Géén boekingskosten

• 8.5Eetgelegenheden
  • 8.2Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

14 Reviews over Le Verdier

• 9Gabriel et karine serron01-09-2017

Comme d'habitude pascal , sylvie tres sympas merci

Belle endroit tres reposant et des patron au top

• 8Eetgelegenheden
  • 10Oudart Irene22-08-2017

Camping paradis

Tres bonnes vacances camping reposant Propriétaires tres sympathiques et rendant service Merci au camping du verdier

• 3campeur197518-08-2017

du jamais vu

j'aurais presque envie de changer le V en M .camping d'habitués apero beuverie . accueil =pillier de comptoir . abord piscine pleins d'herbes dans les joints . 1 seul sanitaire refait (les femmes ) bref pas tres frais dans l'ensemble et surtout surtout en bord de route vous campez sur un air autoroute.. bref pas classe plus jamais

• 1Staat v/h sanitair
  • 10Gravil nath &steph14-08-2017

Camping au top

Camping parfait pour des vacances en famille avec des enfants en bas âge pascal et sylvie sont des patrons au top très à l'écoute des clients les mobil home sont tres propres tout est parfait pour passer un magnifique sejours,organisation de soiree, concours de boules ect...le bonheur au milieu des montagnes!!!!

• 10Bucher 0atricia et Michel31-05-2017

Magnifique

Superbe emplacement ( camping car) avec beaucoup de place, vue paisible sur la montagne en face du camping y sommes aller en VTT, accès au Gardon très pratique à pied, traversons la route et ensuite toute petite marche pour arriver à cette rivière, terrasse ´´apéro'´ super sympa tranquille toujours un petit mot gentil des proprietaires et des conseils de randos. La piscine n'était encore en fonction mais pas de soucis il y a tellement d'autres choses à faire. Les sanitaires sont mieux qu'un x étoile, propres, aérés, à tomber parterre bref, un havre de paix au cœur des Cevennes avec des résidents (mobile-home) trop sympas et en plus les pizzas sont à tomber. Bises Patricia et Michel Bucher

• 9Eetgelegenheden
  • 10Arnaud &Laurence02-09-2016

Super camping

Acceuil tres chaleureux ,mobil home super niquel,camping très familial et conviviale, je le recommande pour passer de bonne vacance ;)

• 10Mathys26-08-2016

camping Le Verdier ....Il faut y aller !!!!

En trois minutes, le ton du séjour était donné ! un accueil convivial, humour, simplicité, et pas de prise de tête ! Le séjour, pour nous et notre enfant de 8 ans était trop court mais que du bon temps. Notre enfant à progressé en autonomie et confiance en lui grâce à ce petit camping à échelle familiale et conviviale.Nous le sentions en sécurité, donc il à fait sa "live" avec les copains...Une très bonne ambiance y règne, tous les campeurs s'entendent bien, et il n'y a pas besoin de danses fédératrices idiotes, ni de hauts parleurs, ou "G.O", "G.A"... Pétanque, grillades, apéro, ping pong, baby-foot, terrain foot basket,piscine, rivière...les valeurs de base du camping quoi!!Si on aime le calme et le retour au camping traditionnel,un logement simple et propre avec tout ce qu'il faut, on y est bien ! Le nombre d'activité dans cette région est riche que ce soit au niveau sportif, culturel... Bref les Cévennes et les gorges du gardon, pour nous c'est tout bon !!!! Bravo à nos hôtes de ses quatre jours, bon courage pour mettre en place toutes vos idées et vos envies créatives pour ce bel espace de vie que vous nous proposez.

• 10Morgane25-08-2016

Séjour très agréable - Je recommande

Nous sommes parties entre amies, et avons séjourné en tente pendant une semaine. L'emplacement était très agréable, ombragé et silencieux. Les sanitaires et la piscine sont entretenus et en bon état, le tout dans un cadre magnifique et calme (balades, randonnées, baignade et sauts dans le Verdon situé juste en dessous du camping). Nous avons trouvé tout ce que nous recherchions lors de nos vacances, grâce au propriétaires toujours disponibles et qui apportent la bonne humeur chaque jour. Je recommande ce camping et nous y retournerons sûrement quelques jours l'année prochaine.

• 9Marie17-07-2016

Excellent séjour dans un beau camping

Petit camping familial au milieu de la verdure au bord du gardon Le petit chalet loue , d une propreté impeccable ,est bien ombrage , appréciable en ete Ce camping est situé au départ de nombreuses randonnées Une belle piscine , bien entretenue, complète ce tableau Les propriétaires sont serviables et disponibles Excellent sejour dans un joli cadre Merci à Sylvié et Pascal pour leur accueil chaleureux et sympathique

• 9Eetgelegenheden
  • 8louis23-06-2016

WEEK END AU VERDIER

Très bon accueil. Bonne ambiance. Les mobil home sont très convenables et très propres. Les sanitaires communs ont été refait de neuf. le site est magnifique pour ceux qui aiment la montagne. je souhaite bonne chance aux nouveaux propriétaires. Il reste a faire, mais rien a voir a ce que c'était avant!!!!! a recommander pour une famille.

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar