Appartement Résidence Lagrange Classic du Golf

Appartement
9,5

We hebben een aantal aanbieders voor Résidence Lagrange Classic du Golf voor je op een rij gezet:

2 reviews over Appartement Résidence Lagrange Classic du Golf

TRES AGREABLEMENT SURPRIS

caccia
9-1-2012

personnel très sympathique, appartement propre

juste un peu mort l'hiver....

Super résidence calme et fonctionnelle

delphine
28-3-2010

Nous sommes allés dans cette résidence en famille.

Les appartements sont très bien aménagés, (nous nous avions un studio cabine pour 4 personnes) au rez de chaussée vu sur le golf. terrasse + terrain pour les enfants juste devant l'appartement.

L'équipe est très réactive et sympathique, nous avons remarqué quelque anomalie dans l'appartement (séche linge cassé et roulette du canapé instable) ils sont venu rapidement le réparer.

La piscine est au centre de la résidence, elle est propre et agréable.

Petit point négatif, pas d'animation dans la résidence.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Lagrange Classic du Golf in St. Cyprien, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Lagrange Classic du Golf zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Lagrange Classic du Golf scoort een 9.5 uit 10 op basis van 2 reviews.