Tijdelijk €25 aanbetaling

Meer camping info

27 Reviews over Les Micocouliers

• 9Cools Lutgarde28-12-2019

fantastisch

Een mooie camping heel vriendelijke mensen en de nieuwe baas doet er alles aan het naar je zin te maken reageerd onmiddelijk als er een probleem is. In julie en augustus is er elke dag iets te doen vooral voor kinderen. Het eten was er beter dan in de haven. Laatste zomerseizoen is er heel veel vernieuwd op de camping. Stoelen gratis en genoeg voorhanden. Mooi verzorgd speeltuintje. Sanitair vernieuwd. Zeer ruime plaatsen. Met zon en schaduw. Mooi groot gratis zwembad. En gemoedelijke sfeer. Groetjes Lutgarde

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Barbara Petraud19-08-2019

Super camping

Super camping avec emplacements spacieux et ombragés. Camping familial ou petits et grands trouvent leurs bonheur. Merci à cedric et son équipe. La région est magnifique.

• 10Staat v/h sanitair
  • 10Flo lege21-12-2018

On y retourne!

Nous etions dans un chalet vraiment ombrage et confotable. Un camping familial efficace avec plein de petites choses et d attentions simples mais efficaces. Une reelle dimension humaine un accueil discret mais chaleureux. Les pizzas eccellentes... Bref pour la premiere fois nous avons decide d y retourner. La piscine et les sanitaires sont tres bien entretenus. On respire et pourtant on est a cote de tout!

• 10Staat v/h sanitair
  • 4Gaëlle26-07-2017

Un beau camping particulièrement mal tenu !

Le camping a tout pour plaire : situation idéale, cadre naturel, village sympathique... Cependant, le séjour est décevant. La piscine est vétuste, le camping est peu éclairé, l'entretien général laisse à désirer et surtout nous avons l'impression de déranger le personnel quand nous les sollicitons. C'est dommage !

• 8Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 7Guy20-05-2017

Très joli mobil home propre

Très bon séjour y retournerons par contre tres surpris de ne pas pouvoir payer par carte bancaire en 2017 c'est assez surprenant...

• 9BOISS18-08-2016

CAMPING AGRÉABLE ENTRE MER ET MONTAGNE

Très contents de notre séjour, un véritable esprit camping familial qui change des usines à touristes. Piscine agréable (quelques parasols seraient les bienvenus) et des pizzas méga bonnes. Bien ombragé, emplacements spacieux et délimités, mais 1 seul sanitaire : suffisant et propre mais loin de notre emplacement. A 5 mn à pied du centre bourg, j'ai aimé les animations qui se déroulent en alternance avec celles de la ville + Argeles à 10 mn : pas d'ennui possible. Et puis faire des randos le matin et aller à la plage l'aprem, c'est grandiose! Le staff a été très sympa : pas de doute, nous y retournerons bientôt.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8LEFEBVRE16-08-2016

Avons séjourné pendant 2 semaines. Satisfaits

Avons occupé un mobil-home d'un propriétaire. Emplacement très bien ombragé. Séjour dernière semaine juillet et première semaine août. Très surpris que la barrière d'entrée du camping ne soit pas fermée pendant la dernière semaine de Juillet. Cela occasionnait des circulations de véhicules pendant toute la nuit (rentrées tardives pour certains et départs très tôt pour d'autres. Coin Piscine agréable, dimensions de la piscine très appréciables quand il y a du monde. Elle est très bien entretenue.

Étions à proximité du bloc sanitaire et c'était bruyant en soirée avec les ados qui jouaient au foot ou qui en faisaient un coin de rassemblement.

• 6Chipie12-08-2016

Camping en famille

Nous sommes venus en toile ,emplacement agréable (grand, ombragé).Un peu loin des sanitaires mais au calme . Cotés sanitaires, ils ne sont pas très propre ,pensez à ramener son papier toilette (c'est quand meme un 3 étoile!!!!!). Pour les douches , elles sont froides (l'eau tiède voir pas du tout!!!!) , donc pas top lorsque nous avons des enfants. Le restaurant n'est pas vraiment bon (salade sans sauce, pizza avec du concentré de tomate (horrible) et pour des pates à la carbonara vous avez quelques lardons dans votre assiette!! Et c'est un peu cher pour ce que l'on mange! Les jeux pour enfants sont un peu anciens. La piscine est grande avec transats en location. En général, le personnel est accueillant et des activités pour enfants sont proposés.

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 5sylvain11-08-2016

manque d'amabilité

Je ne suis peu être pas très habitué au camping, mais les autres que j'ai fais le personnel était plus aimable, la moindre des choses serait de dire bonjour, je pense que c'est un minimum.C'est un camping très bruyant après 23 h il y a toujours beaucoup de bruit.

• 4Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 8estelle03-08-2016

camping agréable

Camping très agréable, grands emplacements pour tente, bien ombragés. Accueil sympathique. Village très agréable car en retrait du bord de mer très fréquenté, à 10 min des plages.

• 7Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar