Camping Le Lamparo

FrankrijkLanguedoc - RoussillonSte. Marie-la-Mer

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Le Lamparo voor je op een rij gezet:

5.8VoldoendeScore uit 46 reviews
+3/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

5.8VoldoendeScore uit 46 reviews
  • 6.4Eetgelegenheden
  • 4.8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

46 Reviews over Le Lamparo

• 4Mr en mevr Boudein28-07-2019

nooit meer naar deze camping

Wij hebben al enkele ervaring met campings in Frankrijk en we moeten zeggen dat dit de slechte camping was. De camping zelf is gedateerd , slordig en onverzorgd en hygiëne laat de wensen over. Ik denk dat ze de hoge H d spuit niet kennen om de vloer rond het zwembad te reinigen ( groene aanslag). Zeker geen 3 sterren waard. De streek zelf is wel heel mooi.

• 3Eetgelegenheden
  • 10JEAN PIERRE HUCORNE11-06-2019

La vérité sur le Lamparo !

Nous avons séjourné pour la première fois dans ce camping et nous avons été très agréablement surpris. L'accueil est très sympa, les patrons sont très gentils et serviables, la cuisine haute en saveurs, le site est très agréable, et contrairement à ce que disent de nombreux commentaires, les hébergements sont propres, bien conçus. Un espace bien-être offre piscine, jacuZzi, hammam et sauna, à l'extérieur une piscine attend les amateurs. Nous avons rencontré des clients qui viennent là depuis huit ans, soit ils sont pleinement satisfaits soit ce sont des sadomasochistes du camping... Nous, on y retourne en septembre !

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 2fatera20-10-2017

Cauchemardesque

Ce que nous avons aimé l'environnement et ce que nous avons pas aimé du tout c'est la saleté camping trop sale!

• 2richon20-09-2017

camping à fuir

un seul point positif sur le séjour la propreté des sanitaires. employés très agréables et polis contrairement à la directrice qui ne connait pas les quatre bases de la politesse bonjour au revoir merci et s'il vous plait. Arrivée dans le camping avec ma caravane un dimanche accueil fermé de 12 h à 14 heures même pas stipulé sur mon courrier donc je dois attendre une heure, pas grave je suis en vacances. Donc à 14 heures j'arrive sur mon emplacement et la grosse surprise en vrai champ avec des herbes 20 cm de hauteur et des chardons et en plus en plein soleil alors que j'avais demandé un emplacement ombragé. Donc en arrivant désherbage avant d'installer ma caravane. les allées sont pourries pas suffisamment d'éclairage donc danger la nuit, Les sanitaires les éviers sont complètement délabrés. De plus à l'arrivée les sanitaires étaient ouverts partiellement donc attente interminable en douche et meme aux toilettes je me demande comment on peut attribuer un trois étoiles à ce camping . camping a fuir absolument jusqu'à un changement de propriétaire. ce dernier aura du boulot si il veut redonner un charme à ce camping.

• 2Eetgelegenheden
  • 8lon04-09-2017

Goede camping, alles was aanwezig,

Nieuwe eigenaren en alles wordt goed onderhouden.Alles was aanwezig en zeer overzichtelijk,Fijne,ruime plekken en op loopafstand van winkeltjes en strand is 5 minuten fietsen.

• 6Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 2jouen27-08-2017

camping très sale,personnel peu accueillant cher

boitiers électriques qui bougent plaque de protection des gaines cassées ou manquantes, la borne incendie cassée ou posée à coté à même le sol emplacements étriqués ,coin machine à laver l'horreur pas de poubelle pas entretenue pour laver la vaisselle tuyaux en ruine l'eau sale coule parterre, piscine pas propre, camping très cher

• 2Staat v/h sanitair
  • 2fanfan15-08-2017

caravane estival insalubre

ménage non fait à l'arrivé. araignées toiles d’araignées partout ..... le fils du proprio l'a reconnu que c'etait un oubli sauf que l'on était plusieurs dans le même cas. une odeur de pourri et de renfermé à l’intérieur de la caravane. obliger de désinfecter de nettoyer pendant 2 heures le liner de la piscine vieux bon à refaire.les allées manque d'entretien comme le reste. au bar des boites de conserve qui servent de cendriers. manque de sourire sur la femme de Yohan....à notre départ lors de l’état des lieux celle ci nous a dit que si on était pas satisfait de la location ... on avait qu'a aller à l’hôtel....et nous a soutenu que le ménage avait été fait à l'arrivé. les habitués se croient chez eux..pas de place pour les nouveaux. points positif: bar et resto avec des prix raisonnable. Le patron ne se fie pas aux avis,il devrait.... dommage petit camping qui pourrait être sympa.

• 5Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 3Deniset28-06-2017

Écourté le séjour !!!

Camping agréable au prime abord, les échanges sont plus que corrects, par contre quand on arrive sur place, c'est tout autre... déjà l'entrée est moche, l'accueil également, peut convivial, la patronne et la demoiselle sont supers!!! Par contre le patron se permet des remarques très déplacées et désobligeantes!!! La piscine est un plus par contre le spa est hors service... forcément... quand on n'y met pas de bonne volonté... les jeux (gonflables et vidéos payants) ont tout de même été ouvert pour les enfants...nous nous y sommes vraiment ennuyés, le coin est très venteux !! Mais proche de l'Espagne. Le mobilhome etait, en restant polie, degueulasse!!! Jai fait entièrement le ménage, les vitres comprises... j'étais tellement dégoûtée en général que j'ai écourté mon séjour de 2 jours, j'ai préféré repayer 2 nuits dans un autre camping plutôt que d'y passer une nuit supplémentaire !!! Mais vraiment je m'excuse de mon commentaire car les filles y mettent tellement de coeur qu'elles méritent sincèrement bien mieux

• 2Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 1chetti18-08-2016

camping miteux

Camping très mauvais aucune animation digne d'un 3 étoile Camping en très mauvais état pas entretenu presque tout est en panne piscine horrible restaurant pourri très cher pour pas grand chose à éviter absolu

• 1Eetgelegenheden
  • 8Marie claire04-09-2015

Camping familial

Nous y retournons tous les ans, pour un camping car très bien et mieux qu'une aire de camping car... Emplacement spacieux. Très bien situé près des commerces pas loin de la mer....

• 8Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar