Tijdelijk €25 aanbetaling

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

48 Reviews over Domaine St Maurice

• 10claudine senegas06-11-2017

les mobil-homes sont trop rapproches entre

j'ai aime la mer en face du camping

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 3messer19-09-2015

plus jamais

Nous avions réservé pour 2 semaines au domaine Saint Maurice à fin aout 2015.... nous sommes restés seulement 1 semaine....Le Personnel n'est pas sympa... les habitués sont entre eux et nous regardent avec dédain... jamais de bonjour !! La supérette est vide ! aucun magasin valable dans les environs... à part la pharmacie !..... la plage est dégueu. l'eau sale et bonjour les odeurs ! nous avons en plus payé nos taxes de séjours pour 2 semaines ""pas de remboursement"" merci.

• 1Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 3spasevik13-08-2015

Je sais ou je n'irais pas l'année prochaine

Accueil desagréable et catastrophique. Je suis arrivé a 14h30 pour 15h mais on nous a laisser patienter jusqu'a 15h juste pour nous donner les clés et sans remplir le moindre papier.

A l'arrivée dans le mobil home. Pas de bouteille d'eau au frais. Toiles d'araignées multiples sur la terrasse et dans certains coins du mobil home.

Piscine adaptée aux enfants mais elle n'est pas nettoyée régulierement. elle est pleine de sable a certains endroit. Petite précision: les bouées pour enfants sont interdites. Prevoir soit des brassarts , soit une noyade.

Il n'y a pas d'animations tous les soirs comme prévu.

point positif: tres proche de la mer

• 2Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 4picaud10-08-2014

plus jamais

le st maurice est loin de tenir toutes ses promesses .....un accueil modeste..camping de personnes agees..peu d animation voir pas du tout..hormis les concours de petanques et une soiree dans la semaine....un coin alimentation...meme si les proprietaires sont tres gentils, il n y a meme pas de quoi se depanner...la restauration rapide ca peu aller.. emplacements pas tres propre avec de grosses sorties de mobilhome sur l emplacement...le personnel est tres agreable...la piscine est surement le seul point positif du camping meme si elle est trop petite, non surveillée avec une personne peu agréable a l entrée qui controle les bracelets..les sanitaires sont propres mais pas fonctionnels pas de tablettes ni potences et tres petites..nous avons eu l agreable surprise de vouloir recevoir de la famille on nous a demande 9,50 pour 2 h !!!!!!

• 4Eetgelegenheden
  • 8Pereira28-07-2014

Très bien

Camping Domaine Saint Maurice à Palavas les flots et non Montpellier plage !

Nous avions réservé pour 4 personnes dans un Mobil Home pour une semaine pour le mois de juillet cette année. Accueil très agréable. Il est indiqué sur place que l'arrivée est à partir de 16H mais ils ont pu nous faire entrer à partir 15H. 1 emplacement pour la voiture à côté du mobil home. Le Mobil Home très propre, quasi neuf avec une terrasse. Seul hik, la lumière de la terrasse pour le soir ne reste allumé que quelque secondes. Piscine sympathique avec toboggan mais ferme à 19H, il n'y a donc pas d'accès le soir :/. Une analyse de l'eau de la piscine est faite régulièrement. Le personnel très agréable et disponible. Dommage que la barrière à l'entrée du camping ne se ferme pas plus tard... Accès direct à la plage à pied, pas besoin de véhicule. Nous avons eu droit à deux animations dans la semaine le soir.

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Hercule14-07-2014

Agréable

Bon prestation du camping personnel accueillant, belle piscine pas de parasol dommage car essentiel vu la température, plage correct malgré un manque de civisme des locaux ! région a découvrir notamment la Camargue toute proche.

• 9Serret cedric12-07-2014

Très bon camping

Très bon accueil dans ce camping animation sympa pour les enfants Restaurant avec une équipe sympa

• 9Eetgelegenheden
  • 5camping16-06-2014

Attention aux confusions

Attention à ne pas confondre dans vos avis le Camping Montpellier Plage et le camping Saint Maurice qui formaient avant le domaine St Maurice !

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 9Chris de Boer10-03-2014

Voor Franse begrippen zéér schoon

Ik ben er jarenlang met plezier naar tot gereden; rustig, schoon en 's-ochtends verse levensmiddelen; prachtig strand op 50 meter afstand; een echte aanrader als je van een Franse familie camping kunt genieten waar oma op het dak van de auto (volgeladen!) mee naar toe wordt genomen en Palavas is gewoon . . . Palavas. Montpellier en Séte dicht bij een een bezoek waard.

• 9Eetgelegenheden
  • 7Danielle14-09-2013

Camping aan zee en daarmee is het gezegd.

Het sanitair is toe aan vernieuwing en wordt niet goed schoongemaakt. Kampeerplekken geven weinig privacy en het ziet er ongezellig uit. Wel direct aan zee en dat samen met het zwembad geeft de positieve indruk van de camping. Bij de receptie spreken ze Engels en zijn ze erg behulpzaam.

• 5Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar