/h sanitair
  • 9M et Mme Watisse Jacques21-09-2018

2 semaines au camping Borepo Villeveyrac

Agréable séjour dans un mobile home confortable niché dans un charmant site au milieu des vignes. Bon accueil des propriétaires qui ont repris le camping depuis 2 ans avec le projet d'encore en améliorer les aménagements.

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Sandrine Crohin29-06-2018

Superbes vacances

Nous avons eu un super mobilhomme.La vue donnait sur les vignes. La piscine est très bien. Le camping est bien entretenu. Les propriètaires très sympas, disponibles et nous avons eu droit au grand écran pour les matches de la Coupe du Monde. Super Nous y retournerons

• 9Rudaz Georges19-06-2018

Très beau site , calme, super piscine et mobil .

Nous avons tout aimé .Le camping est très grand et les enfants peuvent jouer à l'aise .Rien ne manque !... Tout est correct et propre surtout pour le prix. Les nouveaux propriétaires sont jeunes et sympas ect.... Restaurant et animations super pour passer de bons moments

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 6Xavier19-07-2017

2ème séjour

La direction a changé depuis 2017 ce qui rend mon avis de l'année passée un peu obsolète. Evidemment, comme l'année passée petit camping très bien situé et raisonnablement bien équipé bien que le matériel soit pour le moins vétuste. Douches bien chaudes, propres et toilettes propres. La piscine est suffisante pour le nombre de campeurs et propre. Les emplacements pour caravane de font pas les 100 m² promis. Tout au plus 60m² mais c'est suffisant quand il n'y a pas de voisins. Wifi est devenu inconnu. Animations un peu bateau tous les soirs. Dommage pour qui veut dormir avant minuit. Accueil très limite. A l'annonce de notre prolongation de séjour (avant que les animations ne commencent) nous avons eu droit à un "On fera avec" et quand nous sommes partis "Bonne route" nous aurait semblé normal. La facture se résume au coupon du payement électronique. Ce n'est pas trop. En résumé: Lieu agréable de par sa localisation mais un peu limite pour le reste.

• 5Staat v/h sanitair
  • 7jean-pascal02-09-2016

Un camping plutot agréable dans les vignes

Nous y avons séjourné cet été en famille en caravane . Le camping est trés calme , pas de circulation loin des tumultes du bord de mer . les emplacements sont corrects et ombragés . Les piscines sont propres , les sanitaires un peu vieux mais nous sommes dans un 2 étoiles pas un 5 ... Pour le restosnack , on y a mangé plusieurs fois et c' était plutot bon . Nombreuses caves et domaines à visiter dans les environs. On reviendra c'est sur !

• 9Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 6xavier_meeus19-07-2016

N'attendez pas une Rolls pour le prix d'une 2CV

L'emplacement qui m'a été affecté était bien ombragé et plat. L'accueil très sympathique par un patron souriant. J'avoue ne pas être très exigeant et tant que j'ai de l'eau chaude pour ma douche et un calme relatif, je suis content. Je n'ai pas profité du resto et ne peut donner mon avis. La plaine de jeu est effectivement (voir les autres avis) d'un autre temps et un petit coup de neuf pourrait être donné à l'ensemble. En attendant j'y ai passé un séjour correct pour le prix demandé. La possession d'un véhicule est obligatoire et la mer est très facilement accessible.

• 4nadine rose17-03-2014

Il se dégrade peu à peu, pourrait mieux faire

Les étoiles : pas 3, ni 2 (qui lui ont été retirées), juste 1 c'est-à-dire "camping" pas plus ; Les campeurs : ils n'y ont plus vraiment de places (voir leurs commentaires sur les forums) ; La famille des proprio. : très nombreuse en été, mais la plupart n'a pas compris que les clients font vivre l'entreprise de leur famille ; donc : leurs chiens en liberté, des hurlements à longueur de journée, du brouhaha la nuit, les bousculades à la piscine, etc... ; Nouveau le wifi : un routeur pas assez puissant (les sites ne "trouvent pas votre routeur") ou un administrateur incompétent ; donc : coupures perpétuelles, saturation permanentes, ondes instables. Son atout : un site internet sympa et pas cher mon fils ! …mais c'est encore trop. A 10 minutes de la mer en voiture.

• 8Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 8RICHE14-05-2012

reposant!!!

c ést un camping très bien au niveau de l animation ,du calme avec le chants des cigales très agreable ,rapport qualité prix on ne se ruine pas!!!le seule inconvenient avoir un vehicule car c est la campagne et les plages sont pr la plus proche a une quinzaine de kilometres..

Camping Borepo info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar