Hotel Fasthotel Perpignan

Kleine hotelsWeer vandaag23°17°
Hotel Fasthotel Perpignan
8,2

We hebben een aantal aanbieders voor Fasthotel Perpignan voor je op een rij gezet:

6 reviews over Hotel Fasthotel Perpignan

Etablissement très propre et excellent accueil

SCHMITT Didier, 15-6-2017

Etablissement très propre et excellent accueil

a découvrir

alain valera, 9-6-2017

très bon petit hotel personnel charmant

accueil parfait

pelletier nathalie, 29-5-2017

très bon accueil du gérant

literie excellente

propreté très correcte

Bien

redonets jean pierre, 18-12-2016

Bonne adresse .

Propreté , literie et p'tit déjeuner excellent.

bien

Bertucci Antoine, 8-10-2016

Satisfaction générale de ce séjour, je recommande cet établissement

Bien

juillard nicole, 3-10-2016

Volets roulants appréciés. Chambre et Salle de bain propre. très bon accueil. la réception a accepté de mettre au congel nos pains de glaces pour nos glacières pour les 500 km qui nous restaient à faire (nous avons eu un refus dans un autre hôtel d'un autre nom une fois!!!)

Bon matelas. Petits déjeuners très bien copieux dans une salle chaude et agréable. Bien assis. Le patron vous sert lui même votre café ou thé croissants et pains au chocolat. vous avez à votre disposition un buffet continental (œufs, jambon, fruits, toutes sortes de confitures, miel, pain etc...). Nous avons signalé au patron que le néon de notre salle de bain clignotait quand nous nous sommes réveillés, après avoir fini notre petit déjeuner il aurait pu avoir l'air d'oublié mais non il nous a proposé de venir avec nous le changer.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Fasthotel Perpignan in Perpignan, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Fasthotel Perpignan zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Fasthotel Perpignan scoort een 8.15 uit 10 op basis van 6 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: