Tijdelijk €25 aanbetaling

Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Belle Rive voor je op een rij gezet:

36 Reviews over Belle Rive

• 1van nieuwenhuysse leon02-06-2019

camping en desous de tout et plus encore nul sale

résidence 14 jours en chalets vraiment nulle sale tout est réduit au minimum 3 fourchette 4 couteau pas un ouvre boite ni tire bouchon les couverture sale pas changé ni lavé la douche plein de moisissures le chalets également boiserie pourrie terrasse les clou sorte de plus de 2 cm car le plancher a été cloué au lieu d'être visser les prise de courants sorte de leurs boitier le camping manque d'entretiens général les locataire des chalets le jours de leurs départ sont quasi chasser pour d'autres locataire ce camping c'est l'enfer plus jamais ont devrait me payer pour y aller

• 9Peter & Ingrid20-06-2018

Aanrader voor wie dit stukje Frankrijk wil zien

Fijne rustige camping. Veel schaduw, goed sanitair. Vriendelijke ontvangst door de eigenaar. We kwamen voor 1 nacht met de camper, maar zijn er 6 gebleven! Super centrale ligging voor de vele bezienswaardigheden in de buurt. Rustig Frans dorpje, met alle winkels, op 100 meter loopafstand.

• 1Olivier Chauchix06-11-2017

Camping nul, pas d'animation, pas de lumière...

Le village de Montfrin esst bien placé, nombreuses activités dans les 40km alentours, mais le camping ne repond pas aux critères d'un 3 étoiles, rapport qualité prix nul, il y a beaucoup mieux dans la région à meilleur marché!

• 2Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 9Jean-Luc MARCADET06-11-2017

rapport qualité/prix tres bon

J'ai aimé en particulier son emplacement, son coté naturel et rustique,la convivialité du proprietaire et du personnel Rien ne m'a decu,si ce n'est la meteo

• 7Staat v/h sanitair
  • 10Annie14-08-2017

Super

10 jours de paix et tranquillité. Possibilité de se baigner dans le Gardon même avec les petits enfants, nous avons adores. Vacances extra... chalet simple mais propre. Un peu de poussière normal lorsqu il souffle.! Personnel et gérant du camping au top, toujours à l écoute. Nous reviendrons très vite. Merci pour ce camping agréable.

• 10Eetgelegenheden
  • 7Fleur29-07-2017

Voor een nachtje oke

De sanitair is vies en ruikt naar een kattenbak, er zijn bijna geen mensen en je hoort alleen maar krekels. Er is geen zwembad voor de kinderen en anders moet je in de vieze, groene, oude beek zwemmen😡☹️

• 1Staat v/h sanitair
  • 6P. Vernooij26-07-2017

futloos campinkje

Camping Bellerive ligt mooi, en heeft grote schaduwrijke plekken. Staat van onderhoud is zeer mager, en de zeer beperkte voorzieningen (restaurant in een tent??!!, geen broodjesservice) maken dit een futloos campinkje met weinig uitstraling. Het sanitair is slecht onderhouden, veel viezigheid en ik heb er geen schoonmakers kunnen betrappen. Jammer, want met een beter beheer zou dit een prima camping kunnen zijn.

• 4Staat v/h sanitair
  • 9Ralf14-09-2016

Tolle drei Wochen in Montfrin im Juli/August 2016

Toll ist, dass - der Platz sauber ist und ganztags im Schatten liegt - man in 30-40 Minuten in Avignon, Arles, Nimes, Orange ist (Kollosseen, Altstadt) - man in 50 Minuten am Meer ist (Les-Saintes-Maries-de-la-mer) - der Platz direkt am Fluss liegt und man dort Kanu fahren kann - Schwimmbad und Stierkampfarena (unblutig!) in drei Minuten erreichbar sind

Nicht so toll sind die Moskitos, die man in Südfrankreich fast überall hat. War aber nicht schlimm.

• 5KABLI04-09-2016

Pas de piscine Arnaquer par le site camping and co

Madame , Monsieur,

Votre site est une vrai arnaque . 1- Concernant le Camping Belle Rive , vous montrez des photos magnifiques avec piscine alors que le camping ne dispose même pas de piscine . La piscine qui apparaît sur votre site est la piscine municipale qui se trouve à l’extérieur du camping à 100 mètre et bien sur comme toutes les piscines municipale elle est payante.

2- Votre offre de l'album photos est une vrai arnaque aussi c'est fait pour faire vendre le tirage des photos .

Vous nous faites perdre notre temps .

• 5Staat v/h sanitair
  • 3Anne18-08-2016

Jamais plus

Chalet sale ,moisissures sûrementdu à une inondation. Manque de vaisselles ex:1 pte cueillière pour 4. Pas de micro onde ,pas d'étendoire. Sanitaire commun pas d'eau chaude pour le linge,la douche limite tiède. Heureusement région à visiter,nous rentrions que pour dormir.

• 5Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair