Camping La Bernede

FrankrijkLanguedoc - RoussillonRennes les Bains

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Bernede voor je op een rij gezet:

7.3GoedScore uit 3 reviews
+16/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.3GoedScore uit 3 reviews
  • 7.7Eetgelegenheden
  • 6.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

3 Reviews over La Bernede

• 10Roger18-10-2018

Un séjour parfait dans un camping agréable

Nous nous sommes arrêtés ma femme et moi dans ce camping à la base pour trois jours, que nous avons prolongé à une semaine, le camping dispose d’une grande piscine et d’un grand restaurant délicieux. Le camping est très agréable pour les familles et les enfants, ainsi que toutes les activités autour, petit plus pour les sources d’eau chaude conseillé par Christelle à l’accueil

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9Philippe Diversy12-10-2018

La Bernède c'est du bonheur pour les bipèdes !

La piscine est fantastique et les enfants ont passé beaucoup de temps dedans. La guinguette est très sympa et Christian le roi de la Caïpiriña... La Bernède est le paradis des bipèdes et un endroit privilégié pour découvrir la région.

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 3ALAIN03-09-2016

NE MÉRITE PAS 3 ÉTOILES

Le camping ne mérite pas ses 3 étoiles. Des gérants très sympathiques et accueillants.Des emplacements assez grands. Calme la nuit, pas le jour car route trés fréquentée, pour aller à Bugarach, gorges de Galamus, Chateaux. Par contre des sanitaires trop vieux et en mauvais états et à la limite de la propretés.( des toiles d'araignées partout et là depuis longtemps il me semble qu'il n'y en avaient pas lors de leurs passage a la téléréalité " bienvenue au camping", des bondes de lavabos cassées, des vieux savons qui pendent au dessus et pas a chaque lavabo, le sol qui mérite un bon décrassage, des corbeilles dans les wc avec de la rouille, pas assez de sanitaires, etc) Une zone wifi, ce qui est bien, mais fait avec des vieilles palettes même pas peintes, et des vieilles galettes de chaises, (comme dans un camp d'émigrés!!!!!) pas mieux pour le bar restaurant fait de bric et de broc.une barrière automatique à l'entrée qui fonctionne à toute heure, donc certain campeurs rentrent après minuit et ne se gênent pas pour faire du bruit.Dans le livre acsi il est dit qu'il y a la possibilité d'avoir du pain frais et des croissants pendant toute la plage d'ouverture, mensonge plus a partir du 15 août.Une fuite d'eau dans l'allée principale pas réparé, donc nous marchions dans l'eau pour aller aux sanitaires et à la réception.je trouve le prix trop élevé pour les prestation fournis (21,50 pour 2 plus taxes de séjour et taxes ordures) sachant que pur 15 euro dans certains camping avec acsi on a piscine, jacuzzi, sanitaires neufs et propres. ce camping ne mérite pas tout d'abord ses 3 étoiles et aussi je me pose la question pourquoi il est référencé ACSI, qui pour moi est avant tout un gage de qualité.

• 4Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar