Camping Le Relais d'Aguilar

CampingWeer vandaag30°19°

Matig

1 review over Camping Le Relais d'Aguilar

Surtout pas les vieux bungalows.

CYC Eric
21-8-2011

La surface du bungalow est acceptable pour une petite famille, mais il manque un ventilateur pour supporter l'écrasante chaleur. Les chaines TNT devraient être disponibles pour combler quelques moments. Les matelas sont d'origine avec des taches millésimés (boissons, repas et autres joyeusetés). La moindre des choses seraient de laver au moins une fois par saison les couvres matelas. Le ménage a été succinct et très spartiate, ce qui m'a forcé d'acheter une bouteille de javel et de me transformer en femme de chambre. Je savais que ce n'était pas un SOFITEL mais il y a un minimum de propreté.

La piscine est propre et très chlorée, mais il arrive fréquemment que des "sauvages" se baignent en slip et bermuda...ce qui est très dommageable pour l'hygiène et les autres estivants. Ceci explique certainement le surplus de chlore. Le restaurant est très moyen est trop cher pour la qualité, il vaut mieux manger à l'extérieur pour mieux et moins cher.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Relais d'Aguilar in Tuchan, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Relais d'Aguilar zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Relais d'Aguilar scoort een 5 uit 10 op basis van 1 reviews.