Camping Municipal Le Garanel

16 reviews over Camping Municipal Le Garanel in het Nederlands

Belles vacances

Virginie legois
23-8-2017

Super vacances pour cette seconde annee on adore ....laure et jeannot toujours au top tres aceuillant et tres pro bravo......virginie eric

Camping vinden wij erg leuk. Schoon sanitair en mooie beplanting wat goed onderhouden wordt.

leuke camping in leuk dorp

hanmie
26-9-2016

Camping ligt fantastisch tegen dorp aan. Leuke terrasjes en op zaterdag gezellige markt.

très bien situé proche du centre ville, emplacements ombragés , personnel très aimable, à l'écoute des campeurs c'est un camping où on s'y sent bien et où on aimera revenir volontiers.

genial

virginie legois
13-8-2016

Nous venons de rentrer nostalgiques ce camping est celui ou nous avons passer nos plus belles vacances avec nos amis.......Rendez vous l an prochain.Sans oublier Laure et Jeannot ne changer rien vous êtes géniaux vous gagnez a être connu très contents d avoir fait votre connaissance.

je trouve le camping trés bien

nordiste
5-3-2016

j'ai pratiquement tout aimé de ce camping mais certain campeurs manquent d'éducation ils se croient tout permis respecte pas le règlement je viens tous les ans pour plusieurs mois et j'y retourne en avril pour 1 mois et demis

Slecht management

Kees Besseling
24-9-2014

Ik kom al een aantal jaren op deze camping en constateer dat het beheerdersechtpaar aan hun pensioen toe is. Er wordt slecht schoongemaakt en voor de 2e keer is er niets gedaan met mijn reservering. Een ander echtpaar had gereserveerd, maar moest een nacht op de parkeerplaats doorbrengen, omdat er geen plaats was op de camping.

Kortom, we zijn hier voor de laatste keer geweest.

Triste

CAUFRIEZ
9-7-2014

Je trouve vraiment triste que ce camping ne soit pas plus exploité par la ville de Sommière. Il y aurait vraiment la possibilité de faire de ce camping un endroit très agréable. VRAIMENT DOMMAGE. Un petit effort monsieur le Maire pour les touristes. Tous les campeurs ne savent pas se payer le Domaine de Masseraux.

Cordiales salutations.

Un touriste qui aime votre ville et sa région.

Plus jamais

SIMONEAU
12-8-2013

Le camping est bien situé, a deux pas du centre ville.

Nous avions réservé et envoyé des arrhes depuis plus de 3 mois : notre surprise emplacement très petit pour une caravane et sans aucune ombre.

Lorsque nous nous sommes pleins au gérant il nous a simplement dit d'aller voir ailleurs. Ce que nous avons fait après 2 heures d'attente (puisque notre emplacement n'était toujours pas libre malgré l'heure tardive). A déconseiller a moins que les gérants changent.

Hygiène des sanitaires déplorable

Zienooo
    27-6-2012

Etat des sanitaires déplorable! Malgré le fait que le camping soit presque plein, pas lavés quotidiennement alors que faisant plus de 30°C, tous le monde prend au moins deux douches par jour. Obligé de se laver sans quitter ses tongs... Le chariot de ménage est resté en plan dans une allée du camping pendant 2 à 3 jours sans bouger. Cela veux tout dire.

Idem pour les toilettes. Quasiment impossible d'en trouver un propre.

Heureusement pour nous que l'on n'est pas venu avec des enfants.

La Dame à l'accueil du Camping, personne chargée du ménage des sanitaires, en plus de ne pas s'effectuer à sa tâche, n'est pas des plus agréable et n'hésite pas à vous prendre de haut.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Municipal Le Garanel in Sommières (Gard), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Municipal Le Garanel zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Municipal Le Garanel scoort een 7.35 uit 10 op basis van 16 reviews.