Camping Le Pinada

29 reviews over Camping Le Pinada in het Nederlands

à éviter !

copains
20-9-2017

Pas d'accueil !!!! sur la réservation il était noté arrivée entre 11h et 15h...après 10h de route nous arrivons à 12 certes, mais à 14h00....et là on attend et on attend et on attend....le téléphone sonne, quelqu'un daigne se lever ! et oui ils étaient à table. alors attention le repas dans ce camping est sacré ! n'arrivez pas pendant la pause déjeuner sinon vous attendez ! ne tombez pas en panne d'électricité pendant le repas sinon vous attendez qu'ils aient terminé ! c'est clair qu'il est difficile de voir qui y travaille, mais le personnel masculin était disponible (en dehors des repas) et souriant, rien à voir avec la patronne ou les femmes y travaillant ! juste une horreur !!!on les faisait chier et il n'y a pas d'autre mot.

a notre arrivée notre emplacement était pris !!!! vu l'accueil que nous avions eu nous avons demandé à ce que la tente (de la famille des patrons) soit enlevée de suite.

Les animations se faisaient très tard et étaient très bruyantes. les sanitaires par contre étaient propres mais compliqué pour avoir une douche chaude et de la pression !!!!!

Lamentable

Lae
22-8-2017

Honnêtement fuyez ce camping.

Heureusement que je ne comptais pas que sur le camping pour passer de bonnes vacances...

Tout d'abord l'accueil est vraiment désagréable. La nouvelle patronne vous accueille sans sourire, et quand elle apprend qu'on est dans un mobilhome Tohapi, elle nous descend le mobilhome, nous peignant un lieu catastrophique. Pas un seul : "bonnes vacances", "bon séjour" RIEN.

L'état des lieux entrant se fait seul. Et oui les mobilhome tohapi sont très vieux et abîmés mais à cause principalement d'un très mauvais entretien.

Ensuite, nous avons reçu du monde pour manger le lundi. Un couple avec un bébé de 8 mois. L'entrée par personne est de 3€. Elle a facturé le bébé ! Sérieusement je trouve ça honteux. Il serait en âge de jouer dans le mini espace de jeu ou même dans la piscine, je trouverais ça normal. Mais la... deuxième déception.

Après c'est le comportement en général de la patronne et de son "équipe" qui n'est pas correct. Tenir un camping, servir dans un bar, servir au restaurant, faire le ménage, créer des activités... ce sont des métiers, et ces gens là ne connaissent clairement pas les métiers. Au bar, on ne sait plus qui est le personnel ou les potes du camping. Les activités sont également réalisées par des gens du camping. Nous avons voulu participer au loto. Nous avons attendu quand finalement le loto a commencé entre eux (on ne savais pas où s'achetait les cartons), et quand 2 cartons étaient gagnants, c'était toujours le pote de la patronne qui gagnait. A la piscine, tout les potes se servent en canettes sans payer sous les yeux des pauvres cons qui payent. Si vous croisez du personnel (le peu qu'il y a) ils ne vous diront pas bonjour. Et enfin la meilleure anecdote. On se dit qu'on va tester le restaurant du camping (on est fou que voulez vous). Après quasiment 1h d'attente la patronne prend nos commandes. Les assiettes sont sympa. Elle revient très tardivement pour prendre notre commande de desserts (on commençait vraiment à en avoir marre d'attendre). 30 minutes après la prise de la commande, elle est au bar avec des amis, elle rit, elle mange... on attend encore un peu. Nos desserts n'arriveront jamais (2 glaces). On est allé payer et la : oh je crois que je suis jamais venue prendre la commande des desserts......... BAH SI !!!!!

Alors madame, sincèrement, soit vous embauchez des gens formés aux métiers du camping (pleins de jeunes cherchent du travail durant l'été) soit changez de métier. Car vous n'êtes vraiment pas faites pour ca. Votre camping est triste, sans âme... et votre sourire est inexistant.

Je ne reviendrai jamais, et je conseille à tous de ne pas y aller.

D'ailleurs, les guides touristiques qui notent bien ce camping, allez y séjourner avant de parler.

Tous les "non habitués" étaient déçus. Et je ne vois vraiment pas comment un avis positif peut être donné (à moins d'être ami)

Pour finir, nous avons même fait des achats dans le coin, et les commerçants étaient d'accord avec nous !!!!!

Séjour août 2017

Doat
19-8-2017

Très moyen camping, l'accueil ainsi que la posture de la propriétaire laisse à désirer...des animations très(trop?) banales et parfois pire...pas de pression dans les douches et les mobilhomes, portail fermé à 22:00!( galère pour aller manger au restau le soir) . Une chose positive tout de même c'est que le camping est proche de bonnes adresses viticoles...(lavoulte gasparet par exemple!) bref, pas top!

manque de sympathie

nath
11-8-2017

Location une semaine en mobilhome, bon état, bon emplacement avec belle terrasse.

Par contre trop juste en vaisselle : une poele! et un frigo pour 2 pers! alors que nous étions 4! très belles piscines et beau cadre avec de la fausse pelouse au lieu de dalles qui font mal au pied! terrain de basket et de boules pour occupé les loisirs!

Mais il y a du personnel partout ! ça brasse de l'air ! ils sont tous au bar on se demande comment ça gère?

