Camping Cap du Roc

FrankrijkLanguedoc - RoussillonPort la Nouvelle (Aude)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Cap du Roc voor je op een rij gezet:

7.6GoedScore uit 30 reviews
+12/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.6GoedScore uit 30 reviews
  • 7.9Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

30 Reviews over Cap du Roc

• 10christian bernede28-06-2019

vivement cet automne qu on y retourne !!!!

Nous avons adoré ce camping, les propriétaire ainsi que le personnel sont très sympa et réactif à toute demande. Le site est magnifique, très belle et agréable piscine. Le mobilhome que nous avons loué était super, bien exposé avec une belle terrasse, franchement je le recommande car ayant fais pas mal de camping je le classe numéro 1. Je recommande ce camping, il est vraiment nickel sur tout point de vue !!! Je m adresse aux propriétaires "Ne changez rien" on vous souhaite une très bonne saison.

• 10Staat v/h sanitair
  • 4cassagnol25-09-2018

mécontent

accueil très froid et moqueur.....prix élevé pour deux nuit (137.20 euros)...hygiène très douteuse , vaisselle sale, mobil home vieillot pas nettoyer toile d'araignée sol crasseux

• 4bourdon26-02-2017

A EVITER

très bruyant le long de la route à cause des camions odeurs nauséabondes inondations en cas d'orage de terrain de campeurs sans aucune réaction et une indifférence totale des patrons falaise dangereuse, signalé dans la presse régionale mais passée sous silence de la part des patrons beaucoup de moustiques à cause des marais à proximité (attention si allergique) piscine convenable chauffée et entretenue hors période estivale

• 1Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair

rouault, gerant, 15-03-2017

re bonjour chaque annee vous allez mettre cet avis ici quand il pleut après 4 mois de sécheresse il arrive que le terrain ne boive pas tout de suite et inonde un peu les parcelle ce sont les joies et les desagrements du camping depuis quand vous êtes habilite a juger une falaise vous êtes géologue je ne pense pas les moustiques ca arrive qu il y ai une eclosion plus forte que d autre les services de démoustication font leur possible pour palier a ces problèmes mais avec l Europe et natura 2000 il leur est difficile de traiter avec les produits plus agressif la piscine 8 metres par 12 chauffée en hors saison

• 10senechal anais16-09-2016

vacances geniales

nous etions 5 jeunes adultes entre 20 et 23 ans et nous avons adore le camping placement ideal pres de la piscine et des animations personnel tres agreable et accueillant mobil home propre et bar/snack tres copieux pour le prix nous recommadons ce petit camping ou nous nous sommes beaucoup ammuse surtout a la soiree cabaret.

• 9Eetgelegenheden
  • 9Thomas03-07-2016

J ai adoré

Nous avons passes une semaine tres agreable. Belle piscine , petit déjeuner au bar le matin a côté de la piscine , des sanitaire impeccables, du personnel au top . Une semaine en amoureux au top

• 10Staat v/h sanitair
  • 4airD01-04-2016

Globalement décevant

Accueil minimum lors de notre séjour l'été 2015 Accès wifi cher et non garantie selon l'emplacement... Aire de jeux pour enfants très minime Forte odeur d'égout signalée et non résolue

Point positif : piscine extérieure et les plages aux alentours

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 8BERNARD05-09-2015

Pas mal ,mais:

Patronne un peu sèche mais réponds volontiers aux questions,réagit en "pro'".Patron "absent" et semble agacé par son travail.Le personnel semble stressé.Camping assez tranquille après le 15 Aout.Pas pour les jeunes ,et les très jeunes ont du mal à trouver des camarades.Terrain pas trop venteux,propre,ombragé.La "grande"piscine ( 20 pas de long , 14 de large ) est sure : 1,50 m. au plus profond , convient donc aux mauvais et moyens nageurs.Snack bar très correct ( y'a pire dans les chaines de resto' ). Mobile-homes très propres.Plages immenses très proches.Dans l'ensemble c'est un bon camping , mais,fin Aout : mauvaises odeurs persistantes venant des fosses septiques ou des égouts,moustiques abondants et des guêpes à chaque repas.Route assez bruyante le matin et le soir, trains bruyants le soir.Ne pas marcher le long de la route : danger ! Il faudrait la climatisation dans les mobile-home.En Aout difficile de respirer à l’intérieur la nuit.

• 8thomas04-09-2015

super sejour

nous avons passe une super semaine de vacances mobil home tres propre et fonctionnel piscine géniale et bien chaude avec son toboggan de bonnes animations tres bonnes les moules frites un grand merci a toute l equipe

• 7Staat v/h sanitair
  • 8fima03-09-2015

camping sympa et calme

camping sympa et calme bien situé

• 9Staat v/h sanitair
  • 8alice01-09-2015

LES ALSACIENS

Quand je vois les commentaires je trouve que les gens sont irrespectueux , nous avons passés 15 jours dans ce camping . nos enfants ce sont bien amusés ( 7 ans et 13 ans ) . il y avait une animatrices enfants , des activités pour nous aussi : soirée moules frites un régal , j ai participé au cour d'aqua gym mon mari a passé la soirée à la pétanque organisé par le propriétaire , qui je précise est sympa . Pour les ados je pense qu'il y a des structures mieux adaptés . je remercie l'équipe du camping pour ce séjour . un petit message pour certains mécontents : UN PEU DE SAVOIR VIVRE

• 9Staat v/h sanitair

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar