Tijdelijk €25 aanbetaling

La Gabinelle

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Gabinelle voor je op een rij gezet:

8FantastischScore uit 37 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

37 Reviews over La Gabinelle

• 8coco22-03-2018

Convivialité, gentillesse, on revient chaque année

Camping pour petits,ados et grands! Le personnel est convivial, arrangeant, gentil, les animateurs sympathiques et motivés. Sanitaires propres. Hébergements ombragés (bengalis). Bien équipés. Ateliers pour petits, activités pour les plus grands, soirées animées, apéros! Tout y est.Sans compter les moules de bienvenue tous les dimanches. La formule du patron est la bonne: "La Gabinelle, on y vient un jour par hasard, on y revient par plaisir!" Pas une année ne se passe sans que nous passions par la Gabinelle. Petit bémol, la piscine est un peu petite quand le camping est plein....

• 8Eetgelegenheden
  • 6EH Pothaar20-12-2017

Geschrokken van de camping.

Camping bezocht omdat wij in de buurt waren. Wilden zien hoe de camping er voor staat. Immers jaren hier niet meer geweest. Teleurstelling erg groot. Vroeger een echte camping. Nu volgebouwd met chalets. Ziet er rommelig en vol uit. Zal hier waarschijnlijk nooit meer terug komen. Echt een afknapper. De fietsmogelijkheden in de omgeving door en langs de wijnvelden en Canal du Midi blijven fantastisch.

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9Carnoy fabrice05-07-2017

Parfait!!!

Nous sommes une famille de 3 enfants de tous âges (12-18-22), nous avons enfin trouvé un camping qui réunit les critères de chacun d'entre nous, petits ou grands il y en a pour tous. Une équipe professionnelle, des animateurs souriants, compétants et un patron à l'écoute. Un camping très bien entretenu pour un prix démocratique (voir les sites des campings voisin). Des emplacements ombragés ou pas, des sanitaires nettoyés deux fois par jour. Piscine, bar, différents terrains de sport et des magasins proche du camping dans un village accueillant. Idéal tout simplement.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 7febvre17-03-2017

s'est notre camping depuis 4 ans donc rien a dire

dans se camping que j'aime s'est la convivialité s'est très familiale et ont fait beaucoup de rencontre qu'on revoit chaque années juste une petite chose négative pas assez de lumière dans le camping

• 7Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 10Lagarde03-01-2016

vacances géniales !

J'ai adoré ce camping, bien qu'un peu loin de la mer, et je compte y revenir cet été. Merci à toute l'équipe !

• 2LAROUDIE13-08-2015

Emplacement détestable

Si vous souhaitez un peu de calme, ne venez pas dans ce camping et surtout pas à l'emplacement 100 qui se trouve devant la piscine, le bar, les jeux, juste à côté du camion pizza, de la scène et des animations....et cerise sur le gâteau, le dimanche étalage de commerces ambulants sur notre emplacement. Et bien sûr, le patron ne comprend pas notre colère face à toutes ces nuisances...quelle mauvaise foi! Donc dès 7h30 on participe à la mise en route du bar, aux cris des enfants laissés en grande liberté par des parents qui se débarrassent... ensuite on a droit aux animations bruyantes (Zumba, jeux apéro...) toute la journée la porte de la piscine claque...et 3 fois par semaine il y a des soirées bruyantes jusqu'à minuit mais plus pour nous car nous participons aussi au rangement! Pour les sanitaires les plus proches, c'est le service minimum mais ce n'est plus qu'un détail par rapport au reste.

• 4Staat v/h sanitair
  • 4CORSE11-08-2015

Déçu

Pas d'accueil, on doit se débrouiller seul pour trouver le mobil - home loué Mobil- home trop petit pour 6 personnes (porte ouverture chambre et SDB 50cm)Manque d'équipement, pas de four, pas de télé, micro -ondes très basique Pas de discipline, les adultes chahutent au bord de la piscine et se jettent à l'eau sans faire attention aux enfants qui se baignent Camping très bruyant , pas de place suffisante à côté du mobil - home pour garer son véhicule Manque d'activités pour un 3 étoiles 1 balançoire, 1 toboggan 2 tables de ping-pong pas de terrain de boules pas de terrain de foot pas d'espace pour ados qui trainent et ennuient les plus jeunes Seuls points positifs soirées sympas et animatrice piscine très pro et agréable ainsi que le prix correct en saison

• 3Eetgelegenheden
  • 7JUNINHO27-08-2014

Bon camping rapport qualité prix .

Partis 2 semaines en aout dans ce camping, dans un bengalow toilés 5 places,trés bien équipés par rapport aux autres camping ! ( micro ondes et eau super... ) bonne literie. Première fois dans ce camping donc, idéalement placé , à coté des plages de serignan et valras, à coté de béziers, sète.... Camping familliale, bon rapport qualité prix au snack et autres prestations du camping, bonne animation, dommage soirée mousse annulée en aout... Points négatifs : piscine un peu petite, et wifi payante ... Mais comme dit le dicton du camping : " Gabinelle un jour, Gabinelle toujours .... " Et si s'était vrai !!!!

• 6Eetgelegenheden
  • 10tagliabue21-08-2014

Un super camping

Ce camping est très bien situé, on a tout à proximité sans prendre la voiture. Une équipe super avec Mich mich, Clément et bien d'autre encore et tout ça géré par Robert d'une très grande gentillesse. Les enfants y sont très bien car le camping est bien sécurisé donc on a l'esprit tranquille. La plage est à environ 5-10 minutes si pas d'embouteillage. Je le recommande à tout ceux qui veulent avoir tranquillité et aussi des animations comme par exemple le dimanche où on a dégustation gratuite de moules ;-) . Merci à cette super équipe et mon seul regret est de n'avoir pris qu'une seul semaine et non deux.

• 10Staat v/h sanitair
  • 10Nico21-08-2014

Super camping !!

La gabinelle est un super camping très bien agencé avec une équipe très sympa et toujours de bonne humeur. Je le conseille vivement aux familles avec enfants car on peut les laisser vadrouiller en toute sécurité Bref c'est génial.

• 10Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar