Camping Palmira Beach

Camping Palmira Beach
7,9

261 reviews over Camping Palmira Beach in het Nederlands

NUL SURTOUT LE "RESTAURANT"

COPPAZ
25-6-2018

Heureusement nous avons avons été reçu par Guy qui nous a beaucoup à gérer et accepter la situation!!! Beaucoup de proximité avec les voisins (chambre donnant sur la terrasse des voisins et inversement, BOUFFE dégueulasse et très très chère et cuisto sale, piscine adultes très petite, espace enfants très bien. Aucune épicerie seul un dépôt de pain avec charcuterie et vin hors de prix, loin de tout et super bruyant... A FUIR!!!

Tres bon camping !

Stephanie
22-12-2017

Tres bonne structure ou les enfants passent d'excellents moments ! Je recommande +++ !!!

alte vigiliztuare

kohryne
25-9-2017

Je recommande ce camping, propre, personnel accueillant, souriant.l emplacement impeccable pour notre camping car, bien délimité.

bon séjour

james
    23-9-2017

Bon séjour, quartier tres calme, tres bonne accueil, manque d'outillage dans le mobilome

plaisant et agréable

jean paul 2
        23-9-2017

Sejour plaisant et agreable, les emplacements sont trop petits a notre avis, personnels agreables et disponible.

sejour agréable.

sellier
          21-9-2017

Accueil sympatique, emplacement spacieux, equipement bien repartis, le calme.

Tres bien passer.

dominique
            15-9-2017

Tres bonne accueil, sanitaire rien a redir tres propres.

Très bien

mélissa
              10-9-2017

Nous avons bien apprécié notre sejour, très sympathique, soirée au restaurant génial, piscine chauffée très agréable.

c est super

Robert et chantal
                9-9-2017

Agréable séjour. Soleil au rdv. Baignade . personnel chaleureux.accueillant.ca fait des années que nous venons et nous y retournerons

vacances à la mer

delphine
                    2-9-2017

Séjour au top.la puce a aimé la piscine les jeux .la proximité de la plage.et l'activité jet ski genial

Canvas Holidays

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Palmira Beach in Valras-Plage, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Palmira Beach zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Palmira Beach scoort een 7.86 uit 10 op basis van 261 reviews.