Hotel Amérique ***

8,3

58 reviews over Hotel Amérique

Excellent hotel

VUE Bernard & Monique, 12-2-2018

Pas d'hésitation il faut aller dans cet hôtel. toutes commodités et la mer à quelques minutes à pied.

palavas2018

NIEUWENHUYSEN Manuel, 12-2-2018

si vous avez besoin d'une connection wifi, alors changer d'hotel, c'est une catastrophe.

si vous êtes un gros mangeur, sachez que seulement un morceau de pain et deux viennoiseries vous seront proposées au petit dejeuner. inutile de demander du rab, l'hôtesse vous répondra qu'ils ont calculé au plus juste en fonction du nombre de clients et qu'elle ne peut donc pas vous redonner quoique ce soit. sinon pour le reste c'est correct meme si vu le prix de la chambre je m'attendais a mieux.

Parfait

ETIENNE Myriam, 12-2-2018

Hotel propre et bien situé et personnel accueillant.

Nous avons bénéficié d'un prix intéressant pour une nuit hors saison.

Nous avons reçu un petit cadeau pour nous remercier d'avoir publié une photo de l'hôtel sur les réseaux sociaux, c'est bien vu !

Etablissement professionnel

PUGET Jean Pierre, 2-1-2018

personnel sympathique, la petite bouteille de muscat pour le nouvel an est bien appréciable ainsi que les pantoufles, le personnel est professionnel.

bon rapport qualite prix

TRILLEAU Edwige & Laurent, 28-12-2017

Accueil excellent. Hôtel très bien situé. Proche du centre ville et des plages.Chambres spacieuses propres et agréable. Excellente literie.

froid

GREGGIO Jacques, 27-12-2017

Nous n'avons pas eu de chance , le matin il n'y avait pas d'eau chaude donc pas de douche, mais bonne réactivité du personnel.

A séjourner

ROCCHI Michel, 10-12-2017

Hotel prés du centre et des plages 5 minutes a pied,restaurant à proximité,piscine et jacuzzi possible en saison attention.

Bien sans plus

MARIOT Patrick, 28-11-2017

Hotel dans la gamme de prix sans plus, si la chambre est correcte et la literie bonne, l'ensemble laisse un sentiment de peut mieux faire.

La salle de bain est vraiment vieillotte et la buée sur l'ensemble des mur et du miroir tenace par manque de ventilation efficace (même fenêtre ouverte)

S'il y a une petite terrasse pour prendre un petit dej la vue sur la route passante a 10 m n'est pas des plus jolie !

Très bon accueil - bon rapport qualité prix

FERRI Antoine, 26-11-2017

Un accueil très agréable. Une bonne nuit au calme de l'automme!

Bonne adresse à Palavas

EXPERTIMA Michel, 10-11-2017

Hôtel soigné et calme, très bon accueil et bonne disponibilité du personnel tout au long du séjour.

We hebben een aantal aanbieders voor Amérique voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Amérique in Palavas-les-Flots, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Amérique zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Amérique scoort een 8.27 uit 10 op basis van 58 reviews.