Tijdelijk €25 aanbetaling

Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Bellevue voor je op een rij gezet:

21 Reviews over Bellevue

• 9Ronald29-07-2019

Heerlijke camping voor actieve vakantie!

Wat een heerlijke terrassen camping, kleinschalig met een prachtig zwembad. Verwacht geen animatie, maar ga zelf erop uit om de prachtige omgeving te verkennen. Dagje naar Spanje, de kust of de Pyreneeën in, alles is binnen handbereik.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Marc12-08-2018

Super séjour dans un très beau camping

Nous avons passé 2 semaines dans un mobil home confort. Très bon rapport qualité prix. Tout est sur place. Snack pour déjeuner ou diner , petit déjeuner si besoin. Prix très raisonnable (panini 5 euros, super pizza à/c 7,50 euros, poulet grillé à emporter 9 euros et un gros en plus) Accueil des plus sympathiques. Il y a de la place pour se garer sans se sentir serrer. Nous avions un grand espace autours du mobil home avec table et protection bâchée. 2 chambres suffisamment grandes avec armoire. Toilette et salle de bain impeccable. Très belle piscine à débordement et wifi gratuit (au snack mais sans obligation de consommer). Nombreuses soirées organisées. Mes enfants (ado de 17 ans) se sont bien amusé et comme moi ne regrette pas ce merveilleux séjour. De plus le camping est proche de la mer (40 mn), l'Espagne (1 h), de l'Andorre (1h) et de nombreux sites français à visiter. Merci Ghislaine, Alain, Marielle, Jean Noel et tous les autres et à bientôt. Marc

• 10Condy01-08-2018

Vacances superbe

Nous avons séjourné 2 semaines en mobilhome confort, super propre vraiment très bien équipé, les emplacements très bien disposés, pas d’effet entassés sur les voisins, le camping est très arboré et fleuri, les propriétaires sont vraiment adorables, disponibles et très dévoués. La piscine est juste magnifique avec une vue à couper le souffle. Je recommande vivement ce camping, nous tardons déjà dit retourner l’année prochaine

• 10nicole01-07-2018

extaordinaire par la beauté du site et du camping

Ce camping a tout pour passer un super séjour, cadre magnifique, très fleuri, superbe piscine et le must : ghislaine, alain et théo sont des personnes supers et très dévoués Merci à vous pour ce super séjour Nicole

• 9Reinier21-06-2018

Top locatie!

Schitterend gelegen camping. Uitzicht vanaf zwembad fantastisch met heerlijk warm bubbelbad. Wij hadden een nieuw ingericht chalet, ook super. De eigenaren zijn heel vriendelijk en proberen er echt wat van te maken. Wij gebruikte de camping als uitvalsbasis voor een week wielrennen. Gebied is minder bekend om te wielrennen, maar werkelijk adembenemend. Ruige valleien, gorges en prachtige rustige witte weggetjes de colls op.

• 7Eetgelegenheden
  • 9Steph04-09-2016

La dolce vita catalane

L'endroit parfait pour se remettre de longs mois de boulot et recharger les batteries! Ghislaine, Alain et toute leur petite équipe dynamique nous accueillent chaleureusement et nous bichonnent tout au long du séjour. La piscine au beau milieu de la nature est idyllique, tout comme la vue du camping magnifique à toutes les heures de la journée, du lever du soleil à la tombée de la nuit. Coté gastronomique, les pizzas maison sont délicieuses, et si vous avez de la chance, vous pourrez déguster une super Paella! Le camping et ses alentours offrent assurément l'opportunité de passer de très bonnes vacances entre amis ou en famille, allez-y!!!!

Steph

• 9Eetgelegenheden
  • 2Evelyne24-08-2016

déception par rapport à la présentation du site

nous avons séjourné au camping Bellevue Ria-Sirach la semaine du 15 août 2016. (emplacements 49 et 50)Quelle déception par rapport qualité/prix : 650 € la semaine pour un 2 étoiles dans un mobil- home des années 80 (on nous avaient dit au téléphone que c'étaient les 2 plus récents). Aucun état des lieux à l'arrivée, vaisselle poisseuse, et en prime : le local à ordures et tri sélectif des déchets au bout de notre emplacement (numéro 49) à 2 mètres de notre table. En fait, ce grand local à ordures n'apparaît pas sur le plan du camping : malin. Super aussi les personnes qui viennent se servir du bois placé sous notre mobil-home le long des roues pour leur barbecue : c'est la réserve du camping. Je fais du camping depuis 45 ans, en France et partout à l'étranger, et celui-ci est à éviter. Il y a d'autres campings plus chouettes et propres à Vernet les Bains. Ils sont moins chers mais ils étaient tous complets cette semaine là.

• 2Staat v/h sanitair
  • 9nas23-08-2016

un havre de paix et de beauté

Nous avons passé une nuit par hasard dans ce superbe camping lors d'un road trip midi-pyrénéen avec mon meilleur ami et nous avons passé un excellent moment. Nous étions en recherche d'un endroit calme au beau milieu de la nature et nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été chaleureux et bienveillant, et la piscine face à la montagne est juste paradisiaque ! Je ne peux pas noter la restauration car nous avons fait un pique-nique. En bref je retournerais et recommande sans hésitation ce camping.

• 9Anke-Steven22-08-2016

Leuke tijd gehad

Het uitzicht vanuit het zwembad is prachtig, en dat met de ondergaande zon op de achtergrond. Er was een leuk restaurantje in de camping en de eigenaars waren heel vriendelijk. Sommige plaatsen leken wel heel klein, maar de plaats waar wij stonden was ruim genoeg. We hadden hier een heel leuke tijd.

• 9Eetgelegenheden
  • 9duchesne06-08-2016

super

Nous avons passé 10j super sympa en caravane puis tente....la vue est magnifique depuis la plupart des emplacements, les sanitaires très colorés sont propres et agréables! L'accueil et la sympathie des propriétaires est en supplément, ils font leur possible pour améliorer le séjour, on aimerait en rencontrer plus comme eux, Merci! La piscine est à la hauteur des photos avec l espace jaccuzzi, génial quand il fait bien chaud.... Quand je lis les autres critiques, je me dis qu il y a vraiment des gens qui ne sont "Jamais contents" quand on a une prestation pareille!! Bravo pour votre camping et merci....nous ne manquerons pas de vous faire de la pub en Bretagne!! Famille Duchesne Rennes

Camping Bellevue info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar