Géén boekingskosten

Camping Le Petit Mousse

FrankrijkLanguedoc - RoussillonVias Plage

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Petit Mousse voor je op een rij gezet:

6.3VoldoendeScore uit 329 reviews

Meer camping info

338 Reviews over Le Petit Mousse

• 6Els24-08-2021

Niet voor herhaling vatbaar

De camping ligt afgelegen van dorpjes ed Erg jammer dat Er alleen Frans gesproken en geschreven wordIk zou deze camping niet meer kiezen !

• 6Staat v/h sanitair
  • 3Giulia27-08-2019

Décevant

Habitués des campings, nous louons chaque année avec nos 4 enfants, italie, Espagne (avec tohapi), France cette année au petit mousse. Pour être direct, je déconseille fortement ce camping dans lequel nous séjournons 2 semaines, pour les raisons suivantes : - puces de lits dans le Mobil home, obligés de déménager dans un Mobil home de catégorie inférieure pour une nuit Ma femme a été piquée presque une centaine de fois, avec des boutons qui disparaîtront sans doute dans quelques semaines (voir photos ) - odeurs de poubelles à la piscine et odeur de fosse septique à ciel ouvert - peu de transats et un espace jouxtant la piscine sans pelouse, sale et directement sur la terre, sans transat - brouilleurs installés dans le camping pour favoriser l'achat de bons wifi hors de prix pour une famille 100 euros pour 2 semaines environ pour 3 personnes seulement - sol glissant sur les plateformes d'accès aux toboggans -la piscine dite chauffée est au environs de 18c° - les visiteurs (famille etc.) ne peuvent pas accéder à la piscine, même en s'acquittant du droit de visite de 5 euros - certains agents de "sécurité" sont très entreprenants vis à vis des jeunes femmes... - les surveillants de baignade sont équipés de smartphone qu'ils quittent rarement des yeux... - plus de restauration après 14h, même pour un sandwich (gênant pour ceux qui imaginaient se restaurer avant de prendre possession de leur mobile home à leur arrivée, surtout quane les cles vous sont fournies 1h30 après l'heure prévue. - terrains vagues autour du camping et plage non entretenue Points positifs tout de même : L'équipe de restauration, très sympathique et avenante. Les animations sont sympa, l'équipe fait le max. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles, comparées au tohapi castell montgris en Espagne. Et surtout comparées à l'italie, ou le niveau de prestations attire toute l'Europe

• 9Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 7Daf10-08-2019

Mooi schone en kindvriendelijk camping

mooie schone en kindvriendelijke camping. We zijn hier geweest met onze kids van 4 en 7 jr oud, zwembad vonden ze geweldig. Was ook animatie aanwezig maar die konden geen Engels. Caravan was schoon, airco is een aanrader. Voor uitstapjes moet je een klein half uurtje rijden, sete, Vias en beziers zijn leuke plaatsjes om heen tegaan.

• 7Eetgelegenheden
  • 9Mousse09-08-2019

zee, zwembad, mousse party, vers stokbrood

Al 2x eerder geweest en nu na 2 jaar weer Petit mousse party... Camping is iets aangepast, qua ingang, speeltuin en zwembad Nu de weg er naar toe nog Camping aan zee.....heerlijk Zwembad top met leuke glijbanen Animatieteam de gehele dag aanwezig voor allerlei activiteiten ook ‘s avonds (wel is alles in het Frans) kids houden niet van animatie, vermaken zichzelf prima Leuk houten speeltoestel, jeu de boulles baan Fitness apparaten voor de kids...erg leuk Vers brood te koop in de winkel Stacaravan prima, mooi groot terras met overkapping De weg er naar toe helaas niet om aan te zien, maar de camping prima Europark op 10 min afstand met de auto Vias plage en vias Agde voor de boodschappen En een leuke boottocht door kanaal de MIDI Plaatsje Valras plage, Sete en Beziers erg leuk Veelal Fransen op de camping, maar dit dit ook veel Nederlanders voor ons geen probleem Camping is niet auto vrij

• 8Eetgelegenheden
  • 8boire30-06-2019

Camping bien renové suite aux,modifications

nous avons eu un mobil home avec terrasse non abritée. Déçue car nous connaissions déjà ce camping pour y avoir été déjà plusieurs fois et avions toujours une terrasse abritée, de plus qu'en juin il y avait plein de mobil home avec terrasse abritée non occupé donc il aurait pu nous en donner un surtout quand il y a disponibilité. Au niveau restaurant, très très bien, nous avons bien mangé et l'équipe est superbe.. Nouveauté des massages dans le camping, très bonne idée en plus la personne qui tient e salon est très consciencieuse, agréable et à l'écoute de la demande.

• 10Eetgelegenheden
  • 7Nicolaas Bogaard29-09-2018

een pareltje in een niemandsland

de camping is mooi, netjes, geschikt voor langer verblijf. De camping is gesitueerd aan een mooi stukje kust met eigen toegang tot een grofzandig strand. De camping ligt in een soort vrijstaat. Eeen wirwar van weggetjes en steegjes waarvan maar een deel redelijk geasfalteerd is. De directe toegangsweg naar de camping is in schandalig slechte staat, deze camping onwaardig. Overige voorzieningen zijn vrij ver weg. Redelijk aantrekkelijke steden en dorpjes in de buurt zijn Vias en Agde. De camping heeft een heel redelijk supermarktje, feitelijk hoef je de camping niet af. Bezienswaardigheden (Via Domitia, romeinse heirweg) vindt je in Narbonne, in Beziers vindt je de geschiedenis van de kerkstrijd tegen de Katharen

• 6Nick05-09-2018

Nooit meer

Camping is auto vrij en we vinden het zeer irritant dat je de auto niet bij de sta caravan kon parkeren maar op een parkeerterrein buiten de camping Dat betekende dat we soms meer dan een kilometer moesten lopen om bij de auto te komen Verder staan de caravans veel te dicht op elkaar Je kon zien zonder moeite wat de buren op hun bord hadden om te eten Logisch dat je de uitwerpselen van je hond op moet rapen maar vervolgens op de camping geen enkele vuilnisbak om het in te gooien Geen enkele privacy dus

• 2Eetgelegenheden
  • 5Jes27-08-2018

au secours fuyez

Mobil home vétuste en très mauvais état Sale, pas de climatisation, en plein soleil avec 37 degrés extérieur, électroménager défaillant, coupure d'eau et d'électricité pendant toute une journée sans explications, pas de trousse de premier secours à l'infirmerie (0 pansements) la direction en a rien à faire puisque le camping est plein Voilà j'en oublie sûrement camping le petit mousse à éviter

• 8Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 6rouchaud19-08-2018

bungalow sale et vieillissant.Etat des lieux?

Je ne suis pas convaincue que l'état des lieux ait été fait avant que nous arrivions!C'étais très sale.Micro_ondes pas nettoyer ni extérieur ni intérieur!les rideaux pleins de taches,les placards poussiéreux et le Mobil home rafistolé!Dommage car le camping est top.Après être passé à la réception il nous on dit de laisser le ménage en partant heureusement........

• 9Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 6ludivine Manouvrier15-08-2018

Plutot moyen

Vacances avec enfants 4,11 et 13 et avec nos cousins, tout d'abord le personnel n'a pas respecté notre souhait de 2 mobilhomes cote à cote, même si nous devions payer. Travaux non terminés pas d’éclairage dans le camping pas de poubelles, engins tp dès le matin 8h. Mobilhomme limite niveau propreté. Accueil lent, voir très lent. accès plage chaotique, structure de jeu bois pas adapté à des petits de 4 ans et en plein soleil. Le bon coté, pas de voiture allées bétonnées, supérette très bien et bar sympa, équipe d'animation qui fait son travail. parc aquatique tres bien et propre. Par contre il aurait été préférable d'avertir les vacanciers au moment de la réservation que les travaux ne serait pas fini, nous l'avons su 2 jours avant et ce n'est pas honnête. Prévoir votre voiture pour rejoindre le centre ville

• 5Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar