Camping Le Figaret

FrankrijkLanguedoc - RoussillonSt. Hippolyte-du-Fort (Gard)
8.4FantastischScore uit 10 reviews
+1/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.4FantastischScore uit 10 reviews
  • 8.4Eetgelegenheden
  • 8.2Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

10 Reviews over Le Figaret

• 10Famille Gaut20-08-2018

Un camping comme on aimerait en voir plus souvent

Le plus :l'accueil Le moins : désolé on ne voit pas

• 8magali21-07-2018

camping au top !

Camping avec une très belle piscine ,ombragé , sanitaires toujours propres, on est au calme , très bonnes pizzas et au restaurant nous nous sommes régalés ! Si on cherche le calme,la tranquillité à recommander sans hésitation !

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10Sylvie27-07-2017

calme, propre et accueillant.

Sanitaires toujours propres, restauration bien pratique quand on à pas envie de faire à manger. c'est très bon. Aire de jeux pour les enfants et coin piscine prévu pour les petits. Robinet d'eau chaude pour faire la vaisselle. Les patrons sont accueillants, pain et croissant frais tout les matins sur commande. possibilité de laisser la caravane à l'année pour un prix raisonnable. Vente de légumes du jardin. Rivière à coté, mon chien à pu s'y défoulé. Nous ne manquons pas d'y retourner chaque année.

• 10grand30-08-2016

parfait

un petit camping familial, très calme, avec une piscine et un terrain de jeux pour nos enfants. Nous nous sommes tous régalés. Nous ne voulions pas d'un "complexe de camping" , mais d'un endroit où les rapports humains et la vie sont simples et paisibles et c'est ce que nous avons trouvé. Les gérants du camping sont de plus très sympathiques. Les sanitaires sont très propres et j'ai l'impression que chacun fait attention à ce qu'ils le restes. Bref pour ceux qui fuient la foule et les attractions bruyantes à recommander.

• 8Caro03-08-2016

Vacances relaxantes, dans la convivialité

Les emplacements sont ombragés, le camping ressemble à un jardin.Les patrons sont très agréables, les sanitaires sont parfaitement entretenus. Des légumes à couper le souffle.Quand au prix, je campe depuis toujours, ils sont très raisonnables! La piscine est éloignée du campement, ce qui permet d'être au calme. J'y retournerai et je le recommande vivement aux vrais campeurs.

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 8james22-09-2015

très bien dans sa catégorie

Séjour effectué début septembre. Dans un site agréable avec des balades à proximité, ce camping nous a enchanté. Des patrons comme on les aime, des légumes à goûter impérativement font vite oublier le confort un peu spartiate. Pas de pb de téléphone et le wifi reste acceptable (suffit de se déplacer). Nous n'avons pas tester le snack car il était fermé (moyenne saison). On sympathise facilement avec les habitués. Nous venions d'un camping 4 étoiles où seul le fric comptait et on a tout de suite vu la différence... Notre chien a aussi apprécié. On sait où camper lorsque nous irons dans cette région.

• 7Staat v/h sanitair
  • 2LOISEL06-09-2014

Plus jamais

Je ne conseille pas le camping "Le Figaret". Les patrons ne sont pas du tout aimables, les emplacements ne sont pas délimités, tous le monde passe dans dans le votre (sympa quand on mange) , pas de réseaux wi-fi (sauf près de l'accueil), ni de portable. il faut sortir du camping pour accéder à la piscine qui n'est pas surveillé et malgré un règlement affiché (sauts, ballon dur...) à éviter avec vos enfants cela fait mal!!! (par expérience). Pas d'animation, une ou deux balançoire pour les enfants; Le cours de tennis est loin et n'est pas entretenu idem pour l'emplacement volley (d'ailleurs je n'ai vu aucun campeur s'y risquer). Sanitaire 4 eviers pour la vaisselle, sans eau chaude (génial pour dégraisser), le vide sanitaire est à côté avec les odeurs. Pas de papier toilette. 4 douches. RAPPORT QUALITE PRIX :TRES CHER Un camping 4 étoiles avec piscine plus grande, plusieurs sanitaires, rivière ect... est moins cher que ce camping

• 1Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 8angela23-08-2012

Fijne kleine camping, doen

Op deze kleine gemoedelijke camping kun je heerlijk bijkomen. Gelukkig is er geen animatie of andere voorgekookte pret. Wel een authentiek Franse sfeer. Bij Dany en Ryjanne kun je elke dag verse groenten uit de moestuin kopen, en je broodje of croissantje bestellen voor de volgende dag, Er is een heerlijk en schoon klein zwembad 1.60 m diep, met kinderbadje, en een restaurant met pizza uit de houtoven of een goed stukje vlees van de grill, Wil je bij de tent of caravan eten dan kan dat ook, Dany brengt op de fiets je maaltijd langs. Eenvoudig maar schoon sanitair, en sommige staanplaatsen zijn groot en andere klein, net wat je wilt. Onder de bomen is er veel schaduw, aan de zijkanten meer zon. Naast de camping ligt en stroompje maar dat staat in de zomer droog, iets verderop is wel een watertje. Wij zijn er nu twee keer geweest , wat ons betreft was het niet de laatste keer. In de omgeving is erg veel te zien en te doen, Wel vaak met de auto.

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 10Peyroche21-07-2010

Site superbe!

un site magnifique, un camping très bien entretenu, des légumes frais non traites et d'un goût naturel que l'on avait oublie, un calme rare et une caravane aménagée : on se sent chez soi! Les propriétaires sont une petite famille extra, adorable et qui, en plus, vous font des pizzas au de bois, des grillades etc.! Que demander de plus?

• 10hidde08-06-2009

niet in 50 tekens uit te drukken

beste camping ooit rusig heele leuke kinderen aardige mensen alles wat je nodig hebt

Camping Le Figaret info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar