Tijdelijk €25 aanbetaling

Les Roquilles

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Roquilles voor je op een rij gezet:

2.9OnvoldoendeScore uit 84 reviews

2.9OnvoldoendeScore uit 84 reviews
  • 2.2Staat v/h sanitair
  • 4.8Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

84 Reviews over Les Roquilles

• 2Wil04-09-2022

Nooit meer

Goede ligging maar hele vieze sanitair. Ontlasting zit overal op en tegen Om ziektes bij te krijgen Nooit meer

• 1Smit04-09-2022

Nooit nooit meer

De ligging is perfect maar het sanitair is al te vies om er alleen al naar te kijken. Overal zit ontlasting op en tegen om er ziektes bij op te lopen. Wordt een keer per dag niet goed schoon gemaakt. Daarom nooit meer.

• 5Nicole15-08-2022

Mooie ligging, matige camping

De camping is erg groot en was niet volledig vol, er waren best veel plekken nog vrij. Het zwembad daarentegen was erg vol. De paar ligbedden die er waren, waren voornamelijk kapot. In de 4 dagen heb ik 2x meegemaakt dat een van de baden werd gesloten omdat er in gepoept was. 4x stroomuitval. Ik ben ook aardig wat gebruikte inlegkruisjes tegen gekomen; in het voetenbadje van het zwembad, op de grond in de wc en douche. Het sanitair lag vol zand, zelf wc papier meenemen en meer koude dan warme douches. Het ziet er gedateerd uit en je rook regelmatig een rioollucht. De afwasgelegenheid was vaak vies achtergelaten. Op de camping is een winkeltje met dagelijkse benodigdheden en strandspullen. Ze hebben ook een restaurant waar je ook kunt afhalen. De animatie hebben we alleen gehoord en verder geen gebruik van gemaakt. Het strand is erg dichtbij en mooi! De dorpjes Carnon en Palavas les Flots, vonden wij net te ver om naar toe te lopen.

• 4Staat v/h sanitair
    • 6Eetgelegenheden
  • 4Fam20-08-2019

Verschrikkelijk

Verschrikkelijke camping, we wilden hier eerst een week staan omdat het er leuk uit scheen te zien en de ligging t.o.v het strand fantastisch is. Wij zijn na 1 nacht weer vertrokken. Camping voelde heel onveilig. Als we weggingen deden we echt alles op slot. Kleine plekken hutje mutje je voelde je echt bekeken. Voor ons geen prettige camping en daarom maar 1 nacht gebleven.

• 5Eetgelegenheden
  • 2Guigue03-08-2019

Déçue une année de plus

Publicité mensongère des l entrée spa ? Deux jacuzzi froid ! Super Sanitaires sales ! Depuis 15 ans la situation se dégrade de plus en plus l année prochaine nous n y irons pas !!!!

• 2Eetgelegenheden
  • 3Lape29-08-2018

Ne mérite pas 4 étoiles

Camping sale, mobil home sale ,pas nettoyé depuis plusieurs semaines (mitons sous les lits ,poussière et trace de doigt partout ,alèse de lits pas changé ou lavé , douche sale). Blocs sanitaire encore avec tes toilettes à la turc , d.une autre époque , les wc et toilettes pas suffisamment nettoyé dans la journée,dont très vite dans un état lamentable. Pas de parking à l.exterieur du camping ce qui oblige de rentrer avant la fermeture des barrières (24 heures) et réduit votre temps de visite. Si vous êtes pas client depuis 30 ans . La direction vous ignore et même vous l'intéressé pas. Direction autaine et pas aimable. La piscine bruyante et très vite les uns sur les autres pas assez de transats , les soirées quasiment toujours les mêmes et pas trop originales. Je me demande comment ce camping peut avoir 4 étoiles . alors que depuis vingt ans je vais en camping et j' en ai vu des meilleurs avec moins étoiles. Heureusement que j'étais en famille et qu on a bien rigolé, je ne pense pas revenir aux roquilles et je vous le déconseille. Et je ne vous parle pas des odeurs d eau croupis et de l'invasion de moustiques.

