Camping Mer et Nature

FrankrijkLanguedoc - RoussillonVias Plage

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Mer et Nature voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 4 reviews
+2/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.3FantastischScore uit 4 reviews
  • 7.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

4 Reviews over Mer et Nature

• 9leroux23-07-2015

Super camping

Un camping a échelle humaine,ceux qui recherche un camping style club mes passé votre chemin.un petit camping sympa avec un personnel souriant toujours a nos soin.Animation bon enfant et conviviale.Piscine propre.Mer a 5 mn. Cela fait 3 ans que nous séjournons avec notre camping car sut in emplacement.Et ses avec autant de plaisir que nous retrouvons les dirigeants

• 8Staat v/h sanitair
  • 5laura17-08-2014

Avis mitigé

Je suis partie avec une amie ( age 23 ans) et ce camping nous est apparue trop calme. Pas vraiment d'animation le soir, pour la tente on ce retrouve dans le sable donc avec le vent infernale les sardines ressortais régulièrement; de plus point très négatif si vous êtes campeur comme nous, la douche est animée par des panneaux solaires mais qui sont quasiment tout le temps a l'ombre: résultat eau froide toute la semaine!!! Et ne pas oublié de sortir la voiture avant 23h si vous voulez aller dans un bar ou en boite sinon vous êtes coincé dans le camping! Ainsi je résumerai que ce Camping est bon pour une famille qui cherche le calme, sans trop d'animation. Si vous avez moins de 35 ans sans enfants je vous recommande un autre camping.

• 5Staat v/h sanitair
  • 9michel et yvette24-07-2014

camping famillial sympa

Camping familial, satisfait par mon séjour. La Disponibilité, la politesse, le dévouement sont parfait. L’Accueil. Toujours au petit soin …petit camping familial sympa .michel et yvette

• 10Leroux04-08-2013

Super Camping

Nous avons passé 12 jours très agréable, malgré la proximité des autres camping. Ambiance familiale. piscine nickel et mer a proximité 5 mn a pieds. Petits commerces de dépannages. Les propriétaires son d'une gentillesse et serviable il faut tout pour nous satisfaire. C'est sur nous reviendrons.

• 9Staat v/h sanitair

Camping Mer et Nature info