Camping Marina

7.8GoedScore uit 32 reviews
  • 6.3Eetgelegenheden
  • 7.7Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping infoTonen op kaart

32 Reviews over Marina

• 10Denise Valenti26-06-2018

Quel plaisir... Le Marina est rien d'autre ...

Depuis 10 ans, du mois de mai à septembre, nous avons passé de très agréables vacances, ainsi que les WE au camping Le Marina. Cette première expérience du camping nous a vraiment convaincu des vacances en plein air avec détente et repos assurés… Il est très agréable d’y séjourner grâce aux gérants (Denis et Anne-Marie) qui mettent tout en œuvre pour le rendre plus familial, accueillant et chaleureux, ainsi que toute leur équipe. Nous apprécions beaucoup la philosophie de ce camping qui porte un grand intérêt à la dimension humaine et qui témoigne d’une considération à ses clients, toujours prêts à vous faire plaisir ou à vous rendre service. Les prix sont très attractifs au regard de la qualité de vie et des prestations proposées. Le camping est bien entretenu, sécurisé et la plage accessible à pieds avec des parcelles ombragées.

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9Jose10-03-2018

Komen elk jaar weer terug!

Is een kleinschalig camping achter een duin. Eigenares spreekt perfect Engels. Gaat een treintje langs de campings naar badplaats Valras plage. De camping is absoluut niet duur. Maar heeft dan ook geen zwembad e.d maar dat is dan ook niet nodig aan zee.,wel een klein speeltuintje. Sanitair word 2 keer per dag schoongemaakt. Leuk barretje waar je s’ochtends kan ontbijten en s’avonds wat kan drinken. Geen winkeltje wel achter een lokketje waar het hoog nodige word verkocht. Geen restaurantje op de camping maar wel vele in de omgeving! Deze camping is niks voor tieners! Echt een rustige franse camping

• 7Eetgelegenheden
  • 8Bernard et Isabelle29-08-2017

Camping agréable et bien situé

Nous avons passé une dizaine de jours dans ce camping calme, convivial et situé en front de mer. L'accès à la plage est facile et immédiat. Dommage que le chemin qui permet d'aller soit aussi fréquenté par les chiens et leurs maîtres peu respectueux de la propreté. La propreté du camping est quant à elle correcte. Les emplacements sont de taille raisonnable et assez bien ombragés. Des commerces de proximité sont disponibles et le personnel est agréable en général. Il y a même un distributeur de billets à 10 minutes à pied du camping ! Ce dernier accueille des touristes issus des quatre coins de la France ainsi que quelques touristes européens. Même si les infrastructures routières ne sont pas explicitement accessibles aux vélos, il existe des pistes mixtes ouvertes aux piétons et aux bicyclettes. En d'autres termes, nous y retournerons camper !

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9Johan06-08-2017

Convivial et familial ! Du Vrai Camping !

Voilà 15 ans que nos étés se passent dans ce camping après avoir fait plusieurs autres Camping proches (notamment La Yole Camping 5 étoiles). Et nous avons enfin trouvé cet esprit Camping ! Les gens sont détendus, se disent bonjour, se retrouvent pour jouer à la petanque, boire un coup, etc. Pour ceux qui recherchent cet esprit Camping, n'hésitez pas, vous serez bien accueilli par l'équipe et les campeurs ! Plage non surpeuplée à 200 mètres, marché à 10 min à pieds 3 fois par semaine. Concours de pétanque et soirée dansante organisée plusieurs fois par semaine. C'est un plaisir de retrouver chaque année l'équipe et nos amis campeurs ! Soyez les bienvenus dans ce Camping convivial et qui reste abordable ! De plus, il y a un super restaurant à 100m.

• 7Valérie25-07-2017

Séjour agréable

Camping familial calme et pas cher. Il convient bien aux familles ayant des enfants en bas âge. Idéalement situé tout près de la mer avec plage non surpeuplée. Mobil-home confortable, bien équipé , avec climatisation. Les animations sont concours de pétanque et soirées dansantes 2 fois par semaines. A recommander pour le repos! Gérante très sympathique. Valras se situe juste à côté

• 9gauquelin prud'hon25-04-2017

Nous avons passé un excellent séjour .

Les soirées dansantes sont sympa , la supérette est pratique , on trouve le nécessaire , les gérants sont réactifs pour réparer une panne de chauffeau , changer une bouteille de gaz ou intervenir pour une panne électrique. Vous appeler le standard du camping et dans la minute le patron intervient . Ce camping accepte les chiens , même les gros chiens , cela est bien car aujourd'hui de nombreux campings refusent les gros chiens . Pas besoin de voiture , le petit train vous emmène en plein centre de Valras. La plage se situe à proximité. Des tarifs très attractifs , d'ailleurs c'est le moins chère du secteur. Ambiance familiale , je recommande ce camping , d'ailleurs cela fait trois que je vais à ce camping et je me lasse pas de Valras.

• 9Eetgelegenheden
  • 9Guettou15-03-2017

CAMPING A RECOMMANDER POUR VOS VACANCES

Nous venons dans ce camping depuis l'été 2007. Camping familial agréable chaleureux avec accès direct à la plage les enfants peuvent faire du vélo sans danger voiture non indispensable avec un marché à proximité 3 fois par semaine tout prêt de Valras avec un petit train qui passe devant commerce à proximité et grandes enseignes à 10 mn les gérants Anne-Marie et Denis ainsi que le reste de l'équipe très à l'écoute serviables et gentils Sanitaires nettoyés 2 ou 3 fois par jour Poubelles à disposition prêt des emplacements Malgré cela il existe toujours des gens indélicats qui ne respectent pas cela les gérants ne sont pas responsables Ils ont aussi des consignes départementales à faire respecter qui ne sont pas toujours au goût des campeurs mais dans l'obligation de les imposer sous peine de sanctions pour la pérennité du camping les services correspondent aux tarifs pratiqués le moins cher alentour camping familial calme propre convivial très sécurisant pour les enfants et rassurant pour les parents un bonjour attire un bonjour un sourire attire un sourire simple évidence n'en déplaise à certains.

• 7Eetgelegenheden
  • 9Rousseau Thérèse09-03-2017

J'adore ce camping

Je fréquente ce camping depuis 25 ans ,toujours très bien accueilli , camping familial les enfants y sont en sécurité ! très facile d’accès , des commerces alentours , marché 3 fois par semaine à quelques centaines de mètres ! grande surface à Sérignan , Ldl , Aldi

• 10Clauzier14-08-2016

Familial et chaleureux

Camping familial et calme. Personnel du camping chaleureux, attachant, a l'écoute et compétent.

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 10dedit31-07-2016

tres bonne ambiance

je part quand je peut et quand je part sans reserver il y a toujours de la place et les patrons sont vraiment gentil vive le marina a bientot j espere au mois d aout mais j ai pas reserver je pense que sa sera bon

• 9Eetgelegenheden

Camping Marina info