Géén boekingskosten

• 6.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

17 Reviews over Le Pont de la Selle

• 9dauchez10-04-2014

camping génial

super camping avec un trés beau cadre !!!des gens trés acceuillant on a pas envie de repartir hate d y revenir c est que du bonheur ! ! ! pour toute la famille

• 9Eetgelegenheden
  • 7marte Chaine 28-03-2014

Ce camping a changé de propriétaires !

Quel spétaculaire changement dans ce camping depuis le reprise en mains par les nouveaux propriétaires ! Superbe salle , très belle terrasse qui domine la rivière ..chaque mobile home dispose d'une très grande terrasse avec pour chacun vus sur l'eau en dessous . la clientèle change peu à peu et ce camping aura de beaux jours devant lui car le site est superbe et central .

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 3Cecile17-08-2013

Deception août 2013

nous venons le temps d'un week-end retrouvé notre camping de jeunesse ou nous avons passé une dixaines d'années! Grosse déception au niveau de l'accueil pas un sourire et pas du tout accueillant il y a trois sanitaire les douches sont fermés au premier et pour les autres aucune lumière en pleine journée don le matin douche dans le noir ! Concernant le sanitaire du milieu ils ont repeint le carrelage au sol, la peu tiré s'enlèvant cela fait un effet dégueulasse même les enfants ne voulaient pas y aller ! D'autre part pas suffisamment de lumière le soir dans le camping, ils on désactives un point d'eau ! Aucune poubelles, il faut traverser le camping avec ses poubelles pour alleé les jetées à l'extérieur ! Au abords de la piscines ce n'est pas propre ! Côté animations aucune évolution depuis 20 ans toute ces raisons qui explique peut être que le camping et vide ! La seul note positive et le souvenir de ce camping et l'accueil de la fille des patrons ! Y a du travail !!!!

• 3Staat v/h sanitair
  • 8nemet08-08-2013

Epatant

Enfin des propriétaires à la hauteur.... toujours prêts à vous dépanner, et d'une gentillesse....apparemment ils viennent de reprendre le camping . J'ai cru comprendre que les précédents leur ont laissé l'endroit dans un état déplorable et que le travail ne manque pas. Heureusement, la région est très agréable et le camping bénéficie de cet environnement. Je suis tombée raide dingue de l'endroit et de la plage en particulier... c'est vraiment ravissant. Les orages de ces derniers jours ne me découragent pas pour l'année prochaine même si j'ai dû éponger pas mal et sécher beaucoup, au moins j'ai échappé à la grêle.

• 8moimême07-08-2013

un bon camping 2 étoiles,

une route passe derrière ce camping mais nous nous sommes aperçu que beaucoup de campings sont comme ça dans la région, coincés entre la rivière superbe et la montagne, il y a donc entre les 2 la route que l'on apprécie moins. Notre mobile home était correct, une terrasse très bien avec des arbres qui nous ont protégé du soleil ou de la pluie, les sanitaires du camping sont propres. Terrain ombragé. La pataugeoire pour les petits est très bien, la piscine est grande, il n 'y a pas pied sauf sur les marches .L'accueil sur le camping était très agréable, les nouveaux propriétaires sont très accueillants Les animations, cela dépend des jours pour les soirées avec anciens DJ qui connaissent trop le camping, attention, idem avec les habitants du camping à l'année ou les "anciens" qui reviennent d'année en année, nous ne trouvons pas forcement notre place

• 10Staat v/h sanitair
  • 8Seb09-10-2012

SIte fantastique

après avoir lu tous ces critique je laisse mon message moi sa fait des année que je passe des vacances dans ce camping il est agréable aucun problème avec les propriétaire seul problème les personne vivant a l'année ( surtout ce des mobil home ) il ne sont pas agréable critique tout ce croient tout permis je trouve que leur mobil home son salle et gâche la beauté du camping. Bon courage au nouveau propriétaire avec ses gens la !

• 7Eetgelegenheden
  • 8delmete07-10-2012

camping super sympa

de très bonne vacances au camping pont de la selle patron très accueillant je n ai pas admis les mauvais commentaires car les personnes se plaignant oublie de dire qu il vienne gratuit au camping et se permettre de critiquer nous on adore ce camping

• 8Staat v/h sanitair
  • 8HOELTZEL05-09-2012

Chouette camping

En voyant les critiques du camping, je me décide à ajouter mon commentaire. Nous avons trouvé le camping très chouette: grand emplacement, camping et sanitaires toujours très propre et rivière très agréable. C'est vrai que la piscine n'était pas très engageante, mais avec la rivière ce n'était pas un problème. Nous n'avons eu aucun soucis avec les propriétaires. c'est sûr qu'ils sont obligés de réagir devant certains comportements de campeurs! Nous nous y retourneront sûrement!

• 10Staat v/h sanitair
  • 5mimi04-09-2012

incroyable mais vrai

Les gérants sont des fous furieux, mal honnêtes, violents et mal attentionnés. mes enfants âgés de 12 et 13 ans se regroupaient le soir entre jeunes un soir en attendant un d'entre eux aux sanitaires ils se sont assis sur les lavabos comme celui ci était vétuste il a cédé.le lendemain le gérant complètement allumé a convoqué les familles en criant au scandale disant que nous étions des parents irresponsables et nos gamins des voyous.sans même faire marcher son assurance il nous a demandé de payer les réparations qui d'après lui élevé à 160€ divisé en 4 familles=40€ par famille en toute honnêteté il y en avais pas plus que 50€ au final une des familles+ intelligente que nous n'a pas pas payé une autre c'est vue remboursée ses 40€ et moi et la l'autre famille on c'est fait enfler,suite a cela ma mère(67 ans) angoisser par l'affaire a fais un malaise vagua l mon fils leur a demander de tel aux pompiers ils ont refuser de tel se sont des malades g écourté mon séjour en+piscine pourri

• 3Staat v/h sanitair
  • 1butch080228-07-2012

plus jamais

camping null piscine sale ..animation a s'ennuiyer camping male situer aucun etat des lieu meme pas un bonjours en arrivant accé a la riviere dangereux logement sale plus jamais

• 2Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar