Géén boekingskosten

Hotel Cesar

FrankrijkLanguedoc - RoussillonNimes (Gard)

We hebben de beste aanbieders voor Hotel Cesar voor je op een rij gezet:

7.3GoedScore uit 84 reviews
+10/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.3GoedScore uit 84 reviews

• Airconditioning

84 Reviews over Cesar

• 9fabrice16-09-2019

Idéal pour la feria

Non loin du centre et a 2 pas de la gare , nous avons apprécié. Attention toutefois aux prix exorbitants pour cet événement.

• 8Véronique14-09-2019

Bon séjour

A deux pas de la gare et très près du centre ville, bon hôtel, confortable et calme. Personnel très sympathique et arrangeant

• 8Valérie28-07-2019

A 2 pas des arènes

Hôtel agréable et très bien situé à 2 pas des arènes et du centre ville.

• 7CATHERINE26-07-2019

enlevez ces moquettes

personnel acceuillant ,gracieux ,à notre écoute parfait

• 4Maureen21-07-2019

Une déception

J'ai réservé une chambre individuelle et à mon arrivée tout semblait être satisfaisant. Cependant, plus j'ai passé de temps dans la chambre plus je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas. Entre les murs mal entretenus (tâches jaunâtres à plusieurs endroits), la taille du lit dans lequel j'avais du mal à tenir dans la longueur en sachant que je ne mesure qu'1m63, le WiFi qui ne fonctionne pas, une punaise de lit trouvée sur l'oreiller, la clim qui ne se mettait pas en route la nuit et l'insonorisation pratiquement inexistante. J'ai été servi. Donc non, je ne conseillerai pas cet hôtel après la nuit abominable que j'ai passée.

• 9JEAN-PHILIPPE17-07-2019

excellent emplacement

hôtel particulièrement bien placé, gare, arènes...bon accueil..

• 5Noémie15-07-2019

Ne mérite pas ses 2 étoiles

Trop chaud dans la chambre, clim défaillante et coupures de courant récurrentes. WC minuscules et avec un porte en verre floutés donnant directement sur le grand lit. Vieillot. Petit déjeuner pas bon du tout. Peu de choix. Le seul point positif c'est l'emplacement quand on va à un concert aux arènes de Nimes.

• 8Virginie14-07-2019

Excellent séjour

Directement après la sortie de la gare de Nîmes, il est visible et facile d'accès grâce au trambus. Le personnel est au Top, aussi bien avant que pendant le séjour. Toujours disponible. Merci pour ce séjour.

• 9isabelle03-07-2019

À refaire

Très bon hôtel , pas cher et bien tenu. Le personnel est aimable, sérieux, serviable.

• 5Eric03-07-2019

Hôtel qualité moyenne

Chambre était vieillissante. La propreté était convenable. Par contre il faisait une chaleur étouffante. La clim fonctionnait une heure mais aucun air froid n'en sortait malgré le fait que je l'avais réglé sur 18°. Une nuit difficile. Le personnel est sympathique et professionnel.

Hotel Cesar info

• AirconditioningBeschikbaar