La patronne n'est pas du tout agréable , manque de sourires , de relationnels avec les locataires.Lors du pot de bienvenu elle n'a parlé que de choses à ne pas faire au camping! Elle n'a pas parler une seule fois de choses positives et de vanter sa région!

Je pense que c'était primordial, le patron lui était absent, dommage!

état des lieux avec une 1/2 heure de retard et 15 min d'attente pour récupérer à l'accueil mon chèque de caution, elle n'est jamais venu me le rendre elle m'a oublié!

Revoir leur amabilité et ça passera mieux je pense!

Décevant ++++

Laurent
7-8-2017

Accueil plutôt moyen....Nous étions passé par un tour opérator....La patronne nous la bien fait comprendre car elle aurait gagner plus si nous étions passés en direct.

Pas d'état des lieux fait à l'entrée....mais à la fin du séjour....une inspection avec un air ultra suspicieux. Très désagréable. Elle nous a fait une histoire pour un couvercle de poubelle manquant. Nous étions traités de manière abjecte.

Mobil home assez vieux.

ou est l'esprit camping ???

emy80
12-7-2017

accueil : inexistant .Apres avoir ouvert la porte du mobil home, tout le monde disparait. On doit se débrouiller pour faire l'inventaire, quand il manque quelque chose , apparemment c'est normal. Par contre celui de depart est digne d'une inspection militaire! les toboggans sont mis en fonction seulement si les enfants du proprio sont a la piscine. pas d'activité, ni de soirée car nous arrivons hors saison, bin oui, du 1er au 8 juillet, c'est pas la saison!!!!mdr. Un pré ado de 13 ans n'a pas le droit d'etre non accompagné sur le terrain de basket, qui soit dit en passant est tres mal entretenu et avec des ballons crevés. Le pain est vendu extremement cher pour du pain industriel de super U . normalement un verre de bienvenu etait offert le dimanche soir, mais finalement annulé par la gerante car elle n'avait pas prevenu tout le monde..en bref, si vous voulez profiter de rien, allez la bas! par contre les emplacement mobil home sont bien étudiés , et chacun a sa part d'intimité

Prix élevé pour le hors saison, week-end du 1er mai, 90€ 2 nuits en mobil home 2/4 personne. Pas de couvertures, ni dessus de lit, chauffage électrique très insuffisant. Pas d'allumage à la gazinière. Pas d'extincteur. Frigo très très vieux. manquait des lampes de chevet. réglage de la douche insuffisant pour la chaleur. manquait 2 roulettes à la table du séjour, donc bancale. Equipement de vaisselle très insuffisant. Les structures du camping étaient fermées, accueil pour le chèque, le reste par téléphone et le déni de l'hôtesse grande gueule.

Déception

Bricout
16-11-2016

Cela faisait trois ans que nous passions nos vacances au Pinada quelle déception cette année avec le départ de l ancienne équipe les nouveaux patrons ne sont pas à la hauteur très mauvais accueil mobile homes sales sans parler des sanitaires les soirées plus que tristes et le pire de tout la patronne qui est très désagréable aucun bonjours aucun sourires et c est tout aucun respect de sa clientèle nous ne reviendrons plus au Pinada dommage

mauvaise vacances cette année

Franck un picard
22-8-2016

Bonjour , cela était la 5 eme année que je venais dans ce camping mais cette année avec le changement de propriétaire , nous n'avons pas retrouvé notre camping avec sa convivialité , jeux ; activités , respect des campeurs .

Avec ces nouveaux propriétaires , plus d'ambiance , pas de bonjour et de sourire de la part des propriétaires, soirée sans âme avec un DJ qui s'amuse avec la sono .

Aucun respect des horaires de soirée ( 01 h 15 du matin ou 23 h 30 ) avec extinction des lumières sans prévenir et surtout sans le au revoir .

Toilettes et lavabos sales depuis 2 jours , signalées le matin à la propriétaire mais plus de femme de ménage et la propriétaire n'avait pas le temps, ces locaux sont très importants pour les campeurs mais pas pour la propriétaire malgré que nous payons ces prestations.Ils ont été fait l'après-midi quand même.

Problème avec les adolescents accusés à tord de désordre par le propriétaire avec la venue des gendarme sur notre emplacement et au final , les coupables se sont désignées . Aucun message d'excuse des propriétaires auprès de nos ados et personne nous voir à notre départ malgré avoir sonné au portail.

Dommage , ce camping que j'aurai conseillé pour les autres campeurs , ne fera plus parti de mes conseils .

Amis du prozac et du leixomil bienvenue

Stéphane
18-8-2016

Je me suis rendu à ce camping en juillet et là j'ai découvert un endroit ennuyeux à mourir ! Soirée organisée par un DJ formé après guerre (celle de 14/18). Le bar ferme ces porte à l'heure décidé par le patron en fonction de son humeur (1 jour 11h30 / 1 jour 11h15) au lieu de minuit et le plus sympa, que vous soyez en terrasse ou pas extinction des feux sans prévenir pour vous laisser dans le noir et extinction du WIFI pour faire partir les ados ! !

Canvas Holidays

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Pinada in Villerouge la Cremade, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Pinada zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Pinada scoort een 5.49 uit 10 op basis van 29 reviews.