Saint-Guilhem-le-Désert

9Fenomenaal

• 9K. Dammers12-04-2019

Prachtig dorp

Een heel leuk en prachtig historisch dorp. Veel kleine straatjes, leuk plein en gezellige terrasjes. Zeker een bezoek waard!

juli 2018

• 10guyboi11-08-2017

ma promenade préférée

un magnifique village médiéval aux ruelles pleines de charme , ou, la saison, de nombreuses boutiques ouvrent leur porte....peintres, souffleur de verre, coutelier, savonnerie, sabotier, glacier etc... la rue ( unique au départ ) monte jusqu'à l'abbaye de Gellone ( magnifique ), qui côtoie une place pleine de charme ou trône un platane de plus de 150 ans....surplombant le tout, une crête rocheuse permet une belle promenade...ce village fut classé, en 2013, deuxième plus beau village de France...

Gereisd met partner in oktober 2015

• 8Patrik V.02-09-2015

De moeite om te bezoeken

Saint Guilhem le Désert Gorges de l'Hérault" Wandelen, winkeltjes en restaurant een mooi dorpje op te bezoeken, De duivels brug en Grotten zijn in de omgeving.

Gereisd met vrienden in januari 2015

• 10Flflflf25-08-2015

Tres beau

Magnifique village, merite le detour, tres belles ruelles, commercants accueillants. Village agreable!

januari 2015

• 9Lijsterbesje24-06-2015

Terug in de tijd

Heerlijk oud typisch middeleeuws dorpje waar je terug in de tijd gaat.

Gereisd met vrienden in mei 2015

• 9vvaernewyck22-04-2015

Zeer mooi dorpje, zeker de moeite.

Je kan daar ook kanotocht boeken met vertrek in de buurt

augustus 2014

• 10Mag14-10-2014

Surplombant les goerges de l'hérault

Village agréable en se promenant à travers ses petites ruelles... Pont du diable, st jean de fos ....

Gereisd met partner in augustus 2014

• 10Mag11-10-2014

Petit paradis

Village magnifique à deux pas les goerges de l'herault , le pont du diable , les balades en canoe, la grotte de clamouse

juli 2014

• 8boichut dominique26-09-2014

site à découvrir

très fréquenté mais vaut le détour !

Gereisd met partner in januari 2014

• 5tinoo8709-09-2014

Très joli village mais très touristique !

Attention : lieu touristique !!! Donc parking PAYANT en bas du village.

Un très joli village à l'ancienne, fait de petites ruelles escarpées, remplies de commerçants de bijoux, produits "artisanaux" etc... Pour moi, l'impression d'un attrape-touriste. Une place centrale jolie un peu gâchée par plusieurs restaurants (un peu chers, qui plus est).

Nous avons été déçu par le resto où nous avons (bien) mangé mais on nous a servi une bière bouteille servie en cachette comme une pression. Nous nous sommes plaint et n'avons pas payé la totalité de notre note mais méfiez-vous, nous avons eu la chance d'être placé de façon à ce que mon ami voit la serveuse faire cela !

Dommage que ce lieu soit trop touristique car une très belle architecture et de beaux bâtiments anciens.

Une petite rando sympa appelée "Le bout du monde" est à faire, niveau facile à moyen vers la fin, joli panorama.

Gereisd met partner in januari 2014

10 van de 23 reviews gezien