Camping De L'Agly

FrankrijkLanguedoc - RoussillonSt. Paul de Fenouillet

We hebben een aantal aanbieders voor Camping De L'Agly voor je op een rij gezet:

6.7VoldoendeScore uit 3 reviews

6.7VoldoendeScore uit 3 reviews
  • 7Staat v/h sanitair

0Tonen op kaart

3 Reviews over De L'Agly

• 9Maurice 5820-07-2016

bon camping, bien tenu, accueil sympa

Passage à quatre motos les 11-12-13 juillet 2016 (pas de juillet dans la sélection des dates). Au calme bien qu'au centre ville. Pas de bruit de circulation. Pas de bruit au camping.Tous commerces à pieds. point central par rapport aux sites touristiques. Équipements bien tenus.Emplacements ombragés.Prix corrects. Que chacun respecte les autres et tout se passera bien.

Rien de négatif

• 10Staat v/h sanitair
  • 10Justine31-07-2015

Ne pas écouter certains commentaires

Camping géniale, tranquille, où on peut faire de l'escalade , des balades et même se baigner dans des rivières magnifiques. Dès notre arrivée les patrons sont venus directement nous accueillir et sont venus tous les jours pour voir si tout se passait bien . On est à 1h de l'Espagne et à 10 minutes d'une piscine qui se situe dans une montagne . Quand nous somme reparti Hélène et Jean-Luc sont venus nous souhaiter une bonne route et nous un petit pincement au cœur car nous avons passé de merveilleuse vacances .Ce qui est sûr c'est que l'année prochaine on y retourne. Nous avons 3 enfants et ils ont été superbement accueilli ainsi que nos 2 chiens .

• 10Staat v/h sanitair
  • 1Bernal17-05-2015

Ne pas y aller horrible

Très mauvais accueil nous sommes arrives avec des enfants qui ne sont pas les bienvenus, on nous a traité comme des délinquants nous devions rester 3 nuits nous sommes partis des le lendemain a 22h30 les propriétaires sont venus nous dire que les autres campeurs se plaignaient du bruit alors que nous étamions avec eux a table!!! Tout simplement horrible ne pas y aller sinon votre séjour sera gâché!

• 1Staat v/h sanitair

Camping De L'Agly info