Reviews over Pézenas

Prima camping bij gezellig stadje

Prima camping!
    11-8-2017

We hebben 4 dagen op deze camping gestaan, op doorreis naar Spanje. Leuke, Franse camping. Sanitair matig. Erg goed restaurant met heerlijk eten voor een leuke prijs.

toujours bien reçu on ce prend pas la tête cé bien

jaco
    14-7-2017

camping près de la ville 8 à 10mn à pied c'est bien. accueille très chaleureux rien à redire sur le prix et la restauration de bonne qualité .les emplacements sont pratiquement tous à l'ombre se qui est agréable les douches toujours chaude et les sanitaire sont propre

Louis
    24-3-2017

Prachtige rustige camping met bungalows en ruime plekken voor caraven/tent. Prachtig weer en vlakbij het beeldschone stadje Pezenas. Zeer zeker een aanrader!

Super séjour ! Camping à dimension humaine ! TOP

Totof
    29-10-2016

Nous avons passé un exceptionnel séjour. Tout était parfait. Emplacement idéal sous les acacias et autres pins - Tarif plus que raisonnable pour une telle quiétude. Parfaite propreté générale. Super "pied à terre" pour découvrir chaque jour le magnifique arrière pays. Mémorables parties de baby foot et ping pong " au moment de l'apéro" ! Un grand merci aux patrons pour leur disponibilité, gentillesse, et conseils de ballades touristiques. A l'an prochain.

Top stop!

Jan
    31-8-2016

Onderweg naar Spanje hier de laatste nacht in Frankrijk doorgebracht alvorens de Spaanse grens over te steken - echt top voor 1-2-3 nachten met ook genoeg te doen in de omgeving. Het stadje zelf ligt op 10 minuten loopafstand en heeft ons enorm verrast - zeer gezellig en leuk! We gaan vaker stoppen in Pezenas! Aanrader!

De beheerster is allervriendelijkst en het sanitair is misschien wat ouder, maar superschoon.

Pézenas scoort een 8,1 uit 10, op basis van 22 reviews