Camping La Sousta

Camping La Sousta
8,2

707 reviews over Camping La Sousta in het Nederlands

Nous apprécions votre camping car on s'y sans bien et il y a tous ce que l'on recherche , par contre la piscine un peu petite et les enfants qui sautent tout le temps c'est un

peu dérangeant !

Point négatif..

LOGGHE
    19-8-2018

Bonjour je trouve que pour un camping 4 étoiles il devrait y avoir des wc homme et wc femme et beaucoup trop de wc turques et vue que peut de gens y vont il y avais des filles d'attente devant les autre dommage !!! Sinon le camping est très ombragé qui est top je reviendrai salutations .

L'accueil du camping est très satisfaisant

Sylvie
    19-8-2018

L'accueil du camping est très satisfaisant.

Nous avons apprécié la rando+canoë proposée.

Point noir : quand il pleut, on se retrouve avec un emplacement inondé, dommage.

Vacanceselect

Sejour court mais très sympathique

Matthieu
    18-8-2018

Sejour court mais très sympathique. Accueil super sympa.

camping familial très sympa

Sabrina
    18-8-2018

Très bon séjour, personnel accueillant, souriant et très sympathique. Animation tous les soirs. Notre fils est allé quelque fois au mini club enfant et il était très content des activités. Il manque cependant des animations pour les ados, c'est le petit point négatif du camping.

Notre sentiment

Jean-pierre/béatrice
    18-8-2018

Globalement le camping a un bon rapport qualité/prix. Le point négatif est la propreté dans les sanitaires et douches. Non pas par rapport aux personnels mais par rapport aux vacanciers qui ne respectent pas les lieux, vraiment très très désagréable . Mais que faire !!!! Sinon environnement agréable dans le camping ( sauf emplacement 606 , mais réservation tardive donc prévenu). Nous repasserons sûrement à la sousta.

5 au 13 aout en caravane

Régis
    16-8-2018

Camping familial reposant et bien ombragé, Pont du Gard a deux pas. Je recommande.

Les sanitaires n'étaient pas très propre

Manon
    16-8-2018

Les sanitaires n'étaient pas très propre. Il y avait du papier par terre dans les toilettes.

Mais sinon bon séjour.

Yann, webmaster, 17-8-2018

Bonjour,

Nous sommes surpris par votre avis. L'équipe d'entretien nettoie les sanitaires deux fois par jours. Nous transmettons votre remarque au responsable de l'entretien et vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement,

Leuke camping

Fam. Capelle aan den IJssel
    16-8-2018

Prima camping, leuke rivier, zeer mooi zwembad met ideaal waterplein met sproeier voor de kleintjes. Let op niet vlak achter de receptie gaan staan, i.v.m. de Franse feestjes.

Satisfait

Christelle
    15-8-2018

Des casiers en bois pour y déposer les chaussures à la piscine serait une bonne idée. Une terrasse en bois pour notre mobil-home nous permettrait de moin salir l intérieur. Des moustiquaires pour tous les mobil-home nous rendrait notre séjour plus agréable

Vacanceselect

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Sousta in Remoulins, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Sousta zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Sousta scoort een 8.24 uit 10 op basis van 702 reviews.