• 3Staat v/h sanitair
  • 4JEAN-MICHEL FOSSET18-08-2018

Camping très moyen

Les emplacements ne sont pas assez ombragés voir sans ombre .Les sanitaires avec les wc à la turque date d'une autre époque.Il faut être rentré pour 23h30 car pas de parking prévu par le camping.Les visiteurs payent pour venir nous voir honteux.Les maîtres nageurs n appliquent pas le règlement de la piscine tout le monde se promènent en chaussures.L'occupation de la piscine atteint vite ses limites à partir de midi et manque de transat.La puissance électrique fournit est trop faible 6A il faudrait 12A et absence de sécurité pour le branchement électrique,pas de prise européenne.Attention grosse inondation en cas d'orage. Mon séjour reste très moyen ce camping ne mérite pas c'est 4 étoiles .Il existe des 4 étoiles beaucoup plus confortable.

• 10Jade25-05-2018

Séjour familial ai top

Nous sommes venus passer quelques jours pour l'ascension en famille dans ce camping, le personnel est très accueillant, la location était propre et fonctionnelle, la mer est très proche, la piscine agréable, il y a tout sur place; Je recommande fortement aux familles, les enfants ont adorés, nous avons réservé deux semaines en Juillet du coup

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 4Laura24-08-2017

Déçu

On vien depuis plusieurs annee mais cette fois c est la dernière ,le camping est trop bruyant, si on veut se reposer c est impossible,des voisin Avec aucun respect pour les autres mm le bonjour es compliquer , des bruit de quad toute la journée c est honteux !!!! Je vis en cité et la jai cru y etre même dans mon quartier c est moi le bordel, les soirée sont démoder et toujours pareil , tres peu de point positif cette année heureusement que la plage es en face !!!il serai bien que la direction se réveille !!! Et donne un règlement au vacancier car cette année Sa ete le pompom donc je dirai pas à l année prochaine 🤢💩

• 6Eetgelegenheden
  • 5Manue20-08-2017

Très décus!

Nous avons passé 1 semaine mi-août 2017 dans un emplacement "roulotte". L'hebergement est plutot agreable même pour 4 adultes et bien equipé. Par contre, il manque vraiment des arbres et de l'ombre dans ce camping. Malgré un tit abris au dessus de notre table en bois, nous etions au soleil toute la journée. Aussi, beaucoup de moustiques le soir.

Les animations du camping sont mediocres, nous avons l'habitude de faire pleins d'activites, cest le principe d'un camping 4*... bcp de choses prévus pour les enfants mais les adultes sont oubliés vraiment: pas de soirees karaoké, loto... seulement des soirees musicales et souvent les groupes ne sont pas géniaux! Heureusement les soirees DJ rechauffent un peu l'ambiance. Que font les animateurs dans ce camping a part surveiller la piscine?

L'espace aquatique est agréable avec ses 2 bassins et les tobbogans mais il maque des casiers pour laisser ses chassures a lentree de la pisxine et surtout les 2 jaccuzzis sont a l'eau froide!!! Tres bizzare. Toujours pas d'ombre evidemment et tres peu de transat. Il manque une douche et un toilette au niveau de cet espace, nous obligeant a aller aux sanitaires du camping et donc de sortir.

Les sanitaires sont vraiment sales, bien que nettoyés plusieurs pas jour. Pas de brosse ni de poubelle dans les toilettes, c'est inacceptable! Le sol est tjs trempé, rendant les toilettes/douches dégeu!

L'acces aux visiteurs, même pour une courte duree le matin, est payant... plutot pas cool! Enfin, il manque des rondes de la securité tard le soir et tot le matin, pour assurer une tranquilite optimal aux vacanciers.

L'espace snack est tres sympa, la superette aussi et l'idée du petit train pour aller au centre ville est appréciable. La région avec ses étangs et l'accès direct a la belle plage sont top!

Pour conclure, nous trouvons ce camping surcoté, il ne mérite pas ses 4 etoiles en etant tres objectifs. Nous ne reviendrons pas...

Manue

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar