Camping Le Clos des Capitelles

38 reviews over Camping Le Clos des Capitelles in het Nederlands

Nature et authenticité

gabrielle
23-6-2018

Un séjour au top : nature, tranquillité, sauna, farniente à la superbe piscine du domaine, mais également dans les très belles gorges de la Cèze à 2,5kms, on y allait à pied à travers bois cela nous faisait une petite balade en plus : sport et baignade = que du bonheur !

Nous avons été dans les gorges de l'Ardèche, à la caverne du Pont d'Arc, au musée de la préhistoire, au château des Roures, et avons flâné dans les rues pittoresques de Barjac (à 5kms, où nous faisions nos courses, le marché du vendredi matin est d'ailleurs à voir ;) ! )

Le personnel est très sympathiques et nous a donné plein de conseils, l'ambiance au camping est conviviale (on a fait de la pétanque avec les habitués), et surtout très tranquille ... loin de celles des camping à taille industrielle ! Un séjour ressourçant, nous reviendrons la prochaine fois en plein été histoire de profiter des activités bien-être qui sont proposées en pleine saison et que nous n'avons pas encore testé.

Bref charme et authenticité dans une région où nous espérons revenir au plus vite !! A très bientôt donc ! viiiite l'été prochain !!!

15 jours au camping des capitales européennes

isabeelle lejeune
21-8-2016

Hebergement très correct dans camping familial propre et sécurisé.

La direction s est montrée très compréhensive avec nous puisque j ai pu accueillir ma petite fille en urgence en plus des 4 personnes pour lesquelles j ai réservées et ce sans supplément comme prévu au contrat.

Animatrice très sympa avec les clients malgré son peu de moyens. Gardiens du camping attentifs et à l écoute. Petit bémol pour les autres intervenants ... petit jeune à l accueil et serveuse à qui il doit manquer la convivialité et le savoir faire.

Domaine situé au coeur géographique très riche en visites et activités de tout genre. Super bien situé. Bon rapport qualité prix. Nous voyageons beaucoup et gardons cette adresse pour pouvoir y retourner car les 2 semaines ne nous ont pas suffi à faire ce que nous aurions aimé pouvoir faire.

Calme et nature

van mullem jean jacques
20-3-2016

Si vous recherchez le calme et la tranquilité loin des "animations" des rives de l' ardèche,c'est l'endroit idéal,vous serez proche de la nature dans un domaine ou la priorité a été donnée au bien etre et à la détente,le tout encadré par une equipe sympathique et disponible

Clame et repos dans un superbe cadre !

Olivier Piron
18-3-2016

Cela fait plusieurs années que nous allons au Clos des Capitelles, d'abord comme campeurs (caravane), maintenant comme propriétaires d'un mobilhome. Nous y trouvons ce que nous cherchons pour nos vacances après une année intense : du calme et du repos dans un superbe cadre. Le domaine est aussi très bien tenu par Elisabeth et son équipe. A conseiller si vous voulez éviter l'agitation de certains autres campings !

c'est un coin paisible , un camping à taille humaine,comme on aime, vous n'êtes pas dérangé par le bruit , les petits oiseaux vous réveilleront , si vous recherchez cela alors venez, le mobilhome rien à redire c'est du beau avec tout le confort , la direction est là pour vous conseiller etc, si vous voulez plus d'animations venez comme partout juillet et août mais à chacun son choix et cela restera toujours agréable et familial

la piscine en fonctionnement dés que cela est possible et la cèze n'est pas loin

Barjac et son marché mérite le détour, un tour à la grotte de la salamandre ne le manquait pas, le pont du gard, la roque sur céze, et je m'arrête car qui veut découvrir ce coin n'a que l'embarras du choix et j'aurais trop à dire

Et oui on peut aussi tomber amoureux d'un coin des cévennes

repos, détente, zénitude !

nadette
5-3-2016

enfin un endroit calme loin du bruit dans ce parc joliment boisé ! Tout est fait pour que le séjour soit un moment de détente, propreté impeccable, mobil home spacieux et moderne, piscine très agréable. Seuls le chant des oiseaux et des cigales viennent nous accompagner lors des repas pris sur la terrasse ...Zénitude assurée !

Coin reposant au plus prés de la nature

Chanchan
3-3-2016

la gentillesse de l'accueil, la propreté des hébergements, les randonnées tout autour, et enfin le plaisir d'un camping à taille humaine , exactement ce que nous recherchons pour passer de bonnes vacances , chacun son truc nous nous étions bien renseignés et avions été bien renseignés donc rien à dire de négatif

bien être

patricia
3-3-2016

le clos des capitelles offrent un dépaysement total . Il se différencie par la volonté du propriétaire d'offrir un cadre idykique le bien être, la détente mais également une qualité de services que je n'ai jamais trouvé ailleurs et j'en ai fréquenté des campings .Tout est mise en œuvre pour passer des vacances comme on le souhaite les étoiles sont méritées De plus de nombreuses activités liées a son emplacement sont variées tout le monde y trouve sa place petits comme grand je retournerai dans ce parc et félicite le propriétaire pour la qualité et le professionnalisme le rapport qualité prix est exeptionnel

résident du camping

Michel Raboud
3-3-2016

Mon épouse et moi avons choisis ce camping pour l'endroit calme et tranquille dans un espace boisé, nous avons aimé l'environnement de nos voisins, apprécié la piscine, le climat. Sa position est idéale pour la marche et la randonnée, la ville la plus proche est à 5 km. petite bourgade sympa avec une bonne organisation touristique, notre choix en temps que résident, a été déterminé par l'accueil des propriétaires et leur collaboration pour gérer ce domaine.

Nous recommandons donc ce lieu pour les personnes désireuses de trouver un endroit calme

site isolé

josiane
31-8-2015

camping isolé loin du bourg de barjac pour les personnes qui n'ont pas de vehicule ( 5 km) l'épicerie est inexistante piscine correcte mais réservée aux adultes (pas de pataugeoire pour les tous petits tres peu d 'animations ce domaine est frequenté principalement par des résidents propriétaire de mobilhome ce qui explique sans doute le peu d animation . je ne comprends pas pourquoi les 4 étoiles je n'engagerai personne a y aller surtout avec des ados il n'y a rien pour eux deception les promesse vantées pour ce camping lors de la reservation ne sont pas tenues.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Clos des Capitelles in Saint Privat de Champclos , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Clos des Capitelles zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Clos des Capitelles scoort een 8.07 uit 10 op basis van 38 reviews.