Tijdelijk €25 aanbetaling

Bed & Breakfast info

3 Reviews over Domaine du Moulin

• 1Trentenaire1010-06-2013

Inacceptable

Attention: moins de 40 ans s'abstenir! Les propriétaires n'ont fait aucun effort pour faire en sorte que notre séjour soit agréable. Nous étions épiés, réprimandés pour un rien, et surtout expulsés manu militari de nos chambres à 11h le matin (il parait que c'est sur le site internet, ms jms on nous l'a rappelé la veille de notre départ), et après avoir vider nos chambres et souhaitant profiter encore quelques instant du parc, le propriétaire nous a simplement expliqué que "nous n'étions plus les bienvenus et qu'il fallait partir!" Vu le prix des chambres, sans petit déjeuner! C'est inadmissible! C'est vraiment honteux! Il paraît que nous avons claqué 1 porte un peu tard...Or nous étions dans l'appartement (indpt du reste de la maison) et avons été particulièrement discrets! Nous n'avons vu aucun autre client dans l'établissement. Qui pouvions nous déranger de toutes les manières? Bref, je pourrais continuer encore longtemps tant je suis déçue par ce séjour !

• 10Irene Pfatschbacher28-10-2008

Das schönste Domizil in St. Laurent des Arbres

Vor allem diese wunderbaren Menschen Frau [] und Herr [] mit ihren soe lieben kleinen Hunde - es ist schon so vile Jahre mein schönster Urlaub - mit ganz viel Herzfreude und viele Tränen wenn ich wieder nach Wien fahren muß. Danke an Frau [] Herrn [] und [] und [].

• 10Joke Zondag13-05-2008

Ontzettend plezierig verblijf gedurende 3 nachten. Uitstekende ontvangst en verdere service. Een paradijs op aarde

Bed & Breakfast Domaine du Moulin info

• Adresgegevens