Vakantiepark Club Lou Village

8,2

• Activiteiten7,2
  • Onderkomen7,5

281 reviews over Vakantiepark Club Lou Village in het Nederlands

super sejour avec de belles soirées et des animateurs au top

acces direct a la plage un bon restaurant et une securite irreprochable

merci beaucoup lou village nous espérons pouvoir y revenir

Dommage que les locations ne soient je des semaines complètes 10 jours ce serait formidable !!!

Camping calme très propre et de très bonne animation

Au top

Matteo
8-8-2018

O top!! Continuer ainsi !

Vous este une super équipes !!!

Très bon séjour

Delphine
8-8-2018

Très bon séjour avec mes 3 enfants, camping familial, à dimension humaine. On a adoré les piscines, l’acces Direct à la plage, l’animation. Je tiens particulièrement à remercier le personnel de la réception (notamment une jeune femme blonde, une jeune femme brune et un monsieur) pour leur gentillesse et leur professionnalisme, j’avais fais l’erreur de réserver un mobile home NON climatisé (grave erreur pendant la canicule ! La température était intenable dans un mobile home en plein soleil) mais par chance et par gentillesse Le personnel m’a trouvé un mobile home climatisé

Bon séjours manquais juste d ombre vers les mobile homes

Satisfait

Benoit
7-8-2018

Très bon camping très bien entretenu juste un défaut dans le mobil home bac de douche casse

We have had A nice stay

Jesper
3-8-2018

We have had A nice stay. We are forsure comming back.

Camping très familial

Nat
2-8-2018

Camping très familial. Accueil agréable à l'entrée, limite à la superette. Circulation difficile zig zag entre les voitures et les vélos le soir non éclairés très dangereux. Emplacement un peu juste pour les manœuvres caravane.

Blocs sanitaires pas assez nombreux (douches chez les femmes) Camping d'à côté bruyant

Espace aquatique surveillé super génial

Avis lou village

David
1-8-2018

Nous sommes clients depuis plusieurs années et apprécions beaucoup lou village.

2 remarques pour faire encore mieux :

-> nous aimerions des transats sur la terrasse du mobilhome

-> rappeler aux parents les risques pour leurs enfants de débouler des allées en vélo ou autre, j'ai assisté à plusieurs situations dangereuses

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark Club Lou Village in Valras-Plage, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark Club Lou Village zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark Club Lou Village scoort een 8.19 uit 10 op basis van 281 reviews.