Géén boekingskosten

Camping Capfun Palmira Beach

FrankrijkLanguedoc - RoussillonValras-Plage

We hebben de beste aanbieders voor Camping Capfun Palmira Beach voor je op een rij gezet:

7.4GoedScore uit 263 reviews

Contact

263 Reviews over Capfun Palmira Beach

• 9SYLVIE05-08-2019

EXTRA

Je souhaite souligner la qualité de l'accueil, la bienveillance de toute l'équipe (accueil, animation, entretien, sécurité, bar) ainsi que la qualité de l'hébergement (mobil'home neuf équipé de tv, clim et même lave-vaisselle !). Beaucoup d'animations proposées aux vacanciers, petits et grands tout au long de la journée(danses de l'été, pizz'ados, apéro entre voisins, animations le soir de grande qualité...etc). Toute la famille s'est régalée. A noter : spectacle de magie et compagnie K'Barré à couper le souffle! Manque juste quelques poubelles un peu partout dans le camping.

• 6Eetgelegenheden
  • 5Lydie16-10-2018

Inadmissible

Nous avons séjourné du 18 aout au 1er septembre avec nos 2enfants âgés de 16mois et 3ans et demi. Tout se passait bien jusqu’à ce que l on decouvre au bout de 2/3jrs que nos courses sont rongés et qu on decouvre des crottes de souris dans les placards. Nous avons appelés les techniciens kheops qui sont intervenus en mettant des tapettes a souris , ils ont ete tres reactifs et gentils. En appelant la société kheops on apprends que la souris etait belle est bien la avant notre arrivée et qu on nous a quand même loués ce mobil jome (a plus de 1800€ quand meme!) mais personne nous a prévenus on aurait pu au moins mettre nos courses en hauteur afin de limiter le préjudice 70€ de courses mis a la poubelle et aucun geste commercial de la part de kheops et ils nous prennent pour des idiots , sont censés nous rappeler mais personne ne le fait. Une fois les tapettes installées au bout de quelques jours une odeur insoutenable se degageait des placards la souris etait en état de décomposition dans nos placards !!!!! Louer un mobil home plus de 1800€ ,avec deux enfants à surveiller dont un bébé qui fouille dans les placards et dont on a peur qu il se prenne les doigts dans les tapettes je trouve cela inadmissible ! Surtout qu ils etaient au courant de la présence des rongeurs Bref nous sommes très déçus et on ne reviendra sûrement jamais ni meme dans d autre camping louer par kheops Voir photo je n ai malheureusement plus les autres et je vous epargne la photo de la souris !

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 4COPPAZ25-06-2018

NUL SURTOUT LE "RESTAURANT"

Heureusement nous avons avons été reçu par Guy qui nous a beaucoup à gérer et accepter la situation!!! Beaucoup de proximité avec les voisins (chambre donnant sur la terrasse des voisins et inversement, BOUFFE dégueulasse et très très chère et cuisto sale, piscine adultes très petite, espace enfants très bien. Aucune épicerie seul un dépôt de pain avec charcuterie et vin hors de prix, loin de tout et super bruyant... A FUIR!!!

• 1Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 10Stephanie22-12-2017

Tres bon camping !

Tres bonne structure ou les enfants passent d'excellents moments ! Je recommande +++ !!!

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9kohryne25-09-2017

alte vigiliztuare

Je recommande ce camping, propre, personnel accueillant, souriant.l emplacement impeccable pour notre camping car, bien délimité.

• 9Staat v/h sanitair
  • 8james23-09-2017

bon séjour

Bon séjour, quartier tres calme, tres bonne accueil, manque d'outillage dans le mobilome

• 8jean paul 2 23-09-2017

plaisant et agréable

Sejour plaisant et agreable, les emplacements sont trop petits a notre avis, personnels agreables et disponible.

• 9Eetgelegenheden
  • 8sellier21-09-2017

sejour agréable.

Accueil sympatique, emplacement spacieux, equipement bien repartis, le calme.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10dominique15-09-2017

Tres bien passer.

Tres bonne accueil, sanitaire rien a redir tres propres.

• 10Staat v/h sanitair
  • 8mélissa10-09-2017

Très bien

Nous avons bien apprécié notre sejour, très sympathique, soirée au restaurant génial, piscine chauffée très agréable.

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar